Pourquoi les carrés musulmans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Selon le dogme musulman?

On peut déplacer les corps quand le mort n'est pas enterré par exemple dans un cimetière musulman, on peut aussi quand il manque de la place déplacer les ossements les rassembler dans un linceul ou un petit sac, tu laisses la place libre pour un autre locataire et tu y mets le petit sac de l'ancien locataire à côté...ou alors rassembler dans un ossuaire comme en Arabie Saoudite...

Wallahou 'Alam

C'est complètement impensable selon le dogme musulman!
 
Selon le dogme musulman?

On peut déplacer les corps quand le mort n'est pas enterré par exemple dans un cimetière musulman, on peut aussi quand il manque de la place déplacer les ossements les rassembler dans un linceul ou un petit sac, tu laisses la place libre pour un autre locataire et tu y mets le petit sac de l'ancien locataire à côté...ou alors rassembler dans un ossuaire comme en Arabie Saoudite...

Wallahou 'Alam

Mon message parlait de la crémation qui selon les préceptes de l'Islam constitue une grave offense au caractère sacré de la dépouille... Je te remercie pour les précisions que tu apportes, c'est toujours bons à savoir. :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@patouch va finir voilée... mariée à un barbu...


bah quoi. Elle a reniée la religion pour mieux y revenir :D

pour mieux comprend une religions vaut mieux la quitter ou la critiquer pour mieux la défendre par la suite se qui n'est pas ton cas :sournois:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bravo ! t'as tout compris, t'as l'air de bien me connaitre :cool:

surement! mais pas toi....tiens puisque j'ai l'aire de bien te connaitre tu sait que tu es idiote ?non et bien voilà tu le sait :D
 
J pense qu on a une poignée d illuminés ici ,qui pensent être au dessus de tout le monde et avoir tout compris . C est pas nouveau , c est même très ancien c est même la tte première histoire ( se réfèrer a l histoire cité ds le Coran d iblis face à sidna Adam )
Je suis sûre que ces gens, personne ne s interesse a eux ds la vie , et a juste titre d ailleurs .. Alors ils viennent ici se donner un semblant de vie , un espoir ..
Le desespoire quoi !! :D
 
J pense qu on a une poignée d illuminés ici ,qui pensent être au dessus de tout le monde et avoir tout compris . C est pas nouveau , c est même très ancien c est même la tte première histoire ( se réfèrer a l histoire cité ds le Coran d iblis face à sidna Adam )
Je suis sûre que ces gens, personne ne s interesse a eux ds la vie , et a juste titre d ailleurs .. Alors ils viennent ici se donner un semblant de vie , un espoir ..
Le desespoire quoi !! :D
Toi et les autres vous méritez d'être enterrés entourés d'apostats :p
 
Je pense que comme la religion musulmane n'est arrivé que plus tardivement en Europe, il est plus simple de leur réserver un espace plutot que de faire un cimetiere complet.

Il existe aussi des cimetieres juifs en france reservé aux juifs.

Après l'Europe a une culture judéo-chrétienne
Ils veulent être des défunts de seconde zone :p
 
D ailleurs ici c est un peu a l image de leurs vie , personne les prends au sérieu et les calcule telemént c est ridicule .. Et qd klk leurs réponds et les voila tt content et font des bons comme un chien avec un nonos.
 
D ailleurs ici c est un peu a l image de leurs vie , personne les prends au sérieu et les calcule telemént c est ridicule .. Et qd klk leurs réponds et les voila tt content et font des bons comme un chien avec un nonos.
C'est l'islam qui t'apprends à te moquer du désespoir, réel ou supposé, des gens ?
 
Ca me dérange pas ..
On te dis que c est pour des histoires technique ( entretien , orientation des tombes.....) tu fais semblant de pas comprendre ?
Oui mais ce serait l'ironie du sort, de rejeter les apostats de son vivant, et de se retrouver voisin de l'un ou plusieurs d'entre eux dans sa dernière demeure, si ça se trouve tu seras enterré juste à côté de moi, à ma droite, @shams007 à ma gauche, @Swinae juste au-dessus de moi et @Drianke juste en-dessous... ^^
 
Oui mais ce serait l'ironie du sort, de rejeter les apostats de son vivant, et de se retrouver voisin de l'un ou plusieurs d'entre eux dans sa dernière demeure, si ça se trouve tu seras enterré juste à côté de moi, à ma droite, @shams007 à ma gauche, @Swinae juste au-dessus de moi et @Drianke juste en-dessous... ^^
Je m aperçois que t es vraiment pas normale , et je me demande Pqoi j te parle ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bah les gens qui veulent des carrés spéciaux (que ce soit chrétiens, juifs etc...). D'ailleurs pour les juifs, c'est quoi le motif de ces carrés ? Idem que pour les musulmans ?
Euh pas sur que ce soit les gens qui l'ont décidé justement.

À mon avis Ca s'est passé Comme Ca :

Les musulmans : bonjour , nous voulons un emplacement pour enterrer nos mort
État français : nous allons vous réserver un espace dans nos cimetières.

Fin du débats :D
 
Bah les gens qui veulent des carrés spéciaux (que ce soit chrétiens, juifs etc...). D'ailleurs pour les juifs, c'est quoi le motif de ces carrés ? Idem que pour les musulmans ?
Tu vois Pqoi on vs prend pas au sérieu et que vous cherchez pas l echange ..,?!
Ils t ont répondu déjà plusieurs fois , et tu continues , pour faire tourner la discussion en rond ., c est quoi le but ?
 
Euh pas sur que ce soit les gens qui l'ont décidé justement.

À mon avis Ca s'est passé Comme Ca :

Les musulmans : bonjour , nous voulons un emplacement pour enterrer nos mort
État français : nous allons vous réserver un espace dans nos cimetières.

Fin du débats :D
Non je ne pense pas, si c'était le cas ce serait bizarre qu'ils anticipent un truc pareil, ce sont les musulmans qui font cette demande.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu vois Pqoi on vs prend pas au sérieu et que vous cherchez pas l echange ..,?!
Ils t ont répondu déjà plusieurs fois , et tu continues , pour faire tourner la discussion en rond ., c est quoi le but ?
Pas de bagarre. Je m'occupe de madame ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non je ne pense pas, si c'était le cas ce serait bizarre qu'ils anticipent un truc pareil, ce sont les musulmans qui font cette demande.
Je ne pense pas.

Jai un doute mais je crois qu'il existe quelques cimetières musulmans en France.

Comme on ne peut pas faire de cimetiere partout et que ça dépend de la ville, cest plus plausible
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut