pourquoi je trouve pas un sérieux ?

memoire70

MA TERRE MA VIE
salut toujours en marchant à la rue ,le même souci :des gars qui me draguent parfois me suivent !!!mdr ils s'arrêtent en restant dans leurs voitures vraiment je comprends pas ils croient que toutes les filles peuvent monter !!!mdr toujours c'est la même scène des hommes plus agés que moi ou jeunes en voitures qui me suivent et me demandent de monter !!!!j'ai jamais rencontré qq'un sérieux qui descend de sa bagnole pour me parler ou faire connaissance !!mdr je déteste marcher à la rue parcque toujours c'est les mêmes scénarios !!!!! pourquoi cela m'arrive à votre avis? j'aimerais bien lire les avis des hommes dans le forum

C hommes sont habituer a rencontrer des fille facile donc ils asseye jate hiya hadike majte ils continue à chercher ta yeti7e fe chi guelta meghwta :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
jusqu'à maintenant je comprends pas pourquoi ils sont attirés vers moi ??!!ollah ma tenue est très simple je cherche qq'un de sérieux pas des gars qui veulent s'amuser

kesk t'es lourdingue et nunuche toi !

arrête de faire ton innocente genre "oulala je sais vraiment pas pourquoi tout ses yeux se posent sur moi dès que je met un pied dehors !" (avec la voix de la teubé qui meriterait 3 baffes ! :rolleyes:

t'es jolie, belle, attirante ...

waou c'était dur à trouver :langue:
 
kesk t'es lourdingue et nunuche toi !

arrête de faire ton innocente genre "oulala je sais vraiment pas pourquoi tout ses yeux se posent sur moi dès que je met un pied dehors !" (avec la voix de la teubé qui meriterait 3 baffes ! :rolleyes:

t'es jolie, belle, attirante ...

waou c'était dur à trouver :langue:

mdrrrr ben elle voulait juste qu'on sache que c'est une bombe atomique
 
http://www.bladi.info/217820-veux-coucher-homme/

http://www.bladi.info/211964-m-peur-draguee-point/

http://www.bladi.info/181836-suis-celibataire-deteste/

http://www.bladi.info/226590-regards-attirance-chose/

Voila c'est juste une Attention whore

Une attention whore (ou une prostituée d’attention en anglais) est une personne qui fait son possible pour attirer l’attention sur elle via Internet, notamment en publiant des messages polémiques ou des photographies sur Internet.

L’on qualifie aussi d’attention whore les personnes vendant des prestations pour adultes via webcam, dans quel cas un synonyme, cam whore (ou prostituée de webcam en anglais) est parfois utilisé, ainsi que les personnes publiant leurs photos dénudées sur Internet.

please try again :)
 

R.Chakib

Artist
salut toujours en marchant à la rue ,le même souci :des gars qui me draguent parfois me suivent !!!mdr ils s'arrêtent en restant dans leurs voitures vraiment je comprends pas ils croient que toutes les filles peuvent monter !!!mdr toujours c'est la même scène des hommes plus agés que moi ou jeunes en voitures qui me suivent et me demandent de monter !!!!j'ai jamais rencontré qq'un sérieux qui descend de sa bagnole pour me parler ou faire connaissance !!mdr je déteste marcher à la rue parcque toujours c'est les mêmes scénarios !!!!! pourquoi cela m'arrive à votre avis? j'aimerais bien lire les avis des hommes dans le forum

Bah peut etre que tu n'as pas l'air sérieuse quand ils te voient :D
 
J dit si il monte avec inconnue dans sa voiture bien fait pour elle si elle lui arrive quoi que ce soit

hadchi li ketabte :D

oh bien la voiture signfie quelque chose autre ,les mec cherchent seulemnt le sex ,ladat et rien d'autre ,mabkach lhob ,si un mec t'a dit je t'aime fait gaffe c'est un chien son but c'est pas l'amour ,ikdi gharad dialo ilosak bhal un recharge
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
oh bien la voiture signfie quelque chose autre ,les mec cherchent seulemnt le sex ,ladat et rien d'autre ,mabkach lhob ,si un mec t'a dit je t'aime fait gaffe c'est un chien son but c'est pas l'amour ,ikdi gharad dialo ilosak bhal un recharge

Voilà tu parle trés bien darija

Ok pour ce que tu a écrit pour moi "la twssi yetime 3ella beka"

En plus j ps besoin de sa voiture j'en déjà une ;)
 
Voilà tu parle trés bien darija

Ok pour ce que tu a écrit pour moi "la twssi yetime 3ella beka"

En plus j ps besoin de sa voiture j'en déjà une ;)

je t ai dit pas que toi tu es parmi eux mais je dit la plupart s'amuser avec les mec ,aller au boite de nuit fume boire de l'alcool toi je crois que tu es bent mohtarma olaho a3lam je souhaite que tu es mohtarma
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
je t ai dit pas que toi tu es parmi eux mais je dit la plupart s'amuser avec les mec ,aller au boite de nuit fume boire de l'alcool toi je crois que tu es bent mohtarma olaho a3lam je souhaite que tu es mohtarma

