pourquoi je trouve pas un sérieux ?

salut toujours en marchant à la rue ,le même souci :des gars qui me draguent parfois me suivent !!!mdr ils s'arrêtent en restant dans leurs voitures vraiment je comprends pas ils croient que toutes les filles peuvent monter !!!mdr toujours c'est la même scène des hommes plus agés que moi ou jeunes en voitures qui me suivent et me demandent de monter !!!!j'ai jamais rencontré qq'un sérieux qui descend de sa bagnole pour me parler ou faire connaissance !!mdr je déteste marcher à la rue parcque toujours c'est les mêmes scénarios !!!!! pourquoi cela m'arrive à votre avis? j'aimerais bien lire les avis des hommes dans le forum

Mets des chaussures plates.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
salut toujours en marchant à la rue ,le même souci :des gars qui me draguent parfois me suivent !!!mdr ils s'arrêtent en restant dans leurs voitures vraiment je comprends pas ils croient que toutes les filles peuvent monter !!!mdr toujours c'est la même scène des hommes plus agés que moi ou jeunes en voitures qui me suivent et me demandent de monter !!!!j'ai jamais rencontré qq'un sérieux qui descend de sa bagnole pour me parler ou faire connaissance !!mdr je déteste marcher à la rue parcque toujours c'est les mêmes scénarios !!!!! pourquoi cela m'arrive à votre avis? j'aimerais bien lire les avis des hommes dans le forum

C'est juste pour te raconpagner parce qu'ils sont serviable c'est tout! Alala quand on est galant c'est un tord quand on est macho c'est un tord...:rolleyes:
 
salut toujours en marchant à la rue ,le même souci :des gars qui me draguent parfois me suivent !!!mdr ils s'arrêtent en restant dans leurs voitures vraiment je comprends pas ils croient que toutes les filles peuvent monter !!!mdr toujours c'est la même scène des hommes toutes les filles peuvent monter qui me suivent et me demandent de monter !!!!j'ai jamais rencontré qq'un sérieux qui descend de sa bagnole pour me parler ou faire connaissance !!mdr je déteste marcher à la rue parcque toujours c'est les mêmes scénarios !!!!! pourquoi cela m'arrive à votre avis? j'aimerais bien lire les avis des hommes dans le forum

mdr
s'arrêtent en restant dans leurs voitures !!!!
toutes les filles peuvent monter !!!!
toutes les filles peuvent monter !!!!
sérieux qui descend de sa bagnole !!!!!
tu cherches pas un serieux mais qlq avec une voiture
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Je parle d'une tendance, biensur que toutes les femmes se font aborder à la rue et pas que les belles et distinguées:D.

Je n'ai jamais vu des hommes s'arrêter ou draguer une fille pas jolie quelque soit son accoutrement si elle est pas beautiful le mec il s'arrête pas j'en ai vu suffisament pour faire ce constat

T'es sûrement une bombe jessicana je me trompe :D attention!!!
 

Balivernes

que tout cela!
salut toujours en marchant à la rue ,le même souci :des gars qui me draguent parfois me suivent !!!mdr ils s'arrêtent en restant dans leurs voitures vraiment je comprends pas ils croient que toutes les filles peuvent monter !!!mdr toujours c'est la même scène des hommes plus agés que moi ou jeunes en voitures qui me suivent et me demandent de monter !!!!j'ai jamais rencontré qq'un sérieux qui descend de sa bagnole pour me parler ou faire connaissance !!mdr je déteste marcher à la rue parcque toujours c'est les mêmes scénarios !!!!! pourquoi cela m'arrive à votre avis? j'aimerais bien lire les avis des hommes dans le forum


Et ça se passe où ça exactement?
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Je n'ai jamais vu des hommes s'arrêter ou draguer une fille pas jolie quelque soit son accoutrement si elle est pas beautiful le mec il s'arrête pas j'en ai vu suffisament pour faire ce constat

nimporte quoi! Les mecs draguent tout ce qui bouge. combien de fois je les ai vus draguer des filles pas vraiment belles, soit parce que c'est comme un challenge pour eux, soit parce que elle porte des trucs trop sexy, ou encore parce qu'elle fait la belle et qu'eux ( ls mecs ) ça les fait marrés

De toute façon, tt le monde sait " en general " les hommes qui draguent en voiture il jouent le fifty fifty... si elle monte cool sinon y'a pleins d'autres poissons dans la mer et des moins capricieux :), ou l9adiya haya gada ...
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
nimporte quoi! Les mecs draguent tout ce qui bouge. combien de fois je les ai vus draguer des filles pas vraiment belles, soit parce que c'est comme un challenge pour eux, soit parce que elle porte des trucs trop sexy, ou encore parce qu'elle fait la belle et qu'eux ( ls mecs ) ça les fait marrés

De toute façon, tt le monde sait " en general " les hommes qui draguent en voiture il jouent le fifty fifty... si elle monte cool sinon y'a pleins d'autres poissons dans la mer et des moins capricieux :), ou l9adiya haya gada ...

Pour le moment je n'ai encore jamais vu des bonhomme je parle pas de gamins, dragué des filles pas jolies.
 
Je n'ai jamais vu des hommes s'arrêter ou draguer une fille pas jolie quelque soit son accoutrement si elle est pas beautiful le mec il s'arrête pas j'en ai vu suffisament pour faire ce constat

T'es sûrement une bombe jessicana je me trompe :D attention!!!

Pourtant c'est courant, je ne sais pas où tu vis, mais si tu te fais draguer ne pense pas que t'es beautiful:D il y en a qui tire sur tout ce qui bouge!
 
salut toujours en marchant à la rue ,le même souci :des gars qui me draguent parfois me suivent !!!mdr ils s'arrêtent en restant dans leurs voitures vraiment je comprends pas ils croient que toutes les filles peuvent monter !!!mdr toujours c'est la même scène des hommes plus agés que moi ou jeunes en voitures qui me suivent et me demandent de monter !!!!j'ai jamais rencontré qq'un sérieux qui descend de sa bagnole pour me parler ou faire connaissance !!mdr je déteste marcher à la rue parcque toujours c'est les mêmes scénarios !!!!! pourquoi cela m'arrive à votre avis? j'aimerais bien lire les avis des hommes dans le forum

renseigne-toi quand même sur la rue .....on ne sait jamais ??? :eek:
 
Haut