Pourquoi les algeriens ont jamais supportés le maroc et la tunisie au mondial?

Allah ya3tik sahah !

j'adore l'hendia et l'karmouss !!!

2 ou 3 fricassée dans la soirée !:

la dernière fois que je suis partie à Tunis, je suis revenue avec 3 kilos en plus : la faute à ma grand mère.....elle nous gave !

meril mzia ;-)
moi les fricassés j'en suis écœurés au bled l'année dernière j'en avais manger et la minute d'après j'ai eut mal au ventre j'ai tout vomi :(

par contre le hendi ummmmmmmmmm :rouge:
 
Ti ana je savais pas. Wa sa7ebtik mine bekri t9ouli twansa fi koura zéro. Réti lazem n'défendi ro7i ou bladi )

me galetch touanssa fil koura zero tathek maak nalerfa ;)

eskhel ness lakhna ena coulioum oued igoul kheja ala touenssa natracha ou nseb :rolleyes:

de manière générale ena nekhbech les généralités ou ness a ki traouke ou sibou fil louakhma !
 

tounsy

tounsy
me galetch touanssa fil koura zero tathek maak nalerfa ;)

eskhel ness lakhna ena coulioum oued igoul kheja ala touenssa natracha ou nseb

de manière générale ena nekhbech les généralités ou ness a ki traouke ou sibou fil louakhma !

bé7i sadaketik. 7at ana man7ébech les généralités.

A3melni mziya? kif 3andi une embrouille m3a bladinote/ette najem nadik wa tji bel survetement ou bate de baseball mta3ik be7i?? :D
 
bé7i sadaketik. 7at ana man7ébech les généralités.

A3melni mziya? kif 3andi une embrouille m3a bladinote/ette najem nadik wa tji bel survetement ou bate de baseball mta3ik be7i?? D

bekhi njbib el marless ou lzoulate :D

ps: ca depend de l'embrouille ti enta tcherchi el machakel min njich maak ti lokhlin iamlouk el machekel nji maak :langue:
 
Pendant les matchs du maroc et de la tunisie à la coupe du monde 98 en france j'ai pas vu un drapeau algerien c pas normal car on est des maghrébins avant tout.

parce que c'est pas beau a regarder , et c'est pareil pour l'equipe d'algerie , arabie saoudite et compagnie

vaut mieux regarder des matchs des équipes comme l'italie , argentine , brésil , hollande ....

mais pas la france :D
 
Pour Tounsy :rouge:

:D
 

Pièces jointes

  • 3248_1084030311471_1547773670_30410014_5936798_n.jpg
    3248_1084030311471_1547773670_30410014_5936798_n.jpg
    52.6 KB · Affichages: 66
  • n1547773670_30377140_7036673.jpg
    n1547773670_30377140_7036673.jpg
    66.5 KB · Affichages: 60

Aie, la mascarade ! ces Clubistes qui veulent se hisser au niveau des Grands clubs d'Afrique... Impossible , ils n'arriveront jamais à passer mm le 1er tour en coupe de la CAF ...
Concernant les Algériens, ils sont nos frères, et ils ont toujours supporté les équipes nationales maghrébines ds toutes les manifestations sportives internationales et mm Arabes... il est donc fallacieux de croire aux mensonges d'un clubiste qui n'a rien trouvé d'important que de soulever un faux-problème et semer la discorde entre les populations maghrébines .
 

Pièces jointes

  • n1547773670_30377136_5876877.jpg
    n1547773670_30377136_5876877.jpg
    51.3 KB · Affichages: 50

mllesis

screw you guys
Aie, la mascarade ! ces Clubistes qui veulent se hisser au niveau des Grands clubs d'Afrique... Impossible , ils n'arriveront jamais à passer mm le 1er tour en coupe de la CAF ...
Concernant les Algériens, ils sont nos frères, et ils ont toujours supporté les équipes nationales maghrébines ds toutes les manifestations sportives internationales et mm Arabes... il est donc fallacieux de croire aux mensonges d'un clubiste qui n'a rien trouvé d'important que de soulever un faux-problème et semer la discorde entre les populations maghrébines .

Ameeeen



.
 
bonne fête à toi, c'est la Ste Gladis aujourd'hui : D
mais on me l'a souhaité en août ! :eek:


Aie, la mascarade ! ces Clubistes qui veulent se hisser au niveau des Grands clubs d'Afrique... Impossible , ils n'arriveront jamais à passer mm le 1er tour en coupe de la CAF ...
Concernant les Algériens, ils sont nos frères, et ils ont toujours supporté les équipes nationales maghrébines ds toutes les manifestations sportives internationales et mm Arabes... il est donc fallacieux de croire aux mensonges d'un clubiste qui n'a rien trouvé d'important que de soulever un faux-problème et semer la discorde entre les populations maghrébines .

crrrrrrrrrrrrrrrrrcrcrcrcrcrcr :D
 

tounsy

tounsy
Aie, la mascarade ! ces Clubistes qui veulent se hisser au niveau des Grands clubs d'Afrique... Impossible , ils n'arriveront jamais à passer mm le 1er tour en coupe de la CAF ...
Concernant les Algériens, ils sont nos frères, et ils ont toujours supporté les équipes nationales maghrébines ds toutes les manifestations sportives internationales et mm Arabes... il est donc fallacieux de croire aux mensonges d'un clubiste qui n'a rien trouvé d'important que de soulever un faux-problème et semer la discorde entre les populations maghrébines .

pour ta gouverne je ne suis pas clubiste mais tout simplement un supporter tunisien. Donc les mensonges fallacieux gardes les pour toi.

Je sème aucune discorde mon ami, je dis juste ce que j'ai vue des supporters algérien donc "rien" et voilà tout.
 
Haut