Pourquoi les algeriens ont jamais supportés le maroc et la tunisie au mondial?

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
De toute ma vie je n'ai jamais connu un seul algérien faire coalition avec les marocains systématiquement les algériens se solidarisent des tunisiens contre les marocains justement c'est connu.

Bah quand on a quelqu'un de fort en face, vaut mieux etre a deux. :)

C'est comme sa que le Maroc a été colonisé, ils sont venus a 2 sur lui, parce qu'un seul pays aurait jamais pu coloniser tout le Maroc seul ;)
 
mdrr ok moi qui croyait qu'il y avait de véritables raisons mais je ne vois la ques des excuses a la jalousie
"parce que l'algérie nous aime pas"
"parce qu'une partie de l'algérie appartenait au maroc"

cette derniere phrase est ma preferée, la palme d'or de la c****

Des réponses dignes d'enfants de l'école primaire...et encore :rolleyes:...même ma fille de 10 ans argument mieux que ça !
 
Il y'aura toujours des problème de "supporters" il y'aura des Marocains et des Tunisiens qui vont pas nous supporté mais heureusement il y'aura aussi des frères maroco et touns qui vont vraiment nous supportés comme il y'a des Algériens qui ont toujours supporté leur pays voisin, car dans le fond ce sera un pays muslim comme eux et s'arrête là, et voila c'est ca qu'il faut retenir, et toute facon des supporters Algériens il y'en a au 4 coins du globe donc si quelques Marocain et Tunisien veulent pas nous supporté et bien tampi ca va pas se remarqué lol et voila
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Il y'aura toujours des problème de "supporters" il y'aura des Marocains et des Tunisiens qui vont pas nous supporté mais heureusement il y'aura aussi des frères maroco et touns qui vont vraiment nous supportés comme il y'a des Algériens qui ont toujours supporté leur pays voisin, car dans le fond ce sera un pays muslim comme eux et s'arrête là, et voila c'est ca qu'il faut retenir, et toute facon des supporters Algériens il y'en a au 4 coins du globe donc si quelques Marocain et Tunisien veulent pas nous supporté et bien tampi ca va pas se remarqué lol et voila

C'est plutôt vous qui vous alliez systématiquement avec les tounssi contre le Maroc combien de discussion j'ai eu avec des algériens et ils l'ademettent eux même.
 
C'est plutôt vous qui vous alliez systématiquement avec les tounssi contre le Maroc combien de discussion j'ai eu avec des algériens et ils l'ademettent eux même.

ah bon? tu m'apprends quelque chose la , Alliance Tunisie/Algerie Vs Maroc? j'ai jamais vue ca pourtant la ou j'habite y'a que des maghrebin
 
Haut