Pourquoi les fille en couple regardent les mecs

Streaming

Tag's Trolla'
Quand tu traverse un rayon, tu regarde ou tu marche non ?
Et là si tu tombe face à face plus ou moins avec une femme accompagné, et quelle te regarde avec insistance ya deux solution lacher son regard ou faire comme elle et la regarder.


Qd c est comme ca, faut lacher son regard et pas se preoccuper de si, elle, continue de te fixer...
Apres tout, comme cela a été souligné un peu plus haut, on est TOUTES et TOUS censés baisser le regard: hommes et femmes, celibatR et accompagnée, ...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
c'est ca sexy pour toi?
donc tu la respecte pas alors

quand je suis revenu du bled, a l'aéroport à Orly j'ai vu des beurettes avec leurs démarches et habits dévérgondés, elles roulaient du fessier avec leurs sacs à la main droite et cigarette à la main gauche

quand tu passes des femmes du bled à ça sa t'écoeures
 
Pas toutes mais une bonne partie regarde quand meme les mecs ?
Genre elle est avec son mec, et quand meme elle continu à regarder les garçon :rolleyes:

ma question débile du dimanche :rouge:

Tu verra que les hommes c'est pareil. Du moment qu'il y ait pas d'arriere pensée, c'est pas grave. Beaucoup de femmes et d'hommes, meme s'ils sont mariés, aiment savoir s'ils peuvent plaire ou pas.
 
quand je suis revenu du bled, a l'aéroport à Orly j'ai vu des beurettes avec leurs démarches et habits dévérgondés, elles roulaient du fessier avec leurs sacs à la main droite et cigarette à la main gauche

quand tu passes des femmes du bled à ça sa t'écoeures

Mouais, des femmes du bled avec des demarches et habits dévergondées... y'en a aussi au bled. ;)
 
quand je suis revenu du bled, a l'aéroport à Orly j'ai vu des beurettes avec leurs démarches et habits dévérgondés, elles roulaient du fessier avec leurs sacs à la main droite et cigarette à la main gauche

quand tu passes des femmes du bled à ça sa t'écoeures

non ............les femmes de ton bled............voila toute la difference........:D
chacun son bled...............et elles devrait s'habiller autrement parceque dans TON village les femmes baisent les yeux
 

Streaming

Tag's Trolla'
quand je suis revenu du bled, a l'aéroport à Orly j'ai vu des beurettes avec leurs démarches et habits dévérgondés, elles roulaient du fessier avec leurs sacs à la main droite et cigarette à la main gauche

quand tu passes des femmes du bled à ça sa t'écoeures

Tu attends quoi alors....?

Qu on halalise toutes les femmes qui sont sur ton chemin.. celles des villes du bled que tu vas visiter l été, celles de la ville de france ou tu vis...

Qu est ce qui faut faire, j ai pas compris.
 
Tu attends quoi alors....?

Qu on halalise toutes les femmes qui sont sur ton chemin.. celles des villes du bled que tu vas visiter l été, celles de la ville de france ou tu vis...

Qu est ce qui faut faire, j ai pas compris.

en faite la solution c'est la mieux pour lui...............retour !!!!!! et la il mangera des dattes a biskra........avec sa princesse pur et chaste
 

Streaming

Tag's Trolla'
wé mais bon ...............................elle a pas le choix .........y'a pas beaucoup de mec en jean moulant las bas...........donc forcement ce sera le roi

Ouais, mais il doit surement plaisanter...

Il serait jamais heureux en amour, s il est sincere ds ces propos...
Ou alors, au mieux, lui le sera, mais pas elle...

PS: je ne demande qu à me tromper.
 
quand je suis revenu du bled, a l'aéroport à Orly j'ai vu des beurettes avec leurs démarches et habits dévérgondés, elles roulaient du fessier avec leurs sacs à la main droite et cigarette à la main gauche

quand tu passes des femmes du bled à ça sa t'écoeures

Fallait rester là-bas. Ca t'aurait épargné ces images de Satan. C'est plus fort que vous, vous mater et ensuite vous critiquer. Y a du non-sens.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Fallait rester là-bas. Ca t'aurait épargné ces images de Satan. C'est plus fort que vous, vous mater et ensuite vous critiquer. Y a du non-sens.

le problème c'est que les filles de france font tout pour nous chauffer, après sa vient se plaindre que les hommes deviennent pervers, qu'ils pensent qu'a ça ( faire du sexe avec elle) mais c'est normal, avec leurs habits sexy et leurs mise en valeur du fessier et de la poitrine, sa stimule forcément le désir sexuel !
 

BenBomba

Johnny le Reb
le problème c'est que les filles de france font tout pour nous chauffer, après sa vient se plaindre que les hommes deviennent pervers, qu'ils pensent qu'a ça ( faire du sexe avec elle) mais c'est normal, avec leurs habits sexy et leurs mise en valeur du fessier et de la poitrine, sa stimule forcément le désir sexuel !

tout à fait .......

d'ou l'importance du code vestimentaire et du cote comportementale dans l'Islam mais hélas tres peu de femme musulmane respectent cela.
soit c'est trop habillé soit c'est peu habillé ajouté à cela un comportement des moins douteux.
:D

la galère......
 

solahfat

Paname , paname, paname
Pas toutes mais une bonne partie regarde quand meme les mecs ?
Genre elle est avec son mec, et quand meme elle continu à regarder les garçon

ma question débile du dimanche :rouge

moi ce qui me fait marrer ,
c'est quand un mec s'imagine qu'une femme le drague alors qu'elle est juste en train de "regarder"
peut être le pull qu'il porte pour offrir le même à son mari !:rolleyes:

faut pas vous faire trop d'illusions, nous sommes trop imprévisibles :)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tu attends quoi alors....?

Qu on halalise toutes les femmes qui sont sur ton chemin.. celles des villes du bled que tu vas visiter l été, celles de la ville de france ou tu vis...

Qu est ce qui faut faire, j ai pas compris.

je dis juste qu'il y a plus de chances de trouver sa perle au bled qu'en france...

il y a rien à faire, je fais juste un constat sur la différence entre les femmes du bled et de france, puisque le sujet parle des regards insistés
 
le problème c'est que les filles de france font tout pour nous chauffer, après sa vient se plaindre que les hommes deviennent pervers, qu'ils pensent qu'a ça ( faire du sexe avec elle) mais c'est normal, avec leurs habits sexy et leurs mise en valeur du fessier et de la poitrine, sa stimule forcément le désir sexuel !

donc c'est trop tard pour toi ...................t'es trop stimulé , tu peux plus retourner las bas ?c'est ca que tu veux dire?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
tout à fait .......

d'ou l'importance du code vestimentaire et du cote comportementale dans l'Islam mais hélas tres peu de femme musulmane respectent cela.
soit c'est trop habillé soit c'est peu habillé ajouté à cela un comportement des moins douteux.
:D

la galère......

oui exact, quand j'étais au bled, pas une fois j'ai eu un désir sexuel, sa veut tout dire, je pensais pas à ça...alors qu'en france je l'ai souvent quand je vois une maghrebine qui met en avant ses atours
 
le problème c'est que les filles de france font tout pour nous chauffer, après sa vient se plaindre que les hommes deviennent pervers, qu'ils pensent qu'a ça ( faire du sexe avec elle) mais c'est normal, avec leurs habits sexy et leurs mise en valeur du fessier et de la poitrine, sa stimule forcément le désir sexuel !

Tu sais ce que ça veut dire "baisser le regard" "indifférence"?? La vérité c'est que vous aimez mater. Point final. Ensuite aller chercher la perle rare qui n'a jamais maté un homme de sa vie et qui ne s'est jamais fait mater. Du non-sens je te dis!
 
oui exact, quand j'étais au bled, pas une fois j'ai eu un désir sexuel, sa veut tout dire, je pensais pas à ça...alors qu'en france je l'ai souvent quand je vois une maghrebine qui met en avant ses atours

A croire que ton comportement est dû au comportement de certaines filles[c'est trop facile!!!]. Utilise un peu ta raison, ça sert à ça aussi :rolleyes: et remets-toi en question quand tu sens le désir monter comme tu dis.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
donc c'est trop tard pour toi ...................t'es trop stimulé , tu peux plus retourner las bas ?c'est ca que tu veux dire?

donc tu es d'accord pour dire que les femmes de france sont responsable de la pervesion des hommes ?

moi t'inquetes pas, je suis en france juste pour le taff et me faire un maximum de flouz, pour ensuite vivre au bled sous les palmiers avec ma perle rare
 
pourquoi les mecs en couple........
ba je pense qu'il n'a pas de mal à regarder sans arrières pensées..faut dire que des fois y'a de ces beautés soubhallah ..comment tu peux ne pas regarder ....juste vite fait sans meme que ton mec ne s'en apperçoive :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
perso je reviens du bled et j'ai été impressioné par les jeunes femmes du bled qui baissent les yeux dans la rue qu'elles soient seuls ou en couple sa nous change des jeunes femmes de france qui vous fusille du regard....

Moi je suis du bled, et je connais mieux que toi celles dont tu parles
et je peux te dire que tu te trompes ,
ne te fie pas trop aux apparences , tu risques de tomber de très haut !
 
donc tu es d'accord pour dire que les femmes de france sont responsable de la pervesion des hommes ?

moi t'inquetes pas, je suis en france juste pour le taff et me faire un maximum de flouz, pour ensuite vivre au bled sous les palmiers avec ma perle rare

non je te demadais si c'est ce que ca voulais dire pour toi..............
mais personne t'avais prévenus avant de venir ...ou quoi .
tu t'attendais a voir des filles voilées et sappée ultra large?
 

solahfat

Paname , paname, paname
oui exact, quand j'étais au bled, pas une fois j'ai eu un désir sexuel, sa veut tout dire, je pensais pas à ça...alors qu'en france je l'ai souvent quand je vois une maghrebine qui met en avant ses atours

ça veut dire que tu n'es pas normal :langue:
le désir sexuel est qqchose de naturel,
seuls les anges sont asexués !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tu sais ce que ça veut dire "baisser le regard" "indifférence"?? La vérité c'est que vous aimez mater. Point final. Ensuite aller chercher la perle rare qui n'a jamais maté un homme de sa vie et qui ne s'est jamais fait mater. Du non-sens je te dis!


tu crois que je vais marcher dans la rue en regardant par terre, on va me prendre pour une victime

moi je mattes parce qu'elle veut tout simplement que je l'a matte, sinon elle s'habillerait pas comme ça

je mattes parce que j'ai des yeux, mais faut être de sexe masculin pour comprendre, crois au début je baissais le regard mais j'ai fini par craquer tellement la fitna est énorme
 
Haut