Pourquoi les algeriens ont jamais supportés le maroc et la tunisie au mondial?

Hamdulai cava merci
non merci je vous supporterai pas comme vous nous avez pas supporter durant 3 coupes du monde.

Voilà tu as tout dit...JE...et pas... NOUS... car même en tant que tounsi tu ne represente pas la Tunisie à toi tout seul et là on peut y ajouter egalement EL HAMDOULILAH ;)

Mais je pense que beaucoups d'Algeriens de ce forum tombent un peu trop facilement dans le piège de certains ( car ils sont peu ô nombre des inscrits de ce forum surtout Marocains bien entendu ) Marocains et/ou Tunisiens ayant une haine avérée envers les Algériens.
Etant moi même Algerien et Marocain j'arrive à avoir un peu ce regard d'objectivité et je pense que dans la provoc et la bétise certains Algeriens ne sont pas en reste !!!!
 
Tu parle de coupe du monde mais les seules fois où l'Algérie est aller en coupe du monde ca à fait plus de bruit que la Tunisie en 4 participation, exemple Algérie-Allemagne victoire 2-1 des fennecs avec en plus la fifa qui a changer les règles depuis(car l'Allemagne et l'Autriche ont combiné pour éliminé l'Algérie et ouais normal ils était trop fort la bande à madjer et belloumi...)
et vous qu'avez vous fait? 4 participations mais on se souvient de rien...

et sinon quand tu dit que le football Tunisien s'en sort bien avec ces 10 millions d'habitant au lieu de 40 millions ca c'est toi qui le dit, à présent vous êtes à l'ouest contrairement à l'équipe d'Algérie, tu dit que l'Algérie perd 3-0 contre le Malawi etc et alors l'Argentine à bien perdu il y'a 1 ans 6-1 face à la Bolivie non? est-ce que ca veut dire que c'est une équipe bidon, non je croit pas...

au lieu de dire des choses qui ne tiennent pas la route, achète toi un écran plat lcd pour voir les joueurs Algériens en train de jouer face la bande à rooney...

Navré de te le dire, mais tu fait fausse route. Le football tunisien est le plus moderne et le plus professionelle au magreb, bien loin devant le maroc et l'algerie. Ils se sont qualifies 4 fois au mondial pour c'est vrai peu de resultats, mais il n'empeche que pendant ce temps là, tes fennecks se fesait ridiculisé par le nigeria ou la guinée chez vous devant 90 000 spectateurS
De plus ils sont champion d'afrique 2004 et j'ai pas peur de dire qu'il nous devance sur tous les points footbalistiquement, ils connaissent une baisse de regime mais sauront repartir t'en fait pas pour eux, et au lieu de les descendre, tu devrais prendre exemple sur eux
 

tounsy

tounsy
Voilà tu as tout dit...JE...et pas... NOUS... car même en tant que tounsi tu ne represente pas la Tunisie à toi tout seul et là on peut y ajouter egalement EL HAMDOULILAH ;)

Mais je pense que beaucoups d'Algeriens de ce forum tombent un peu trop facilement dans le piège de certains ( car ils sont peu ô nombre des inscrits de ce forum surtout Marocains bien entendu ) Marocains et/ou Tunisiens ayant une haine avérée envers les Algériens.
Etant moi même Algerien et Marocain j'arrive à avoir un peu ce regard d'objectivité et je pense que dans la provoc et la bétise certains Algeriens ne sont pas en reste !!!!

attention on parle uniquement football sinon je n'ai rien contre les algériens je précise.
 
Navré de te le dire, mais tu fait fausse route. Le football tunisien est le plus moderne et le plus professionelle au magreb, bien loin devant le maroc et l'algerie. Ils se sont qualifies 4 fois au mondial pour c'est vrai peu de resultats, mais il n'empeche que pendant ce temps là, tes fennecks se fesait ridiculisé par le nigeria ou la guinée chez vous devant 90 000 spectateurS
De plus ils sont champion d'afrique 2004 et j'ai pas peur de dire qu'il nous devance sur tous les points footbalistiquement, ils connaissent une baisse de regime mais sauront repartir t'en fait pas pour eux, et au lieu de les descendre, tu devrais prendre exemple sur eux

J'ai pas dit le contraire je sais bien que le football Tunisien est plus professionnel et plus sérieux on va dire au niveau du championnat, car votre championnat est très élevé contrairement aux championnat Algérien, mais de là à dire que le football Algérien c'est welou et que en coupe du monde ils irons pour faire de la figuration etc... tu dit que les fennecs se font ridiculisé devant le Nigeria ou la Guinée, ok mais tu sais quoi le football Algérien peut perdre contre des équipes bidon mais aussi réalisé de très grand exploit comme je le répète Algérie-Allemagne (2-1) ou par exemple Algérie-Egypte pour les éliminatoires de la coupe du monde ou même la victoire face à la Cote d'ivoire, rare sont les personnes qui voyait cet victoire ! le football Algérien c'est pas comme le football Tunisien, le votre il est plutôt stable, régulier mais il ne fait pas rêver contrairement au football Algérien qui peut réaliser des exploits que personne ne voit venir...

le football Algérien c'est le pire et le meilleur à la fois...
 
Voici une petite leçon d'histoire mi amigo:
La Tunisie est la première nation africaine à remporter un match de phase finale de coupe du monde en 1978 contre le Mexique (3 à 1). Quelques jours plus tard, les partenaires de Tarak Dhiab réalisent un autre exploit en tenant en échec les tenants du titres allemands (0 à 0). Mais ils perdent contre la Pologne (0 à 1) et ne peuvent se qualifier pour le second tour.

nous aussi on fait une bonne coupe du monde mais quand tu passes pas c'est inutile.

On est pas à l'ouest on a encore nos clubs en champion's league et la CAF, l'équipe olympique, l'EN toujours. Et je le répète nous sommes que un petit pays et on a un meilleur palmarès que le votre tu trouves ça normal ? moi pas.

amigo 1er équipe à avoir remporter une victoire en phase finale de coupe du monde certe mais dernière équipe au magreb à avoir remporter enfin une coupe d'Afrique...il a en fallut du temps...
 
Voilà tu as tout dit...JE...et pas... NOUS... car même en tant que tounsi tu ne represente pas la Tunisie à toi tout seul et là on peut y ajouter egalement EL HAMDOULILAH ;)

Mais je pense que beaucoups d'Algeriens de ce forum tombent un peu trop facilement dans le piège de certains ( car ils sont peu ô nombre des inscrits de ce forum surtout Marocains bien entendu ) Marocains et/ou Tunisiens ayant une haine avérée envers les Algériens.
Etant moi même Algerien et Marocain j'arrive à avoir un peu ce regard d'objectivité et je pense que dans la provoc et la bétise certains Algeriens ne sont pas en reste !!!!

On se comprend vue qu'on a les deux visions (marocaines et algeriennes)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Sisi ce match là le stade était remplit.
Tu confonds Tunisie-kenya

Pas la même ferveur tu parles! c'est surtout du favoritisme des médias tout simplement.
Je me souviens pas d'un soutient pour le Maroc et la Tunisie.
C'est peut être parceque pour nous se qualifier à la CM c'est juste un palier franchit mais on sait que le plus dure c'est de briller à la CM.

Alors que les algériens vous nous faites tout un festival pour une qualification au mondial... c'est exagéré... pff le pire c'est que vous continuez à jouer vos chansons etc mais oubliez pas le malawi3-0, la serbie3-0, l'egypte4-0, le nigeria1-0 c'est des gros avertissements ça devrait vous redescendre sur terre. Vous avez 3 défaites consécutives...

mdr tu parles d'un stade rempli :

Dailymotion - Tunisie / Nigeria - 1ère mitemps - (1/3) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

le pire c'est qu'il y avait beaucoup de femmes et d'enfant :D

nous sa tjrs était comme sa, tjrs derrière notre EN, notre stade était toujours plein que ce soit lors des matchs éliminatoires de la CAN 08 ou lors des matchs éliminatoires du mondial

sinon pour les défaites t'inquetes pas rien de grave :

Malawi : on a joué sous un soleil de plomb à 13H30, nos joueurs n'ont pas l'habitude de jouer sous le soleil vu qu'ils jouent en Europe

Egypte : à 9 contre 11 c'est facile le match était déja plié

Serbie : Saadane a fait exprès de faire jouer des locaux et joueurs en méforme qui jouent plus dans leurs clubs pour faire un recclage d'effectif, il voulait une excuse pour changer l'effectif
 

tounsy

tounsy
mdr tu parles d'un stade rempli :

Dailymotion - Tunisie / Nigeria - 1ère mitemps - (1/3) - une vidéo Actu et Politique

le pire c'est qu'il y avait beaucoup de femmes et d'enfant :D

nous sa tjrs était comme sa, tjrs derrière notre EN, notre stade était toujours plein que ce soit lors des matchs éliminatoires de la CAN 08 ou lors des matchs éliminatoires du mondial

sinon pour les défaites t'inquetes pas rien de grave :

Malawi : on a joué sous un soleil de plomb à 13H30, nos joueurs n'ont pas l'habitude de jouer sous le soleil vu qu'ils jouent en Europe

Egypte : à 9 contre 11 c'est facile le match était déja plié

Serbie : Saadane a fait exprès de faire jouer des locaux et joueurs en méforme qui jouent plus dans leurs clubs pour faire un recclage d'effectif, il voulait une excuse pour changer l'effectif

Des femmes et des enfants et alors?? ça te gênes? c'est des êtres humains non? le foot n'est pas fait que pour les hommes mon garçon réveilles toi.

regardes la fin du match le stade était plein. Il y a eut des problèmes à l'entrée

c'est bien t'as des excuses pour chaque match tant mieu pour toi si ça peut t'aider à éviter la vérité sur ton équipe et mieu dormir ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Protéger de rien du tout oué!
Grand public qui brûle des voiture oui gardes le ton public!mdr!

mdr les hooligans anglais vous ont victimer à Marseille, obligé d'aller pleurer à vos grand frères algériens pour qu'on vous protège, le soir à la sortie du stade tous les algriens des quartiens sont déscendu au stade pour vous protéger :

Dailymotion - Marseille -angleterre tunisie hooligan - une vidéo@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Des femmes et des enfants et alors?? ça te gênes? c'est des êtres humains non? le foot n'est pas fait que pour les hommes mon garçon réveilles toi.

regardes la fin du match le stade était plein. Il y a eut des problèmes à l'entrée

c'est bien t'as des excuses pour chaque match tant mieu pour toi si ça peut t'aider à éviter la vérité sur ton équipe et mieu dormir


non sa me dérange pas qu'il y a des femmes mais vous etes obligés de ramener des femmes et enfants pour remplir le stade :D

alors que nous ambiance 100% viril que des hommes, une vrai arène de gladiator :cool:
 

tounsy

tounsy
non sa me dérange pas qu'il y a des femmes mais vous etes obligés de ramener des femmes et enfants pour remplir le stade :D

alors que nous ambiance 100% viril que des hommes, une vrai arène de gladiator :cool:

t'es vraiment pathétique... genre que des mecs dans un stade ça fait viril mdr!! gardes la pêche!
On a fait ce que on avait à faire contre les anglais on s'est jamais fait martyrisé par je ne sais quels hooligans et c'est pas des algériens qui sont venus avec les tunisiens c'est des quartiers c'est tout. Bref c'est extra foot rien d'intéressant...

Pour setif mdr! attends le match retour avec la jsk que on rigole.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
***** alors, vous n'avez pas avec ces topics!
Pourquoi les Algériens ....
Pourquoi les Marocains ...
Pourquoi les tunisiens ...

awwwww baraqaaaaaaaaaaaaaaa

a la longue ca saoule !
 
***** alors, vous n'avez pas avec ces topics!
Pourquoi les Algériens ....
Pourquoi les Marocains ...
Pourquoi les tunisiens ...

awwwww baraqaaaaaaaaaaaaaaa

a la longue ca saoule !

tu n'es pas la seule moi aussi j'en ai marre des généralités !!!!!!!!!!!!!!
y en a pas un pour rattraper l'autre, il n'y a que la haine qui sort de certaines bouches !!!!!
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Cependant, ils sont bien les Algériens quand ils vous protègent des Anglais!
Hypocrisie quand tu nous tiens!
Notre grand public nous suffit! saha kwadtek!
YouTube- 105 000 Algerian FANS -Algeria vs Serbia- Srbija vs Alzir- Algérie vs Serbie
YouTube- Algerie Vs Serbie By Merouane4ever MirOo

Protéger qui???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ma parole ces algériens on a pas fini de les entendre inventer des histoires... :D galek ils ont protégé les tunisiens face aux anglais. Ils kiffent s'inventer des rôles genre justicié masqué mdrrrrrrrrr Sérieux vous la trouvée toute cette imagination??:D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Tu est pas le cousin de El_Nino toi? non sérieux on les voit ceux qui généralise, tu généralise trop,
et justement tu sais ceux qui brule des voitures comme tu dit et bien tu les voit avec le maillot de l'Algérie sous le dos mais qui te dit que c'est pas par exemple des touns ou des turc qui se font passé pour des Algériens dans ces moments là...???

