Pourquoi les algériennes sont comme ça?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En gros (parce que bon ton "je ne généralise pas et ne critique pas" au vu ce que tu as écrit, c'est du foutage de gueule) donc je disais, en gros les marocaines sont vicieuses et hypocrites dont il faut se méfier et les algériennes honnêtes et franches? tu ne fais pas mieux que le posteur, tu fais pire même...réglez vos comptes entre vous en nous foutant la paix svp :claque:

Tu pense biens ce que tu veux ;) le principal c'est que j'ai rien a voir avec ton charabia.
J'ai écris ce que je pensais, j'ai pas besoin que tu viennes interpreter /traduire/remixé ce que j'ai dis. Je me suffis :)
Si tu veux qu'on te foutes la paix, ne réponds pas aux commentaire.
:cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu pense biens ce que tu veux le principal c'est que j'ai rien a voir avec ton charabia.
J'ai écris ce que je pensais, j'ai pas besoin que tu viennes interpreter /traduire/remixé ce que j'ai dis. Je me suffis
Si tu veux qu'on te foutes la paix, ne réponds pas aux commentaire.
:cool:
Je réponds à ce que je veux à partir du moment où on insulte ce que je suis... mais moi je n'ai pas besoin de le faire en dénigrant une autre communauté sinon je me serais bien lâché sur les algériennes comme tu l'as fait, seulement c'est l'arme des faibles et minable...pas besoin de me comparer à qui que ce soit, d'écraser qui que ce soit pour me donner de la valeur..
Interpréter, traduire, remixer? looool tu n'assumes même pas... :D ça veut dire quoi "Peut être que les filles algériennes sont plus franches dans leurs démarches, alors que les autres font tout pour paraître douces et dociles" ?
"je préfere parfois le franc parler d'une algérienne à la fausse naiveté de CERTAINES filles marocaines pour arriver à leurs fins".
Le franc parler d'une algérienne? Certaines filles marocaines? mdrrrrrrrr parce que toutes les algériennes sont dotées de franc parler? j'adore :D
 
Mon meilleur ami est algérien, très sympa, toujours en mode rire de bon cœur mais il passe pour Marco le sicilien pendant les afterwork !! :D
Les algériennes sont vénères contre les algériens peut être parce qu elles tombent soit sur des nerveux de caractère soit sur des Marco le sicilien :D
Eh ben des algériens qui se prennent pour des gawri et des algériennes qui se teignent en blond..il y a vraiment un problème d'identité
 
Je réponds à ce que je veux à partir du moment où on insulte ce que je suis... mais moi je n'ai pas besoin de le faire en dénigrant une autre communauté sinon je me serais bien lâché sur les algériennes comme tu l'as fait, seulement c'est l'arme des faibles et minable...pas besoin de me comparer à qui que ce soit, d'écraser qui que ce soit pour me donner de la valeur..
Interpréter, traduire, remixer? looool tu n'assumes même pas... :D ça veut dire quoi "Peut être que les filles algériennes sont plus franches dans leurs démarches, alors que les autres font tout pour paraître douces et dociles" ?
"je préfere parfois le franc parler d'une algérienne à la fausse naiveté de CERTAINES filles marocaines pour arriver à leurs fins".
Le franc parler d'une algérienne? Certaines filles marocaines? mdrrrrrrrr parce que toutes les algériennes sont dotées de franc parler? j'adore :D

Mais pourquoi tu t'énerves sérieux ? o_O

Tout ce pavé alors que j'ai bien le droit de penser ce que je veux non ?
Prend du recul, c'était pas personnel mdr.
 
Eh ben des algériens qui se prennent pour des gawri et des algériennes qui se teignent en blond..il y a vraiment un problème d'identité
Et pourtant nous voyons bien des stars à qui rien ne manqueraiy vouloir finir avec leur image. ...ce qui est encore plus profond et plus grave. ...

Se
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais pourquoi tu t'énerves sérieux ? o_O

Tout ce pavé alors que j'ai bien le droit de penser ce que je veux non ?
Prend du recul, c'était pas personnel mdr.

Je ne m'énerve pas et quand bien même ce serait le cas, ce serait justifié... Je n'aime pas la bassesse, les insultes et encore moins pour se donner un peu de crédit comme tu l'as fait...

Faire tout pour paraître douces et dociles, ce n'est pas du vice ça?
Fausse naïveté, ce n'est pas de l'hypocrisie? et encore plus pour arriver à leurs fins...mon Dieu, tu as dressé le portrait d'une sorcière et ça vient dire "je ne généralise pas, je ne critique pas" hypocrite à deux balles va...
 
Je ne m'énerve pas et quand bien même ce serait le cas, ce serait justifié... Je n'aime pas la bassesse, les insultes et encore moins pour se donner un peu de crédit comme tu l'as fait...

Faire tout pour paraître douces et dociles, ce n'est pas du vice ça?
Fausse naïveté, ce n'est pas de l'hypocrisie? et encore plus pour arriver à leurs fins...mon Dieu, tu as dressé le portrait d'une sorcière et ça vient dire "je ne généralise pas, je ne critique pas" hypocrite à deux balles va...

Bah oui c'est comme ca : le post intial mettait en opposition les marocaines et les algériennes. J'ai donné ma vision.
Le vice, et blablabla c'est toi qui en parles.
Non mais tu vas pas me mettre des mots dans la bouche quand meme mdr!

Tu interpretes les mots comme tu veux ma chère, moi je vais pas essayer de te convaincre.
Bonne journée.
 
Les femmes savent ce que les hommes veulent voir et entendre....certaines savent s'y faire (au debut) !
 
Salam,

Mon amie la plus douce est d’Algérie, je n'ai jamais encore rencontré de femme plus douce qu'elle.
Il est vrai qu'elle a du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a bien raison.

Ne pas confondre douceur et minauderies/manipulations.
Mon amie la plus douce est marocaine, je n'en ai jamais rencontré de plus douce non plus.
Loin de là toute minauderie dont les langues de p*te aiment les accuser par jalousie.

Ne pas confondre caractère et manque d’éducation/sauvagerie.
 
Je partage ton avis, l'Islam des Marocaines que j'ai rencontrée est plus lié aux traditions, un héritage familial souvent alors que les Algériennes présentent davantage une démarche volontaire, puisque souvent leurs propres parents pratiquent pas ou peu.
Les marocaines que j'ai rencontré étaient souvent très pratiquantes et pieuses, un Islam pratiqué avec enthousiasme, là où les algériennes que j'ai rencontré étaient peu religieuses, dans les tenues comme dans la pratique.
 
J'ai remarqué un truc,bcp d'algériennes sont adeptes de la teinture de cheveux en blond,ça vient d'où? :confused:
Je l'ai aussi remarqué, ces teintures en blonde sont plus l'apanage des Algériennes d'origine. Après chacun ses goûts, peut être que cela plait davantage. Certaines sont très pales du coup ça va bien faut dire.
 
Je l'ai aussi remarqué, ces teintures en blonde sont plus l'apanage des Algériennes d'origine. Après chacun ses goûts, peut être que cela plait davantage. Certaines sont très pales du coup ça va bien faut dire.

oui je l'ai remarque aussi, surtout chez les oranaises ...
 
Bizarement je constate la meme avec les algeriens, mentalité stand tres compliquée a comprendre, a croire que tous les algériens sont comme ca .. Mais évidemment ils ne le sont pas tous et fort heureusement :intello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut