Pourquoi les carrés musulmans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bah non, bizarrement ça se focalise sur moi, regarde ces messages (j'ai pris des captures d'écran) ça passe crème alors que c'est plus choquant, peut être parce que je suis une femme lol :

Tu es paranoïaque, si ce gars n'a pas été signalé ou critiqué parmi ça, c'est juste que c'est un message parmi d'autres, que y'a des sujets plus ou moins actifs, des bladinautes nouveaux aussi on fait pas trop attention, y'as des tas d'islamophobes qui se sont faits violemment critiquer, un jour @Ebion juste parce qu'il avait dit un truc sur le Prophète alors que tout le monde l'aime bien ici ... Pierresuzanne, Nalinux, MagicBus ...

Je comprends pas on dirait que tu récoltes des archives (des captures d'écran carrément ??), tu prends les choses trop à coeur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'ailleurs pourquoi on dit carrés ? Pourquoi pas rectangles ? :desole:
Même si le dictionnaire du CNRTL ne le mentionne pas, le carré s’utilise aussi pour parler d’une zone. Par exemple ont dit un carré de jardin, pour dire un coin de jardin, même si le jardin n’est pas carré.
 
Tu prônes la violence tu n'as pas honte?
Incitation à la haine raciale
Incitation à la violence raciale
Tu es pire que ce que je croyais

Si nous étions mécréanophobes nous ne vivrions pas en France idiote
Nous n'aurions pas des amis non croyants
Ah bon, la violence ? Quelle mauvaise foi, c'est toi qui sous entends que les islamophobes ont peur et qu'on ne parle que derrière un ordi car en face on aurait peur... peur de quoi ?

Tu es mécréanophobe car le Coran l'est et que tu adhères à ce qui est écrit dans le Coran...enfin normalement.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ah, oui, je n’avais pas pensé à ça.

En marge, c’est violent le passage sur les suicidés. J’espère que ça n’est plus le cas maintenant.
Je ne pense pas que ça soit encore les cas ; le christianisme est devenu assez souple sur plusieurs points !
Les fidèles sont devenus exigeants ! :D
 
Tu es paranoïaque, si ce gars n'a pas été signalé ou critiqué parmi ça, c'est juste que c'est un message parmi d'autres, que y'a des sujets plus ou moins actifs, des bladinautes nouveaux aussi on fait pas trop attention, y'as des tas d'islamophobes qui se sont faits violemment critiquer, un jour @Ebion juste parce qu'il avait dit un truc sur le Prophète alors que tout le monde l'aime bien ici ... Pierresuzanne, Nalinux, MagicBus ...

Je comprends pas on dirait que tu récoltes des archives (des captures d'écran carrément ??), tu prends les choses trop à coeur.
Moi c'est systématique, dès que je dis le moindre truc, même une question innocente et tout le monde me tombe dessus lol, y'a qu'à voir le tout premier message de ce topic pour le constater, oui j'ai pris une capture pour montrer la différence de traitement alors que les propos sont graves contrairement aux miens où je pose seulement une question...

Je fais une étude sur la bêtise humain en ligne ^^
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Parce que tu prends publiquement des résolutions sur le forum, donc indirectement tu autorises les autres tu les impliques dans ton projet, que tu le veuilles ou non (ou alors il fallait précisé que seuls tes amis étaient concernés )et tu ne les mets pas en application, aucun flicage, simplement que je vois quand une personne aime un message insultant sur un sujet auquel je participe, c'est juste logique, alors qu'elle prétend changer d'attitude, de ne plus dire de méchanceté et qu'elle le fait par procuration. Tu as partcipé au sujet en validant des messages, c'est une forme de participation.

Non je ne prends aucune résolution publiquement, sur bladi on peut s'exprimer comme on le souhaite et j'avais juste envie d'ouvrir un topic pour parler de ma vie,, je ne dois aucun compte à personne première règle d'un forum. Tu crois que j'ai signé un contrat ou quoi ?
Le topic que j'ai ouvert c'est pour le fun, avoir des conseils et aussi m'obliger à ne pas poster sur bladi plus d'ue fois par semaine. Et encore une fois CE N EST QU UN FORUM, il faut que tu le comprennes.
Et maintenant arrête de parler de mes sujets perso .
Pou revenir à ce sujet ;
Et tu n'as pas à dire que je ne mets "pas en application" car c'est faux, je n'ai fait preuve d'aucune méchanceté envers toi de un et de deux ce que j'applique ou pas de mes résolutions ou pas ce n'est pas ton problème.
Limite tu vas m'attaquer en justice parce que j'ai liké des messages !!

C'est un problème là, tu surveilles mes likes, tu me dis que j'ai été méchante alors que je n'ai fait que liker des messages critiquant tes interventions, sérieux j'ai le droit non ? Et en plus tu me taggues n'importe où.
Et tu finis avec un message justifiant les agressions et tout ça contre les musulmans. On va dire que c'est la colère.

