Pourquoi l'amour fait mal.

Beaucoup d homme n'arrivent pas a se poser avec une femme car ils n'y voient pas d'interet. Pour tomber amoureux d'une femme , il faut que celle ci ai plus de valeur que les autres. Pour qu'elle ai plus de valeur , il faut qu'elle se fasse rare.

Les hommes et les femmes s'amusent, les femmes arrêtent plus tôt a cause de l 'horloge biologique...


Je ne suis pas d'accord avec cela.
Pour qu'une personne ait plus de valeur, il faut tout simplement qu'on se sente bien à ses cotés et plus qu'avec n'importe quelle autre personne.
Qu'on puisse se sentir en confiance, valorisée, que sa présence nous donne une impulsion dans notre vie et qu'on puisse avoir l'impression qu'elle nous rende meilleur. Et évidemment, qu'il ait réciprocité dans ce ressenti.
Tout simplement.

Alors en jouant les inaccessible, il me semble assez difficile de pouvoir faire naître ces choses en qui que ce soit.
 
Je ne suis pas d'accord avec cela.
Pour qu'une personne ait plus de valeur, il faut tout simplement qu'on se sente bien à ses cotés et plus qu'avec n'importe quelle autre personne.
Qu'on puisse se sentir en confiance, valorisée, que sa présence nous donne une impulsion dans notre vie et qu'on puisse avoir l'impression qu'elle nous rende meilleur. Et évidemment, qu'il ait réciprocité dans ce ressenti.
Tout simplement.

Alors en jouant les inaccessible, il me semble assez difficile de pouvoir faire naître ces choses en qui que ce soit.

Les soldats devraient plus souvent parler d'amour.

:(
 
Bonjour,

Rassurez vous! j'ai mal nul part a part mon dos.

C'est en allant au 5éme Etage de ma librairie ( mon etage préférée) ou se cotoyent livres de philo, socio, religion et ésoterisque, que j'ai trouvé un livre de

Illouz Eva , intitulé ; Pourquoi l'amour fait mal!

Mesdemoiselles et messieurs je vous invites vivement a le parcourir.

Le meilleur moyen de seduire un homme est de se faire désirer nous dit l'auteur,

L'approche de l'amour sous la lanterne sociologique, depuis la liberté individuelle, le sexe sans contrainte par le mariage, le travail des femmes etc.
merci pour le partage
moi je dirai que
l'amour nous balance entre le mal et le bien un jour il nous fait trés mal un jour il nous fait du bien .

comme toutes les bonne choses l'amour est a consommer avec modération.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Bonjour,

Rassurez vous! j'ai mal nul part a part mon dos.

C'est en allant au 5éme Etage de ma librairie ( mon etage préférée) ou se cotoyent livres de philo, socio, religion et ésoterisque, que j'ai trouvé un livre de

Illouz Eva , intitulé ; Pourquoi l'amour fait mal!

Mesdemoiselles et messieurs je vous invites vivement a le parcourir.

Le meilleur moyen de seduire un homme est de se faire désirer nous dit l'auteur,

L'approche de l'amour sous la lanterne sociologique, depuis la liberté individuelle, le sexe sans contrainte par le mariage, le travail des femmes etc.

Il faut lire également "L'amoure dure 3ans " : il y a d'abord une année de passion , puis une année de tendresse et enfin une année d'ennuie ;)
 
c'est pas de l'amour c'est du sexe ,de nos jours plus personne n'est capable d'aimer!!on se dit toujours peut être qu'il y a mieux ailleurs.....l'amour a l'ancienne c'était mariage, fidélité ,moralité,entraide au sein du couple,répartition des taches.....maintenant c'est désir épanouissement ,liberté indépendances.....bref tout est centré sur nous meme et l'autre il est juste la pour pas qu'on s'ennuie et qu'on assouvissent nos besoins primaires.....

donc c'est pas l'amour qui fait mal mais son absence (normal celui dont on parle a la télé n’existes pas ...)

Quand j'ai lu ton commentaire jme suis dis "elle a complètement raison (malheureusement).

C vraiment plus comme avt à moins de tomber sur qn de rare mais bon j'y crois plus trop LOL.
 
Haut