Pourquoi le Coran fut révélé aux arabes?

j'ai pas envie d'etre un gars manipuler et suivre comme un ane manger ce que je dois manger me mettre les doigt dans le nez quand on me le dit.Tout c'est pseudo religieux detenant la verité qu'il aille diable,Si Dieu veut qu'on sache qu'il existe il vienderait directement et va pas s'"amuser a reveler a une personne des gens comme ca a qui Dieu parle y en a un paquet dans les hopitaux psychatrique
 
j'ai pas envie d'etre un gars manipuler et suivre comme un ane manger ce que je dois manger me mettre les doigt dans le nez quand on me le dit.Tout c'est pseudo religieux detenant la verité qu'il aille diable,Si Dieu veut qu'on sache qu'il existe il vienderait directement et va pas s'"amuser a reveler a une personne des gens comme ca a qui Dieu parle y en a un paquet dans les hopitaux psychatrique


franchement , lis , tu vas tomber par terre

on te démontre scientifiquement la religion avec des preuve visible et tangible !

et on utilise la Thora, l'Évangile et le Coran, on est des soumis a Dieu et non aux hommes !

on a démontré l'existence du temple de Salomon et le mystère des pyramides et celui des momies !

franchement depuis quelque jours c'est l'euphorie sur le net et dans mon entourage !
 
un peu mais j'ai pas tout su lire c'etait toujour la meme chose si tu crois et que tes bien obeisant que tu fais tout ce qu'on te dit te faire tu vas au paradis et si tu crois pas tu vas en enfer ta rien compris tu es idot tu es pas assez malin pour coprendre que tu a ete crée avec de l'argil et de l'eau et tu es trop *** pour comprendre que c'est normal qu'un Dieu tout puissant trouve un gars au milieu d'un desert et lui apporte la bonne parole un peu comme joseph smith le big boss des mormon seul lui voyait les anges
 
que tu sois intéressé par la religion ou pas ça te regarde, mais ne manque pas de respect aux autres.
et si tu es dégouté c'est surtout parce que tu n'as jamais fait l'effort de savoir.


tu rigole ou quoi, va lire le sujet sur les fouille archéologique a la mecque et surtout lis tout et ne te presse pas de terminer rapidement


ensuite tu me dira qui connait la religion entre toi et moi......
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

ce qu'il y a de vrai est que l'islam n'est pas les musulmans.
je connais des musulman bien pour ca que dit l'islam c'est ce qu'en font les gens les musulman intellectuelle ont tout mon respect il arrivent a lié leur islam et la modernité mais bon y a aussi un islam de malade mental sorti tout droit de l'epoque des homme de cromanion
 
un peu mais j'ai pas tout su lire c'etait toujour la meme chose si tu crois et que t esb ien obisant que tu fais tout ce qu'on te dit te faire tu vas au paradis et si tu crois pas tu vas en enfer ta rien compris tu es idot tu es pas assez malin pour coprendre que tu a ete crée avec de l'argil et de l'eau et tu es trop *** pour comprendre que c'est normal qu'un Dieu tout puissant trouve un gars au milieu d'un desert et lui apporte la bonne parole un comme josphet smith le big boss des mormon seul lui voyait les anges

on va faire un truc simple ken

on a spoolax qui se pretend un soumis a dieu , alors on va juste lui demander qui est la famille d'Imram et ou a t'elle vécu et qu'est ce qui fait qu'elle était supérieur a tous , tout comme Noé et Adam
 
je connais des musulman bien pour ca que dit l'islam c'est ce qu'en font les gens les musulman intellectuelle ont tout mon respect il arrivent a lié leur islam et la modernité mais bon y a aussi un islam de malade mental sorti tout droit de l'epoque des homme de cromanion


Dommage que tu pense ainsi, l'islam est le même sauf qu'il y a des gens qui respectent et d'autres qui ne respectent pas, et d'autres respectent à moitié.
 
on va faire un truc simple ken

on a spoolax qui se pretend un soumis a dieu , alors on va juste lui demander qui est la famille d'Imram et ou a t'elle vécu et qu'est ce qui fait qu'elle était supérieur a tous , tout comme Noé et Adam
je lui en veux pas un moment j'ai ete comme ca je viens d'une famille religieuse et moi aussi j'ai subit ce lavage de cerveau ou ma grand maman m'expliquais mieux l'origine de la vie qu'un prof qui a etudier 20 ans a l'université enfin je l'aime bien ma grand maman jamais je la froiserai mais bon voila
 
on va faire un truc simple ken

on a spoolax qui se pretend un soumis a dieu , alors on va juste lui demander qui est la famille d'Imram et ou a t'elle vécu et qu'est ce qui fait qu'elle était supérieur a tous , tout comme Noé et Adam
meme l'enfer les grec polytheiste en avait un avant la venu des dite religion ils devaient etre devin pour inventer un truc qui ne savait pas et qui soit dissant existe.
 
meme l'enfer les grec polytheiste en avait un avant la venu des dite religion ils devaient etre devin pour inventer un truc qui ne savait pas et qui soit dissant existe.
tous les peuples ont ressenti la présence d'une divinité, et chaque peuple a inventé un dieu.

les hommes sont arrivé à croire en une divinité, et ils ont inventé des pratiques ou créé des totems et des dieux comme les grecs, donnant à chaque dieu une spécialité.

même dans les tribus les plus reculées du monde il y a un dieu qu'ils vénèrent.
 
tous les peuples ont ressenti la présence d'une divinité, et chaque peuple a inventé un dieu.

les hommes sont arrivé à croire en une divinité, et ils ont inventé des pratiques ou créé des totems et des dieux comme les grecs, donnant à chaque dieu une spécialité.

même dans les tribus les plus reculées du monde il y a un dieu qu'ils vénèrent.
pourquoi parce que toute civilistaion a eu ce besoin de créer un createur c'est dans nos tete et nos fantasme on ne peut vivre sans ca sent ce rassuré et on prend ce qui vien vas savoir si rael avait vecu y a bien longtemps ont serait peut etre raellien et tu m'expliquerai que tu detiens la verité la vrai verité
 
pourquoi parce que toute civilistaion a eu ce besoin de créer un createur c'est dans nos tete et nos fantasme on ne peut vivre sans ca sent ce rassuré et on prend ce qui vien vas savoir si rael avait vecu y a bien longtemps ont serait peut etre raellien et tu m'expliquerai que tu detiens la verité la vrai verité


que veux tu dire par la vérité, la vraie ???
 
il y a eu des fouilles a la Mecque, c'est les japonnais qui s'occupe des recherches !

ken , va faire un tour sur le sujet et franchement ton cerveau va se retourner !

c'est inimaginable pour beaucoup de monde !
 
super

c'est franchement plus que passionnant et j'espère te voir parmi les notre
pas d'imam, pas de prêtre, ni de rabbin , seulement Dieu !
c'est mieux comme ca la vrai religion ne deverait pas ce faire par les hommes je crois en une force c'est claire y en a une mais a l'homme non y a trop de manipulation faite par les religieux pour moi ce sont des sectes.Sinon oui c'est tres interessent ton sujet je continurai demain parce que je suis fatigué bonne nuit nicky bonne soirée
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Sans aller voire l'avis d'un savant donner votre point de vue personnel sur la question suivante :

Pourquoi Dieu a décidé de révélé le Coran au arabes ?
Je donne mon avis .. Première chose Allah ta'ala fait ce qu'il veut et il n'a de compte a rendre a personne . Deuxième chose je dirais que peut étre que c'était une do'a d'ibrahim aslm sur Ismaeil et sa descendance vu que les juif et musulman ont un ancêtre commun . 3ème chose Allah te montre sa puissance a travers l'histoire du fils d'Adam . Il a fait sortir a travers le pire des peuples (les arabes était appeler les chiens du désert) les meilleurs des hommes (les compagnons qu'Allah a agrées dans le coran) et inversement
Avc les Banou Israël , Allah les a préfère a tout les autre peuple et pourtant ils sont demeure les pires Qui on encouru la colère d'Allah
 
les chiens du dessert sont les bédouin , les fameux hypocrites que Dieu dénonce !
les arabes vivaient en Égypte tout comme les juifs et les autre peuple !
et la mère des cité c'est en Égypte !
rien a voir avec le trou perdu au fin fond du désert que l'on prend pour un lieu sacré aujourd'hui
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
les chiens du dessert sont les bédouin , les fameux hypocrites que Dieu dénonce !
les arabes vivaient en Égypte tout comme les juifs et les autre peuple !
et la mère des cité c'est en Égypte !
rien a voir avec le trou perdu au fin fond du désert que l'on prend pour un lieu sacré aujourd'hui
Oui si tu le Dis nicky au fait ta dit bismillah quand ta manger ton big-Mac ?
 
Haut