Pourquoi les algeriens ont jamais supportés le maroc et la tunisie au mondial?

djazmavie

Damn girl!
VIB
si t'inquiètes pas j'ai des amis algériens.
Je disais ça pour une généralité d'algérien. Mais merci à toi d'avoir supporter la Tunisie si c'est vrai biensur.

Biensur que c'est vrai, chez les algériens , les vrais, ya aucune jalousie
on supporte tout le monde et on est des gens biens oui oui!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
le pire c'est que si l'Algérie passe au 8e, la plupart des marocains et tunisiens(en tout cas sur ce forum) vont etre dégoutés que tout ces algériens qui esperaient ont vu leur reve se réaliser

c'est triste...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
le pire c'est que si l'Algérie passe au 8e, la plupart des marocains et tunisiens(en tout cas sur ce forum) vont etre dégoutés que tout ces algériens qui esperaient ont vu leur reve se réaliser

c'est triste...

Pourquoi tu veux qu'on soit dégouté, chacun a le droit a son moment de gloire, sa fera plaisir de supporter un pays arabe en 8e, arret de raconter nimp.

On a pas a etre dégouté vu qu'on est le 1er et le seul pays arabe a etre passé en 8e de finale.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pourquoi tu veux qu'on soit dégouté, chacun a le droit a son moment de gloire, sa fera plaisir de supporter un pays arabe en 8e, arret de raconter nimp.

On a pas a etre dégouté vu qu'on est le 1er et le seul pays arabe a etre passé en 8e de finale.

ah mais je suis contente que tu le dise mais est ce que t'as lu les 20pages précédentes??

"l'algérie est toute seule au mondiale elle represente QUE les algériens, j'ai pas a supporter l'Algerie...vous revez si vous croyer que vous irez en 8e..."
 
t'es vraiment pathétique... genre que des mecs dans un stade ça fait viril mdr!! gardes la pêche!
On a fait ce que on avait à faire contre les anglais on s'est jamais fait martyrisé par je ne sais quels hooligans et c'est pas des algériens qui sont venus avec les tunisiens c'est des quartiers c'est tout. Bref c'est extra foot rien d'intéressant...

Pour setif mdr! attends le match retour avec la jsk que on rigole.

Rigole plus trop, la JSK les a battu aujourd'hui en match retour 1 à 0. Désolé pour toi. Sans rancune ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salam madame

j'en ai souvent parlé avec des amis algériens et ils ne m'ont dit que le maroc c'est un pays de de-mer


moi jusqu'à maintenant je supporte l'algerie é personne ne peut m'empêcher !:)

salam

"je ne supporte pas" tu veux dire?

ben écoute c'est domage que tu fasses une généralité a partir de quelques ****

moi je peux pas compter le nombre de fois ou des marocains et tunisiens ont insultés l'Algérie et ce sans que je dise rien! En pleine discussion ils balancent ca, tunisiens et marocains font cohalition contre algériens lol je me suis juste dit que EUX étaient des jaloux

mais jamais je me permettrai de faire une généralité ne serait-ce que pour quelques marocains et tunisiens qui sont vraiments géniaux!

franchement entre maghrébin on devrait se soutenir, meme religion meme culture c'est domage...
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
salam madame

j'en ai souvent parlé avec des amis algériens et ils ne m'ont dit que le maroc c'est un pays de de-mer


moi jusqu'à maintenant je supporte l'algerie é personne ne peut m'empêcher !:)

Un pays de de mer, ba c des mytho bon nombre d'entre eux squatent le Maroc et sont très content d'y retourné, ils apprécient l'hospitalité des marocains.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
salam

"je ne supporte pas" tu veux dire?

ben écoute c'est domage que tu fasses une généralité a partir de quelques ****

moi je peux pas compter le nombre de fois ou des marocains et tunisiens ont insultés l'Algérie et ce sans que je dise rien! En pleine discussion ils balancent ca, tunisiens et marocains font cohalition contre algériens lol je me suis juste dit que EUX étaient des jaloux

mais jamais je me permettrai de faire une généralité ne serait-ce que pour quelques marocains et tunisiens qui sont vraiments géniaux!

franchement entre maghrébin on devrait se soutenir, meme religion meme culture c'est domage...


De toute ma vie je n'ai jamais connu un seul algérien faire coalition avec les marocains systématiquement les algériens se solidarisent des tunisiens contre les marocains justement c'est connu.
 
Haut