Pourquoi les fille en couple regardent les mecs

Streaming

Tag's Trolla'
je dis juste qu'il y a plus de chances de trouver sa perle au bled qu'en france...

il y a rien à faire, je fais juste un constat sur la différence entre les femmes du bled et de france, puisque le sujet parle des regards insistés

Cool alors, tu sais quoi faire le jour ou tu veux te marier.

Mais ce constat n est pas bon...

A la mosquée, au bled ou en france ou a nazareth, ya des belles (en t tpoint) filles, tres belles..
Ds la rue, ya des citoyens, des beaux des moches des pieux des egarés, des .. et des... etc...
Choisis les lieux ou tu ouveres les yeux et tu seras moins choqué ou ecoeuré..
 
tu crois que je vais marcher dans la rue en regardant par terre, on va me prendre pour une victime

moi je mattes parce qu'elle veut tout simplement que je l'a matte, sinon elle s'habillerait pas comme ça

je mattes parce que j'ai des yeux, mais faut être de sexe masculin pour comprendre, crois au début je baissais le regard mais j'ai fini par craquer tellement la fitna est énorme

et alors matte............................mais pas touche parcontre ca s'appelle viol
 

Streaming

Tag's Trolla'
moi je te parles des femmes des milieu reculés comme les villages, pas les femmes des milieux urbains.

Dc tu parles de 14 femmes en tout, c est cela...
Si tu parles effectivement de celles là, precises le et dis pas "les femmes du bled" ou les femmes de france" mais les "villageoises", les filles de la campagne, etc...

C etait confus et pas claire pour nous..
 
tu crois que je vais marcher dans la rue en regardant par terre, on va me prendre pour une victime

moi je mattes parce qu'elle veut tout simplement que je l'a matte, sinon elle s'habillerait pas comme ça

je mattes parce que j'ai des yeux, mais faut être de sexe masculin pour comprendre, crois au début je baissais le regard mais j'ai fini par craquer tellement la fitna est énorme

Tu es faible. Maintenant viens pas dire que c'est la faute de qui que ce soit, car tu le fais volontairement, petit sheytane :fou:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Dc tu parles de 14 femmes en tout, c est cela...
Si tu parles effectivement de celles là, precises le et dis pas "les femmes du bled" ou les femmes de france" mais les "villageoises", les filles de la campagne, etc...

C etait confus et pas claire pour nous..

tu m'as pas compris

il y a de grandes villes dans les montagnes

quand je dis milieu urbain c'est la capitale ou les villes cotières
 

solahfat

Paname , paname, paname
moi je te parles des femmes des milieu reculés comme les villages, pas les femmes des milieux urbains.

Même elles , en allant traire les vaches , elles couchent avec le cousin sous l'olivier ,
qu'est ce que tu crois ? qu'elles n'ont pas de corps ? pas de désir? pas de cerveau ?
le sexe est instinctif, il n'a rien à voir avec le bourg ou la ville !
 
moi je te parles des femmes des milieu reculés comme les villages, pas les femmes des milieux urbains.

Internet et les sites de rencontres ont aussi atteint les villages algerino, désolée de te l'apprendre :rolleyes: et puis les filles des campagnes les + reculées prennent maintenant le bus pour voir ce qu'il se passe en ville.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Le vice est partagé entre le "mateur" et la "matée". Et toi tu es atteint de ce vice comme tant d'autres...


donc tous le monde est content ? l'une se fait matter et l'autre se rince l'oeil

quelle belle forme d'hypocrisie quand même

regarder c'est chauffer pour toi???
le probléme vient de toi et ton cerveau.............une fille qui regarde ne t'allume pas ...........sauf cas apart

une fille qui me matte veut attirer mon attention sur elle, je lui plais et elle me provoque
 
Je propose la mocheté comme solution a ce problème :D

Oui je vous le dit le moche est ignoré et personne ne le matte dans la rue :D alors soyez moches rejoignez nous les amis :-D
 
Pas toutes mais une bonne partie regarde quand meme les mecs ?
Genre elle est avec son mec, et quand meme elle continu à regarder les garçon :rolleyes:

ma question débile du dimanche :rouge:

et comment est-ce que, toi, garçon bien en tout point, as-tu remarqué que cette femme, mariée ou pas, te fixait ?????
un jeune homme ne fixe pas une femme qui est avec quelqu'un : ça c'est le minimum syndical
un jeune homme bien en tout point ne regarde pas tout court de façon insistante
 

Vinia

Bladinaute averti
moi ce qui me fait marrer ,
c'est quand un mec s'imagine qu'une femme le drague alors qu'elle est juste en train de "regarder"
peut être le pull qu'il porte pour offrir le même à son mari !:rolleyes:

faut pas vous faire trop d'illusions, nous sommes trop imprévisibles :)

J'ai une tete de pull donc ?
Non plus sérieusement, je parle de regard intense les yeux dans les yeux, pas les yeux dans une autre partie du corp.
 
Haut