Pourquoi les carrés musulmans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je lisais un article au sujet des carrés musulmans, le fait de réserver la partie d'un cimetière à l'enterrement des défunts qui étaient de confession musulmane de leur vivant, ma question est quel est le but de cette séparation d'avec les autres défunts d'autres confessions ou sans confession particulière ? Il est censé se passer quoi si un défunt n'est pas enterré dans un carré musulman ?
C'est simplement une question, j'aimerais savoir si il y a un ou des textes qui en parlent.
Salam patouch,
Des carrés qui sont des rectangles :bizarre:
 
Tu ouvres des debats dont tu connais deja la reponse dans le but de provoquer et essayer d y installer la zizanie.. Si tu veux parler d islam va sur d autres forum..
La zizanie elle est crée par ceux qui provoquent, alors qu'ils pourraient simplement répondre, en disant "je ne sais pas". Si je pose la question c'est que justement je ne connais pas vraiment la réponse...

C'est pas à toi de décider qui a le droit d'être ici ou non...
 
Même sur des sujets sur la mort, ça arrive à focaliser sur moi, aucune patience, aucune sagesse...
Vous devriez me voir comme une opportunité de travailler sur vous même, à vous de développer assez de self control pour ne plus avoir à lutter pour ne pas répondre à ces soit disant provocations (qui n'en sont qu'à vos yeux) en se moquant etc... ^^
 
Bah apparemment je les fascine, ils pourraient me mettre dans leur liste d'ignorés si vraiment ils n'aiment pas mes sujets et messages, c'est pas bien compliqué, ce n'est pas comme si je harcelais les gens en MP
Te mettre dans la liste des ignorés serait te donner de l'importance chose que tu n'as pas contrairement à ce que tu crois
Tu lances des sujets, alors permets aux autres de te répondre mais aussi de te lancer à la face ce qui n'a pas l'air d'aller chez toi, tout comme toi tu le fais d'ailleurs
 
Te mettre dans la liste des ignorés serait te donner de l'importance chose que tu n'as pas contrairement à ce que tu crois
Tu lances des sujets, alors permets aux autres de te répondre mais aussi de te lancer à la face ce qui n'a pas l'air d'aller chez toi, tout comme toi tu le fais d'ailleurs
Et qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Je suis un individu, à mon échelle je n'ai pas le moyen de nuire à qui que ce soit, moi je critique un dogme c'est différent de critiquer une personne donnée sauf si elle intervient sur le sujet en le tournant en dérision, d'autres le font aussi mais visiblement ils dérangent moins.

Il suffit de répondre à mon tout premier message et non rebondir sur les moqueries des autres pour détourner le sujet et ensuite me reprocher de semer la zizanie alors que ce sont les autres qui le font en détournant le sujet.
 
Quand d'autres personnes disent que "l'Islam est une secte qui a réussie", personne ne réagit, ça passe, mais si moi je le disais aie aie aie, je trouve que je me limite vachement dans ce que je dit, mais apparemment c'est moi qui dérange le plus :rolleyes:
 
Arrêtes tu en fais trop là. Ta spécialité c'est de pleurnicher.
La preuve que tu cherches puis tu pleurniches c'est qu'on t'a déjà répondu mais comme t'as pas encore eu ce que tu voulais tu cherches encore... Je te plains
Ce que tu appelles des moqueries s'appelle le sens de l'humour. Je te plains bis.
 

Pièces jointes

  • calimero.jpg
    calimero.jpg
    27.2 KB · Affichages: 10

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Te mettre dans la liste des ignorés serait te donner de l'importance chose que tu n'as pas contrairement à ce que tu crois
Tu lances des sujets, alors permets aux autres de te répondre mais aussi de te lancer à la face ce qui n'a pas l'air d'aller chez toi, tout comme toi tu le fais d'ailleurs

En lui répondant tu l'honore :D
 
Arrêtes tu en fais trop là. Ta spécialité c'est de pleurnicher.
La preuve que tu cherches puis tu pleurniches c'est qu'on t'a déjà répondu mais comme t'as pas encore eu ce que tu voulais tu cherches encore... Je te plains
Ce que tu appelles des moqueries s'appelle le sens de l'humour. Je te plains bis.
Ça c'est de l'humour :eek: :

Ça te regarde ma manière de vivre? Tu te prends pour qui?
Est-ce que moi je te les casse avec le fait que tu vas peut-être brûler en enfer pour l'éternité? Non! Car ça me regarde pas
Reste à ta place!

Cette vidéo garde là surtout pour toi

alors permets aux autres de te répondre mais aussi de te lancer à la face ce qui n'a pas l'air d'aller chez toi
 
Mais grave on n'en peut plus :joueur:
Quelle intelligence! Quelle beauté de l'âme! Quel esprit! Quelle finesse! Quel bonheur et quel bien-être tu dégages!
On ne peut qu'être fasciné
Enfin, la vérité éclate au grand jour lol
La petite pique sur le bonheur et le bien-être :cool:, c'est pour ça que je dis que tu t'y prépares mal :rolleyes:
 
Tu es méprisante attends toi à ce qu'on te méprise en retour :rolleyes: on ne reçoit que ce que l'on est habitué à donner
Je ne vois pas en quoi je serais méprisante, dire à une personne qu'elle se prépare mal à quelque chose c'est la mépriser ? Au contraire, je t'accorde une certaine importance en te disant ça car je pense que ce serait bien pour toi que tu t'y prépares.

Et non, on ne reçoit pas ce que l'on est habitué à donner, c'est une fausse croyance, Jésus à tendu l'autre joue et il a finit sur la croix :rolleyes:
 
Enfin, la vérité éclate au grand jour lol
La petite pique sur le bonheur et le bien-être c'est pour ça que je dis que tu t'y prépares mal
Peuchere. Un coup calimero un coup narcissique. Schizophrénie bonjour.
Y'avait pas de pique mais tu te sens tellement mal que t'en vois partout. Y'a pas de moquerie tu fais vraiment peine. Dommage tu donnes pas du tout envie de t'aider.

Et toi tu te prépares pour quoi? :D
J'en ai rien à battre de ton avis sur moi ;)
 
Je ne vois pas en quoi je serais méprisante, dire à une personne qu'elle se prépare mal à quelque chose c'est la mépriser ? Au contraire, je t'accorde une certaine importance en te disant ça car je pense que ce serait bien pour toi que tu t'y prépares.

Et non, on ne reçoit pas ce que l'on est habitué à donner, c'est une fausse croyance, Jésus à tendu l'autre joue et il a finit sur la croix :rolleyes:
La preuve que tu es une hypocrite, si tu voulais mon bien tu me souhaiterais de suivre ton chemin. Le mien tu n'y crois pas bien qu'il te fascine.

Les épreuves des prophetes n'ont rien à voir ni de près ni de loin à celles des gens lambda.
Essaye de sourire dehors tu verras. On te frappera pas t'inquiète. Juste un autre sourire en retour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut