Pourquoi je sens que ce forum est Francais plutot que Marocain?

wa 3la ri wahda? :)

man alfaransia, la zmarquia l'canadia...

j'ai un bon plan pour une chinoise. je viens de la rencontre dans le marche :).

mais je reviendrai a une Marocaine. wa Allah, je vais le faire quand je fini mon Ibn Batouta voyage.

Ca va, tu t'ennuies pas. Une femme ferait la même chose qu'on serait déjà en train de la lapider verbalement. M'enfin c'est pas grave hein.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par exemple une pratique occidentale banale: la fréquentation des bars le week-end...

Moi je fréquente des bars le Week-end ... C'est grave ? Y'en à des super sympas !

Si j'veux boire un verre de Pepsi cola plus chère que le pack de 6 bouteilles c'est mon problème hein !

C'est pas pour autant que je renie mes racines ! Na mais oh !
 

firar

VIB
wa 3la ri wahda? :)

man alfaransia, la zmarquia l'canadia...

j'ai un bon plan pour une chinoise. je viens de la rencontre dans le marche :).

mais je reviendrai a une Marocaine. wa Allah, je vais le faire quand je fini mon Ibn Batouta voyage.

ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je veux dire l'avenir.

Ton vœux actuel est peut être une marocaine.

Mais l'avenir réserve maintes surprises.

Et franchement à l'encontre de ce que vous semblez pensé les éducations sont après identique dans chaque pays.
 

Pirouettete

杜妮娅
wa 3la ri wahda? : )

man alfaransia, la zmarquia l'canadia...

j'ai un bon plan pour une chinoise. je viens de la rencontrer dans le marche : ).

mais je reviendrai a une Marocaine. wa Allah, je vais le faire quand je fini mon Ibn Batouta voyage.

3la bessalama tu reviendras à la marocaine quand t'auras quel âge? :eek:
 
Ca va, tu t'ennuies pas. Une femme ferait la même chose qu'on serait déjà en train de la lapider verbalement. M'enfin c'est pas grave hein.

tu as le problem de femme = homme ou femme # homme.

pourquoi pas femme + homme = vaut mieu de se completer.


se que je fais c'est reserve a ma situation. si j'avais un bon pays qui avait une economie come le Japan, je vais avoir la possibilite de vivre une vie plus stable.


je sais bien que nos femmes les marocaines, souffrent plus! si c'est tres deficile pour nous les hommes, ca va etre que plus pour vous les femmes.


on ne souffre pas de misirabilite mais plutot du changement de pays pour developer un bon avenir.
 
Me fais pas tout un discours. Et n'entre pas dans le mélodrame. Dis simplement qu 'à 47 ans tu butines à droite et à gauche, c'est ton droit mais faut l'assumer et pas le justifier avec des excuses bidons.
 
Me fais pas tout un discours. Et n'entre pas dans le mélodrame. Dis simplement qu 'à 47 ans tu butines à droite et à gauche, c'est ton droit mais faut l'assumer et pas le justifier avec des excuses bidons.


ok, je ne savait pas que je suis entrain de parler a margarite tacher...! et toi, comment tu vois les choses? dis nous comment ton monde est construit? quelle regle veux tu qu'on suit?

je sens deja que tu n'as pas des enfants! sinon tu aura quelquechose a commender.
 
Haut