Pourquoi les algeriens ont jamais supportés le maroc et la tunisie au mondial?

tounsy

tounsy
fallait faire bcp de bruit, masma3nach bikom :eek:
re ps :hamdoulah et toi ?

mdrrrrrrrrrrr fallait faire comme vous alors! 3iyate, youyou, les chansons avec Saber Rebai les émissions toute les semaines sur l'équipe national etc... mais on est pas doué pour ça on laisse ça aux algériens lol!

Hamdulilai merci :)
 
pour ta gouverne je ne suis pas clubiste mais tout simplement un supporter tunisien. Donc les mensonges fallacieux gardes les pour toi.

Je sème aucune discorde mon ami, je dis juste ce que j'ai vue des supporters algérien donc "rien" et voilà tout.

donc il ne faut pas venir ici soulever un problème qui peut nuire à l'unité maghrébine :fou:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai pas tout lu mais j'ai lu beaucoup de haine contre les algériens je comprends pas cet acharnement

perso j'ai toujours supporter les equipes africaines

je comprends pas pourquoi certains clament "les algeriens seront seuls a la coupe du monde" a vous lire on dirait que tout les algeriens que vous avez connu vous ont torturés pour avoir cette haine

les dernieres coupes du monde je supportais la tunisie parce que c'est une equipe arabe, musulmane maghrébine tellement de points communs

c'est domage cette haine entre maghrébins alors qu'on est tous les memes
 
j'ai pas tout lu mais j'ai lu beaucoup de haine contre les algériens je comprends pas cet acharnement

perso j'ai toujours supporter les equipes africaines

je comprends pas pourquoi certains clament "les algeriens seront seuls a la coupe du monde" a vous lire on dirait que tout les algeriens que vous avez connu vous ont torturés pour avoir cette haine

les dernieres coupes du monde je supportais la tunisie parce que c'est une equipe arabe, musulmane maghrébine tellement de points communs

c'est domage cette haine entre maghrébins alors qu'on est tous les memes

t'inquiete, mainteant c'est le tounsy qui se fait torturé :D
 

mllesis

screw you guys
j'ai pas tout lu mais j'ai lu beaucoup de haine contre les algériens je comprends pas cet acharnement

perso j'ai toujours supporter les equipes africaines

je comprends pas pourquoi certains clament "les algeriens seront seuls a la coupe du monde" a vous lire on dirait que tout les algeriens que vous avez connu vous ont torturés pour avoir cette haine

les dernieres coupes du monde je supportais la tunisie parce que c'est une equipe arabe, musulmane maghrébine tellement de points communs

c'est domage cette haine entre maghrébins alors qu'on est tous les memes
rassure toi c'est juste sur le net qu'ils se font voir ces haineux

le jour où on a été qualifié, à bxl, on a pu voir des centaines de marocain porter nos drapeaux ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
rassure toi c'est juste sur le net qu'ils se font voir ces haineux

le jour où on a été qualifié, à bxl, on a pu voir des centaines de marocain porter nos drapeaux ;)

c'est claire dans ma ville aussi quand j'etais sortis pour feter avec tout le monde je croisais des marocains qui disaient "bvo on est content pour vous"

et puis d'autres a la fac qui se sont empressés de dire que de toute facon on ira jamais loin, qu'on a rien gagné etc...

c'est quoi leur probleme? Apres tout ce qu'a vécu l'algerie c'est normal qu'on soit content

j'aime beaucoup l'Algérie mais j'ai jamais de la vie critiquer le maroc ou la tunisie

et quand ils sont qualifiés je suis contente pour eux..

c'est vraiment un truc que je comprends pas lol
 

mllesis

screw you guys
c'est claire dans ma ville aussi quand j'etais sortis pour feter avec tout le monde je croisais des marocains qui disaient "bvo on est content pour vous"

et puis d'autres a la fac qui se sont empressés de dire que de toute façon on ira jamais loin, qu'on a rien gagné etc...

c'est quoi leur problème? Après tout ce qu'a vécu l'Algérie c'est normal qu'on soit content

j'aime beaucoup l'Algérie mais j'ai jamais de la vie critiquer le maroc ou la tunisie

et quand ils sont qualifiés je suis contente pour eux..

c'est vraiment un truc que je comprends pas lol

comme on dit chez nous : contr'ala 3adiane

on nous reproche nos effusions de joies ... "on en fait trop", "on a des gdes gueules":D

oui on s'est tous précipité pour hay hay qd on a été qualifié - c'était une occasion de se réunir dans la joie et la bonne humeur, après ceux à qui ça plait pas, c'est kif kif bourriquet

et on sera même certainement vite disqualifié du mondial, ms c pas graaaave, on va hay hay qd même !!:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
on nous reproche nos effusions de joies ... "on en fait trop", "on a des gdes gueules":D

oui on s'est tout précipité pour hay hay qd on a été qualifié - c'était une occasion de se réunir dans la joie et la bonne humeur, après ceux à qui ça plait pas, c'est kif kif bourriquet

et on sera même surement vite disqualifié du mondial, ms c pas graaaave, on va hay hay qd même !!

mdr c'est claire ca faisait tellement longtemps que j'attendais ca!

Je suis toujours la coupe du monde et je me retrouvais toujours a supporter la tunisie, la turquie, le sénegal..

ENFIN je vais supporter mon pays, meme si on perd ma3lich la qualité des algériens c'est d'etre toujours derrière notre equipe!!

j'y vais bonne nuit :)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
comme on dit chez nous : contr'ala 3adiane

on nous reproche nos effusions de joies ... "on en fait trop", "on a des gdes gueules":D

oui on s'est tous précipité pour hay hay qd on a été qualifié - c'était une occasion de se réunir dans la joie et la bonne humeur, après ceux à qui ça plait pas, c'est kif kif bourriquet

et on sera même certainement vite disqualifié du mondial, ms c pas graaaave, on va hay hay qd même !!:

Il avait peut etre pas tort le chauffeur de taxi a Oujda :D
 

tounsy

tounsy
lol ah oui parce que lui quand j'ai lu ce qu'il a ecrit...
a croire qu'en france il s'est fait pote qu'avec des tunisiens et marocains, aucun algérien...

si t'inquiètes pas j'ai des amis algériens.
Je disais ça pour une généralité d'algérien. Mais merci à toi d'avoir supporter la Tunisie si c'est vrai biensur.
 
Haut