Pourquoi la maghrébine a-t-elle hérité du gène beaugossitude ?

Pourtant il était parti te rejoindre ... surement la mauvaise adresse :rolleys:
enfin tu verras bien quelle excuse bidon il te donnera :pudent:

ca devait être une bladirencontre et je crois que j'ai pas assurer je me suis trop maquillée il a pas du me reconnaitre :pleurs: j'étais habillé comme rihanna j'ai fais ma clochara snif snif

chacun sa facon de voir la gentillesse, t'a tout gacher toi même...t'as eu besoin de personne pour t'aider lol

pffffffffffff et re pfffffffffffffffffffffffffffffffffff :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ca devait être une bladirencontre et je crois que j'ai pas assurer je me suis trop maquillée il a pas du me reconnaitre :pleurs: j'étais habillé comme rihanna j'ai fais ma clochara snif snif

Nan je t'assure, en tant que Beuret, il ne t'aurait pas loupé maquillée et habillée comme Rihanna ! :D
 
Bonsoir amis du soir

Une question pourquoi la maghrébine a-t-elle héritée du gène beaugossitude et le maghrébin du gène mochitude sans oublier les options chiant, impulsif etc ? :intello:

Pourquoi les maghrébins sont une contrefaçon des latinos ? :pleurs:

A vos haines et jet de tomates :p


je vous souhaites tous une saint maghrébin ...


Elles ont aussi hérité du gêne tuebésitude (coucou ludmy) mdr
 
Une autre question me trotte également, pq les TURCS ne sont beaux qu'à la télévision ?

Caner Cindoruk alias Kamel dans la série qui passe sur 2M à 21H30, il est craquant. :love:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bonsoir amis du soir

Une question pourquoi la maghrébine a-t-elle héritée du gène beaugossitude et le maghrébin du gène mochitude sans oublier les options chiant, impulsif etc ? :intello:

Pourquoi les maghrébins sont une contrefaçon des latinos ?

A vos haines et jet de tomates :p


je vous souhaites tous une saint maghrébin ...


MDR... Faut pas prendre des imitations pâles mais l'original. Pas une Mounia Belhousni mais une Monica Bellucci. Voila :love:
 
Après tu vas pleurer que c'est moi qui te cherche ! :



Il n'a pas de CB, tout est caché dans les boites de thé chez lui ! :

mdrrrrrrrrrrr il a peur des banquiers :D

tu va me dire qu'elles sont super maline

tellement maline qu'elles finissent avec des hommes d'autres ethnie aussi voir plus moche que les maghrebins mdr

la maghrébine n'est pas idiote c'est ce que pensent certains.

MDR... Faut pas prendre des imitations pâles mais l'original. Pas une Mounia Belhousni mais une Monica Bellucci. Voila :lve:


tu vas finir avec une ritale toi :mignon:
 
Il n'y a pas pire sans coeur que les gens du social, c'est fini le temps où tu venais pleurer misère et qu'on était sensible ! :D

De toute façon, à la base, j'ai pas de coeur :sournois:


j'ai trop de fiérté pour vous demander quoique se soit mdr

je préfère aller voler les bourgeois un petit coup de falcom dans la porte blindé aller hop a nous les bijoux et le coffre mdr

pas mal la petit provoque
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai trop de fiérté pour vous demander quoique se soit mdr
je préfère aller voler les bourgeois un petit coup de falcom dans la porte blindé aller hop a nous les bijoux et le coffre mdr
pas mal la petit provoque


Cool, mon prochain domaine j'ai envie que ça soit la pénitentiaire justement :cool:

Arrête de croire que je provoque sérieux, sur HDC, je ne fais que rigoler ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ah ouf alors té pas en mode impulsif et chiante lool

je suis pas en mode 3frita aujourd'hui ^^

Lala Soukaina est d'une lignée alaouite et de sang royal, elle ne compte pas dans ce que j'exclus :

mdrrrrrrrrrrrr mais toi tu comptes dans sa blacklist che77777777 :langue:

Je cite pour le juge au cas où tu changeras d'avis ! :


Elle est magnifique en tout cas )



si j'avais sa tête :rouge:
 
Haut