Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Au fait, je t'explique ... qd elle a des gros seins, on s'attarde pas trop sur son visage, ni son regard ... et la plupart du tps, on a la tête fourré dedans ...
mais qd elles en ont de toutes petites ... on se surprend plus à les regarder et à écouter ce qu'elles disent ... donc du coup, on les trouve belle ...

qd aux gros seins qui tombent avec l'age ... tous les seins, même les petites tombent ...
et les petits qui tombent, ca fait trop pitié ... tandis que les gros, tu te dis, que c du lourd ...

Allah irdi 3lik :D

et pourquoi les beaux mecs sont particulièrement **** et les moches interessants ???

tsss
ce que j'aime pas les discours reducteurs et qui mettent les gens dans les boites !!! :fou:
 

awidaghrom

BladiRose
shocking!!!! Tu es bien le seul mec a demander ces critères ;)



Alors ???
quelles parties de ce contrat tu penses remplir :co ol:

: D

tout sauf le fait d'être petite après la belle gueule aussi je suis pas une bombe sans me venté on me trouve mignonne et pas belle. En tout cas assez pour plaire après je sais pas :rolleyes:

Et toi quel parti tu rempli
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'avoue je suis un peu exigeant

c'etait de l'ironie lol tout les mecs demandent ca!

tout sauf le fait d'être petite après la belle gueule aussi je suis pas une bombe sans me venté on me trouve mignonne et pas belle. En tout cas assez pour plaire après je sais pas :roleyes:

Et toi quel parti tu rempli

masshallah!!

Moi :rolleyes: je vais pas rentrer dans les détails comme toi :p
je dirais que je remplis peut etre 3 criteres sur 4! (en tout cas 2 c sur lol)

:)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je propose qu'on montre notre poitrine et notre visage à l'auteur pour qu'il nous dise si on est belle.


Je plaisantais hein :*D

oh mince!! j'allais preparer les photos et tout dommage que c'etait qu'une blague



:D
tu rigole j'en rempli que 2 la je crois, ne me parle même pas de lui j'ai eu une journée de tranquillité hamdoulah espérons que ça dure! :eeeek: :languue:

dsl dsl je vais pas te porter l'oeil!!!
Moi aussi je suis pas sur pour le 3e critere loool
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir)

contente toi du visage au lieu de fixer la poitrine des filles autour, ça sera pas mal pour commencer :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP : D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

Elles ont de petites poitrines pour paraitre plus belles en décolletés. ça fait joli et élégant. Comme ça, tu les verras, épaté tu seras mais pensif tu deviendras sur ce dilemme et tes pensées, au forum de bladi tu partageras!:D
 

Begum

Someday You'll find Me...
Je remarque que les mecs beaux ont souvent un Q.I très peu élevé et sont superficiels, quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre l'intelligence et le physique chez les mecs?Car il n'est pas proportionnel:s
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je remarque que les mecs beaux ont souvent un Q.I très peu élevé et sont superficiels, quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre l'intelligence et le physique chez les mecs?Car il n'est pas proportionnel:s

Wééééééééé begum, c'est malheureusement vrai!
Eh, fais-en un topic!
 
Haut