un algérien qui aime son pays et le foot brûle pas de voitures pour fêter ça,
mais malheureusement il y'a certains qui aiment bien accusé avant même de savoir...
Tu n'aurais pas des tendances homosexuelle par hasard??
Sérieux tu cherches ma queue ou quoi? Vas voir ailleurs si tu veux te faire prendre la khrote...
 
amigo 1er équipe à avoir remporter une victoire en phase finale de coupe du monde certe mais dernière équipe au magreb à avoir remporter enfin une coupe d'Afrique...il a en fallut du temps...

et alors ca veut rien dire , Regarde l'Espagne , la meilleur equipe du monde et elle a jamais gagné de coupe du monde
 
Tu n'aurais pas des tendances homosexuelle par hasard??
Sérieux tu cherches ma queue ou quoi? Vas voir ailleurs si tu veux te faire prendre la khrote...

Mais qu'est tu raconte toi???? tu fait pitié ma parole ca craint grave de chez grave, je te plaint mec mdr, va te soigner tu est un sérieux gros problème, en plus ta 26 piges et tu raisonne comme ça c'est gravissime, tu insulte mais moi je rigole car je vais pas me mettre au même niveau que toi !!! mdr alalala El_Nino ca va passer t'en fait pas...bon courage mino
 
et alors ca veut rien dire , Regarde l'Espagne , la meilleur equipe du monde et elle a jamais gagné de coupe du monde

Non ca n'a rien à voir, Espagne meilleur équipe du monde ah bon? où ta vu ça? ils ont remporter une coupe d'Europe certe mais ca fait pas d'eux la meilleur équipe du monde,
faut pas tout mélanger et me parle pas du classement fifa c'est du n'importe quoi ce truc

si c'est vraiment la meilleur équipe du monde on le verra au mondial mais pour l'instant il y'a rien
 
Non ca n'a rien à voir, Espagne meilleur équipe du monde ah bon? où ta vu ça? ils ont remporter une coupe d'Europe certe mais ca fait pas d'eux la meilleur équipe du monde,
faut pas tout mélanger et me parle pas du classement fifa c'est du n'importe quoi ce truc

si c'est vraiment la meilleur équipe du monde on le verra au mondial mais pour l'instant il y'a rien

Actuellement l'Espagne est la meilleur equipe du monde il suffit de suivre un minimum le foot pour le savoir .... y'en a aussi qui vont ptetre de dire le Bresil mais bon
 

tounsy

tounsy
Non ca n'a rien à voir, Espagne meilleur équipe du monde ah bon? où ta vu ça? ils ont remporter une coupe d'Europe certe mais ca fait pas d'eux la meilleur équipe du monde,
faut pas tout mélanger et me parle pas du classement fifa c'est du n'importe quoi ce truc

si c'est vraiment la meilleur équipe du monde on le verra au mondial mais pour l'instant il y'a rien

il a raison actuellement c'est l'équipe la plus forte du monde tout le monde le dit, l'équipe, télé-foot etc...
ET dans le jeu et la régularité c'est les meilleurs actuellement.
 
Actuellement l'Espagne est la meilleur equipe du monde il suffit de suivre un minimum le foot pour le savoir .... y'en a aussi qui vont ptetre de dire le Bresil mais bon

le brésil bien sûr, c'est claire que l'Espagne fait partie du top 3 mondial je dirais
mais l'exemple de l'Espagne par rapport à la Tunisie ca colle pas
sinon perso j'aime vraiment le football Tunisien franchement j'aurais bien voulu qu'il réaliste de belle chose mais ils manqué de hargne et d'envie en coupe d'Afrique...
 
il a raison actuellement c'est l'équipe la plus forte du monde tout le monde le dit, l'équipe, télé-foot etc...
ET dans le jeu et la régularité c'est les meilleurs actuellement.

Oui l'Espagne font une très bonne impression c'est claire je dit pas le contraire,
mais bon la meilleur équipe du monde on verra, la coupe du monde nous le diras, l'Espagne on perdu je crois 3-0 face au Etats-Unis en coupe des confédération donc je dirais qu'il manque encore un petit truc à cet équipe pour gagner le coupe du monde,
sinon un bon Bresil-Espagne en finale ca peut le faire...
 
on a rien contre les Tunisiens ma chérie :roge:

on répond juste à un tounsy qui n'avait rien n'a posté meskine que des conneries, en plus il parle au nom des tunisiens ET marocains D

je parlais aussi de tounsy en fait je parler de tous les mecs de ce post :rouge:

juste pour du foot ils s'embrouillent :rolleyes:

ps: j'espère tu vas bien voisine ;-)
 
Haut