Pourquoi l'amour fait accepter ces comportements

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais toi .. tes une fille a part, un cas hors du commun ..


une fille qui n'aime pas le shopping, c'est une grande premiere découverte dans ma vie, et je pense que tu sera l'unique :lan m gue:
hahaha je pense pas être unique ou peut être que je suis un homme sans le savoir en fait :eek:
 
C'est justement, comme tu le dis, pour se sentir unique aux yeux de celui ci!

Supposons que monsieur soit adorable avec tout le monde: sa copine gagnera quoi à être avec lui? Pas grand chose vu qu'il aurait été adorable avec elle décroutes façon!


Voilàà, tu as le secret du rêve des femmes: se sentir privilégiées, uniques!

Lol décroutes façon !
 
Bonjour,

J'ai remarqué qu'on en venait à accepter de notre "amoureux/se" un comportement vis à vis d'autrui qu'on n'accepterait pas à notre encontre, car l'Amour est beau, on est unique, et tout va bien.

Par exemple, une femme qui n'aime pas les insultes et exige un respect avec un mec qui insulte à tout va les femmes mais il y a toujours une bonne raison de les insulter n'est ce pas. Et avec elle c'est un prince charmant.

Un homme généreux et bon, avec une nana manquant de chaleur et d'empathie avec ses proches et son entourage mais attentionnée avec lui. C'est sa princesse avec son caractère.


Quand tout va bien, on se sent unique et privilégiée, il/elle est comme ça juste avec moi; ça doit flatter quelque part l'égo.

Mais, si ça tourne au vinaigre, la nana va se faire insulter, le mec dénigré avec une absence de reconnaissance de ce qu'il aura fait etc


Ne pensez vous pas qu'il faut aussi tenir compte du comportement de la personne avec autrui et pas uniquement avec soi.



Je pense que tu n'abordes pas le fond du probleme
et la deuxieme remarque:qd on aime on ferme les yeux,c'est pas une question d'accepter ou pas
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je pense que tu n'abordes pas le fond du probleme
et la deuxieme remarque:qd on aime on ferme les yeux,c'est pas une question d'accepter ou pas

Exprime toi, quel problème de fond ?

On accepte tout de même un comportement en étant amoureux. Il y a je pense conflit entre coeur et raison.
 
Exprime toi, quel problème de fond ?

On accepte tout de même un comportement en étant amoureux. Il y a je pense conflit entre coeur et raison.


Etre vulgaire avec notre partenaire ne veut pas dire que c'est un manque de respect
Imagine au lit pour chercher l'orgasme et l'extase,si ton homme t'insultes,tu vas nous dire wawwww enfin un mec qui me stimule
Et si la meme insulte sort de sa bouche devant tes parents,là c'est blessant
Ce que je veux dire ça depend de la relation-lieu- et milieu
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Etre vulgaire avec notre partenaire ne veut pas dire que c'est un manque de respect
Imagine au lit pour chercher l'orgasme et l'extase,si ton homme t'insultes,tu vas nous dire wawwww enfin un mec qui me stimule
Et si la meme insulte sort de sa bouche devant tes parents,là c'est blessant
Ce que je veux dire ça depend de la relation-lieu- et milieu


J'ai dit le contraire et je parle pas d'intimité, j'ai du mal m'exprimer.

Je prends l'exemple d'une personne attentionnée, polie avec toi, mais qui ne le sera pas avec les gens donc différente avec les autres, une personne qui a un visage avec toi, et un autre avec les gens.


Sur ce bon apres midi à tous.
 
J'ai dit le contraire et je parle pas d'intimité, j'ai du mal m'exprimer.

Je prends l'exemple d'une personne attentionnée, polie avec toi, mais qui ne le sera pas avec les gens donc différente avec les autres, une personne qui a un visage avec toi, et un autre avec les gens.


Sur ce bon apres midi à tous.


Le probleme qd on essaye pas de faire la part des choses
Allez un autre exemple
Imagine je travaille avec toi
Je suis ton chef
Et en meme temps tu es une amie à moi
Au travaille on peut avoir un comportement de collegue et de hierarchie
Et dehors,on peut se comporter autrement

Donc le fond du probleme:faire la part des choses:Ne pas melanger
 
Haut