Tu vas te calmer, on va se calmer, tout le monde va se calmer.
 
Ah bon, la violence ? Quelle mauvaise foi, c'est toi qui sous entends que les islamophobes ont peur et qu'on ne parle que derrière un ordi car en face on aurait peur... peur de quoi ?

Tu es mécréanophobe car le Coran l'est et que tu adhères à ce qui est écrit dans le Coran...enfin normalement.
En quoi dire que vous etes de pauvres peureux c'est prôner la violence?
Vous avez peur de quoi, à toi de me le dire


T'inquiètes, vous aurez beau vous rassembler, vous préparer, vous organiser pour des ratonnades, vous les nazis, vous irez pas bien loin.

Honte à toi
 
En quoi dire que vous etes de pauvres peureux c'est prôner la violence?
Vous avez peur de quoi, à toi de me le dire


T'inquiètes, vous aurez beau vous rassembler, vous préparer, vous organiser pour des ratonnades, vous les nazis, vous irez pas bien loin.
Bah moi aussi je te demande où est-ce que j'ai prôné la violence, dit qu'il fallait s'en prendre à des musulmans ? C'est toi qui raconte n'importe quoi, après ça fait la musulmane, tu crois que Dieu si tu y crois ne vois pas ce que tu es en train d'essayer de faire ? C'est toi qui a supposé qu'on avait peur, si on doit avoir peur selon toi (puisque c'est toi qui parlé de peur et non moi) c'est à toi d'expliquer en quoi on devrait avoir peur de parler en face.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi c'est systématique, dès que je dis le moindre truc, même une question innocente et tout le monde me tombe dessus lol, y'a qu'à voir le tout premier message de ce topic pour le constater, oui j'ai pris une capture pour montrer la différence de traitement alors que les propos sont graves contrairement aux miens où je pose seulement une question...

Je fais une étude sur la bêtise humain en ligne ^^

Ben non y'a des sujets où tu parles et on te répond normalement non ...
 
Non je ne prends aucune résolution publiquement, sur bladi on peut s'exprimer comme on le souhaite et j'avais juste envie d'ouvrir un topic pour parler de ma vie,, je ne dois aucun compte à personne première règle d'un forum. Tu crois que j'ai signé un contrat ou quoi ?
Le topic que j'ai ouvert c'est pour le fun, avoir des conseils et aussi m'obliger à ne pas poster sur bladi plus d'ue fois par semaine. Et encore une fois CE N EST QU UN FORUM, il faut que tu le comprennes.
Et maintenant arrête de parler de mes sujets perso .
Pou revenir à ce sujet ;
Et tu n'as pas à dire que je ne mets "pas en application" car c'est faux, je n'ai fait preuve d'aucune méchanceté envers toi de un et de deux ce que j'applique ou pas de mes résolutions ou pas ce n'est pas ton problème.
Limite tu vas m'attaquer en justice parce que j'ai liké des messages !!

C'est un problème là, tu surveilles mes likes, tu me dis que j'ai été méchante alors que je n'ai fait que liker des messages critiquant tes interventions, sérieux j'ai le droit non ? Et en plus tu me taggues n'importe où.
Et tu finis avec un message justifiant les agressions et tout ça contre les musulmans. On va dire que c'est la colère.

Tu vas te calmer, on va se calmer, tout le monde va se calmer.
Dans ce cas moi aussi j'ai le droit de m'exprimer comme je le souhaite, sur tes topics perso, sur le mien, j'ai le droit de t'interpeller pour te montrer tes incohérences etc... si ce n'est quu'n forum je ne vois pas pourquoi tu viens y prendre des résolutions très personnelles qui ne regardent que toi. Je n'ai jamais justifié des agressions, c'est l'autre là qui suppose que les islamohpobes auraient peur en face, si tu es juste je te demande de me citer où est ce que j'ai incité qui que ce soit à commettre quelque violence que ce soit...
 
Bah moi aussi je te demande où est-ce que j'ai prôné la violence, dit qu'il fallait s'en prendre à des musulmans ? C'est toi qui raconte n'importe quoi, après ça fait la musulmane, tu crois que Dieu si tu y crois ne vois pas ce que tu es en train d'essayer de faire ? C'est toi qui a supposé qu'on avait peur, si on doit avoir peur selon toi (puisque c'est toi qui parlé de peur et non moi) c'est à toi d'expliquer en quoi on devrait avoir peur de parler en face.
Non mais MDR :joueur:
Tu dis qu'on mérite de se faire frapper normal
Enfait tu es vraiment idiote, tu écris et tu nies en croyant à ton propre mensonge
Nazillonne va
 
Donc tu confirme une supposition qu’elle a fait, que ce n’est pas qu’une question de rite, mais aussi une question de ne pas se mélanger entre gens de confessions différentes bien que le dieu soit le même.
C' est le fait de ne pas vouloir être enterré prêt d' une personne d' une autre confession c' est surtout l' envie d' être enterré auprès des siens comme tout les humains le souhaitent. Tout le monde souhaite être enterré auprès des membres de sa famille
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Dans ce cas moi aussi j'ai le droit de m'exprimer comme je le souhaite, sur tes topics perso, sur le mien, j'ai le droit de t'interpeller pour te montrer tes incohérences etc... si ce n'est quu'n forum je ne vois pas pourquoi tu viens y prendre des résolutions très personnelles qui ne regardent que toi. Je n'ai jamais justifié des agressions, c'est l'autre là qui suppose que les islamohpobes auraient peur en face, si tu es juste je te demande de me citer où est ce que j'ai incité qui que ce soit à commettre quelque violence que ce soit...

Bon OK pour les agression

Pour le reste non je ne suis pas d'accord, ça n'est pas une manière de faire d'abord, et de deux parce que j'ai nullement été incohérente et c'est surtout ça qui me dérange. Ce n'est pas parce que des messages te critiquent qu'ils sont méchants, d'ailleurs comme je l'ai dit sur l'autre sujet je n'ai pas liké le message te disant d'aller dans le cosmos justement pour ça. Par contre les trucs critiquant tes interventions je peux les liker c'est pas méchant c'est des critiques. Donc venir ensuite me ramener ça à la figure alors que ce n'est même pas objectivement méchant, non-seulement c'est injuste mais en plus ça n'est pas classe. Et puis ça fait flicage je n'en démords pas.
Pour le forum c'est simple et je l'ai dit, ça me force à ne pas aller sur bladi et puis c'est drôle.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pauvre de nous, nous sommes incorrigibles :p

Bon sérieusement, il faut faire la différence entre croyant et croyance...
Oui, mais c’est à travers les croyants qu’on découvre la croyance. Ce qui est trop peu suivi, devient vide de sens. Ce n’est même pas spécifique à la religion, ça s’applique à d’autres mouvements, comme la politique, le féminisme, l’écologisme, etc. Avec tous ces mouvements, il y a fréquemment des renvois aux actes des gens qui s’en revendiquent, et c’est normal, puisque les gens qui s’en revendiquent, s’en prévalent.

Sans les actes, ce ne sont que des mots. Le dégoût de la politique montre à quel point les mots ne suffisent pas quand ils ne sont pas suivis d’actes, et le rejet que cette dissonance peut inspirer.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah, oui, je n’avais pas pensé à ça.

En marge, c’est violent le passage sur les suicidés. J’espère que ça n’est plus le cas maintenant.

Chez les juifs c'est pareil, la personne suicidée doit se faire enterrer à part.
Pour les musulmans je n'ai pas connaissance d'une règle de ce genre !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bon @patouch je peux dire sur mon topic que le problème est réglé maintenant, c'est bon ? :p

EDIT : Ah mince tu m'as rajouté un message ... Bon je participerai plus ici je retournerai sur mon topic pour parler de ce que tu me reproches sinon je vais pas m'en sortir, deux fronts en même temps je peux pas :joueur:
 
Ouais bien sûr, l'utiliser en disant "moi aussi je pourrais dire les musulmans c'est normal qu'ils se font taper" bah si tu peux le dire dis le et assume pauvre tâche.
Mais t'assumes pas encore. Ça viendra.
Allez lâche moi la grappe
Bah non justement, si je dis "je pourrais dire" ça veut dire que je ne le dis pas, jusqu'à preuve du contraire tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans mon coeur, j'ai de la famille comment je pourrais espérer qu'ils se fasse battre ? Réflechis ou même moi même ?

Mais si tu veux oui, je suis raciste, je suis raciste de la race humaine toutes "races" confondues, si Dieu pouvait intervenir là maintenant et tout faire sauter je dirais ALLÉLUIA !
 
Et si au lieu de vouloir faire sauter la race humaine tu te faisais pas sauter toi-même tiens?
Quand on est trop à contre courant du genre humain il faut savoir se remettre en question, chose que tu es incapable de faire alors tu préfères faire sauter tous les autres humains
Oui tous, et tout le cosmos, et toi en premier... alors maintenant on fait de l'incitation au suicide ? C'est encore ça être musulmane ?
 
L'idée de mourrir m'enchante pas, du coup ça m'intéresse pas de savoir où je serai enterrés que ce soit ici ou au maroc, eh puis je deteste les cimetières, je deteste aussi l'idée d' incinération
 
Avec plaisir...je n'ai pas peur de la mort MOI nous sommes nés pour mourir!
Oui mais vu où tu risques d'aller tu devrais avoir peur ;)
Vu comment ton livre doit être remplis de conneries, d'insultes, de calomnies, de mauvaise foi etc... porter un voile sur la tête c'est sûr que c'est plus simple : )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut