Pourquoi l'amour fait accepter ces comportements

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est justement, comme tu le dis, pour se sentir unique aux yeux de celui ci!

Supposons que monsieur soit adorable avec tout le monde: sa copine gagnera quoi à être avec lui? Pas grand chose vu qu'il aurait été adorable avec elle décroutes façon!


Voilàà, tu as le secret du rêve des femmes: se sentir privilégiées, uniques!


Je n'arrive pas à concevoir cette vision des choses. Donc en fait tu serais capable d'être un ****** fini du moment qu'il super avec toi? o_O

Pour moi la vie ne s'arrête au couple, et j'ai besoin d'avoir des relations simples et saines... si le mec n'est pas sortable et n'est pas honnête, respectueux et agréable avec les gens je serais incapable de rester avec.

Plus concrètement, mon mari s'entend super bien avec mes amis et mes amies, et ils/elles l'aiment bien aussi, et ca ca me fait vraiment plaisir!
 
C'est justement, comme tu le dis, pour se sentir unique aux yeux de celui ci!

Supposons que monsieur soit adorable avec tout le monde: sa copine gagnera quoi à être avec lui? Pas grand chose vu qu'il aurait été adorable avec elle décroutes façon!


Voilàà, tu as le secret du rêve des femmes: se sentir privilégiées, uniques!


Vive les gourdes. Et doublement (20 caractères)
 
Non, pour mon cas personnel: je ne serais pas capable d'être avec un ******... Mais encore moins avec un mec trop gentil avec tout le monde!!! (rien de pire, parce qu'en général, pour bien se faire voir, son couple passe après les autres)

Moi j'explique le pourquoi des filles qui veulent un ******.. :/ ci tout!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non, pour mon cas personnel: je ne serais pas capable d'être avec un ******... Mais encore moins avec un mec trop gentil avec tout le monde!!! (rien de pire, parce qu'en général, pour bien se faire voir, son couple passe après les autres)

Moi j'explique le pourquoi des filles qui veulent un ******.. :/ ci tout!

De toutes les façons, tôt ou tard, ils sont démasqués, c'est juste une question de temps. :intello:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne le supporte plus, qu'il se casse avec son Algérienne aux gros seins. Il découche tous les soirs, ça me fait des vacances, une soirée avec lui c'est un supplice :eek:
 
Haut