Merci a sidi :D

je suis bent me7tarma rassi si je veut que les autres ye7tarmouni

galha Sidi Abderhmane Lmjdoube "yes7abliya nass ka t7tarmeni sa3a ana li kan7trame rassi" et il a raison
 
Merci a sidi :D

je suis bent me7tarma rassi si je veut que les autres ye7tarmouni

galha Sidi Abderhmane Lmjdoube "yes7abliya nass ka t7tarmeni sa3a ana li kan7trame rassi" et il a raison

wao 3dk m3a la music ,je connait pas had sidi avderhmane ,mzian akhti ila knti mhtarman ,bach une fois chi wahd iogaf hda avec sa voiture ,tgolih vas chez ta mere ,tu es un vrai chien,en plus si tu as une voiture ça va personne ne peux te dragué c'est toi toi qui vas drague les mec
 
salut toujours en marchant à la rue ,le même souci :des gars qui me draguent parfois me suivent !!!mdr ils s'arrêtent en restant dans leurs voitures vraiment je comprends pas ils croient que toutes les filles peuvent monter !!!mdr toujours c'est la même scène des hommes plus agés que moi ou jeunes en voitures qui me suivent et me demandent de monter !!!!j'ai jamais rencontré qq'un sérieux qui descend de sa bagnole pour me parler ou faire connaissance !!mdr je déteste marcher à la rue parcque toujours c'est les mêmes scénarios !!!!! pourquoi cela m'arrive à votre avis? j'aimerais bien lire les avis des hommes dans le forum

Il y a des hommes comme ca, qui aiment draguer tout ce qui bouge, et j'en connais malheureusement...

Je parle pas de moi bien sur :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
wao 3dk m3a la music ,je connait pas had sidi avderhmane ,mzian akhti ila knti mhtarman ,bach une fois chi wahd iogaf hda avec sa voiture ,tgolih vas chez ta mere ,tu es un vrai chien,en plus si tu as une voiture ça va personne ne peux te dragué c'est toi toi qui vas drague les mec


Quand je suis en voiture j même ps le temps de voir les gens

Abderhaman ELmjdoube C ps un chanteur mais écrivain et un poète si tu veut

c lui qui a dit "Sou9e nessa sou9e metyare dakhle lihe roude balke ....." :D
 
ya rien de mal a aborder une fille depuis sa voiture faut bien le faire d'une maniere ou d'une autre

Jutsement, il y a des manières appréciables et d'autres non. Après, chacune a des tolérances différentes.
Personnellement, je trouve qu'on dirait un chacal qui se cherche une ****!

C'est comme ça que tu fais:fou:

Perso je déteste!!! C'est un manque de respect pour moi, je m'en fous si tu me trouves bizarre huum!

Idem. Je trouve cela vraiment insultant.
 
C'est comme ça que tu fais:fou:

Perso je déteste!!! C'est un manque de respect pour moi, je m'en fous si tu me trouves bizarre huum!

je suhis tout a fait d'accord avec toi ,si le mec veut bien me connaitre c'est pas en me suivant tout en restant dans sa voiture ,il attend que je monte !!!c quoi ça? certainement j'accepte pas s'il est vraiment intéressé il va descendre de voiture et vient me parler poliment voilà !!
 

marokaine92

marokaine92
remets en question ta facon de t'habiller peut etre parce que le mec qui s'arrete en voiture pour te dire monte il le fait pas avec avec une fille qui est discrete ou une qui porte le voile...si les mecs s'arretent pour te regarder c'est qu'ils ont de quoi se rincer l'oeil...a toi de voir et de te remettre en question

salam,

aie aie aie! jtrouve tes propos un peu poussés, en effet je partage le mm pb qu'elle, je ne porte pas le voile jsuis super timide et je suis coquette et ne veux pas mhabiller comme un sac ss pretexte que certains ne savent pas se tenir...enfin bref faut juste distinguer les maladroits et les "dragueurs à la sauvette" !

cordialement,
 
salut toujours en marchant à la rue ,le même souci :des gars qui me draguent parfois me suivent !!!mdr ils s'arrêtent en restant dans leurs voitures vraiment je comprends pas ils croient que toutes les filles peuvent monter !!!mdr toujours c'est la même scène des hommes plus agés que moi ou jeunes en voitures qui me suivent et me demandent de monter !!!!j'ai jamais rencontré qq'un sérieux qui descend de sa bagnole pour me parler ou faire connaissance !!mdr je déteste marcher à la rue parcque toujours c'est les mêmes scénarios !!!!! pourquoi cela m'arrive à votre avis? j'aimerais bien lire les avis des hommes dans le forum

ah bon !!!! s'il descend de sa voiture c'est qu'il est sérieux :rolleyes:
 
On est tous passés par là et je vais te dire pourquoi c'est une question de probabilités on se dit que sur la vingtaine à qui on va faire le coup il y'en a bien une qui va à un moment donné accepter donc voila tu ne fais que partie des probabilités voilà tout
 
Haut