pourquoi les filles d'aujourd hui ne veulent pas les mecs sérieux

mouai.. :rolleyes: trop facile..

Bin c est pas evident de savoir y répondre .... en meme temps il peut pas se mettre a la place des filles , meme les filles peuvent pas tout savoir , y en a qui disent que les filles sont serieuses , mais il faut pas parler pour les autres ...
mais il a raison , beaucoup sont pas serieuses , surtout dans les grandes villes , tu les voit en boite chicha ..... pour les grandes et en mode wech wech je parle en verlan pour les plus jeunes
 
question du jour ca me tracasse en ce moment je me pose des questions
Parce que les filles d'aujourd'hui sont trop influencé par le monde occidentale et la consommation, les filles d'aujourd'hui elles ont oublié les vrai valeurs, trop scotché devant secret story et la porche cayenne, et enfin pour les filles ce sont "toujours" les hommes qui déconne, elles non elles sont trop parfaite rien à leur reprocher
 
Parce que les filles d'aujourd'hui sont trop influencé par le monde occidentale et la consommation, les filles d'aujourd'hui elles ont oublié les vrai valeurs, trop scotché devant secret story et la porche cayenne, et enfin pour les filles ce sont "toujours" les hommes qui déconne, elles non elles sont trop parfaite rien à leur reprocher

mddr t a bien defini la chose ....
et les filles vont toujours te dire nous on cherche du serieux
 
on dit que la fille elle veut un vrai homme, rajel ! mais est-ce que d'abord au moins ces filles là sont des vrai femmes ?? sérieuse, droite et pas vicieuse? tel est la question...

la plupart vont te dire oui ! donc déjà elle manque de modestie ! et de 2 elle vont toujours mettre la pression sur l'homme en l'accusant de tous les maux alors que elles même elle c'est oublié...

c'est pas pour rien si on dit que l'homme et le chef de famille et le chef du foyer, c'est parce que il détient une raison et une fermeté que la femme n'a pas !
 
Parce que les filles d'aujourd'hui sont trop influencé par le monde occidentale et la consommation, les filles d'aujourd'hui elles ont oublié les vrai valeurs, trop scotché devant secret story et la porche cayenne, et enfin pour les filles ce sont "toujours" les hommes qui déconne, elles non elles sont trop parfaite rien à leur reprocher

ha super les generalisations!
dit directement qu'on est ***** et materialiste !
 
je vais etre dur dans mes propose , mais si tu es serieux et moche , ca n aide pas . malheureusemet le constat est que la plupart des mecs super serieux st pas tres gaté par la nature dc naturelement ils n attirent pas les filles !!! c est mon avis apres il y a aussi des mecs serieux tres sexy , ms souvent les filles aiment les bads boy pr se sentir en securité lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je vais etre dur dans mes propose , mais si tu es serieux et moche , ca n aide pas . malheureusemet le constat est que la plupart des mecs super serieux st pas tres gaté par la nature dc naturelement ils n attirent pas les filles !!! c est mon avis apres il y a aussi des mecs serieux tres sexy , ms souvent les filles aiment les bads boy pr se sentir en securité lol

N'IMPORTE QUOI!! :rolleyes:

Genre les mecs moches n'ont pas d'autre choix que d'être sérieux???

Tu dois être avec un moche toi... et tu te dis que tu n'as pas le choix :D
 
question du jour ca me tracasse en ce moment je me pose des questions

Tout simplement parceque les mecs sérieux n'existe pas. Des pseudo sérieux il y en a à revendre. Ils se disent tous sérieux, mais dans le fond aucun ne l'est vraiment, c'est un moyen comme les autres pour se démarquer ;)

C'est un peu comme les produits Hallal dans les super marché...beaucoup ont appellation Halal mais finalement le nombre de produit halal en grandes surface est (disons -le) nul

c'est une stratégie marketing pour mieux (se) vendre!
 
Tout simplement parceque les mecs sérieux n'existe pas. Des pseudo sérieux il y en a à revendre. Ils se disent tous sérieux, mais dans le fond aucun ne l'est vraiment, un moyen de se démarquer ;)

C'est un peu comme les produits Hallal dans les super marché...beaucoup ont appellation Halal mais finalement le nombre de produit halal en grandes surface est (disons -le) nul

c'est une stratégie marketing pour mieux (se) vendre!

les pessimistes sont de retour
mais dans le fond tu as raison , les mecs c'est pas super surtout en cette periode de crise , pas de boulot , pression familiale etc ..
ca amene pas de serieux
 
les pessimistes sont de retour
mais dans le fond tu as raison , les mecs c'est pas super surtout en cette periode de crise , pas de boulot , pression familiale etc ..
ca amene pas de serieux

Ben tu vois, moi je trouves que tous ces évènements qui mettent face aux difficultés de la vie (crises chômages etc..) ont fait redescendre sur terre un grand nombre de rêveur orgueilleux qui cherchai le bling bling, la Chicha et la demoiselle ki allait avec. J'en entends beaucoup qui se remettent en question et remettent en question leur mode de vie.

Un mal pour un bien et qui sait...peut être de futur Messieurs Serieux dans le lot ?
(je m'essay à l'optimisme ;) )
 
Haut