pourquoi les filles d'aujourd hui ne veulent pas les mecs sérieux

Ben tu vois, moi je trouves que tous ces évènements qui mettent face aux difficultés de la vie (crises chômages etc..) ont fait redescendre sur terre un grand nombre de rêveur orgueilleux qui cherchai le bling bling, la Chicha et la demoiselle ki allait avec. J'en entends beaucoup qui se remettent en question et remettent en question leur mode de vie.

Un mal pour un bien et qui sait...peut être de futur Messieurs Serieux dans le lot ?
(je m'essay à l'optimisme ;) )

amatrice de chicha , tu marques des points !
enchante moi c'est mandaline
a qui ai je l'honneur

les mecs sont matures plus tard que les filles ! ceci expliquant cela
 
amatrice de chicha , tu marques des points !
enchante moi c'est mandaline
a qui ai je l'honneur

les mecs sont matures plus tard que les filles ! ceci expliquant cela

L'enchantement est partagé, moi Tmazight.

Les mecs se cache derrière ce prétexte pour repousser leurs responsabilités voila tout.

(non non je suis réaliste, pas pessimiste)
 
c'est surtout peur que ca foire , donc il faut que ce soit parfait !
boulot serieux
appart
voiture
et projet

C'est un cliché!

Elle ne veut pas forcément que Mr. ait tout pour les accueillir, encore moins qu il ai construit un empire.
Si il a déjà tout construit avant son arrivé, qu'est ce qu'il pourront construire ensemble ?
Elle a juste besoin d'une garantie...celle d'avoir un homme sur qui compter.

Un peu comme Charles Ingales! lol
 
Bonsoir, Je ne dirais pas que les filles d'aujourd'hui ne veulent pas de mecs sérieux, au contraire une fille recherche toujours une histoire sérieuse et vois toujours plus loin que le bout de son nez! C'est a dire l'avenir, un mariage, des enfants.... Mais le problème c'est que justement les mecs sérieux sont la plupart du temps timides, coincés et n'osent pas faire le premier pas quand une fille leur plait, du coup oui c'est pas la fille qui va se manifester. Alors que les mecs pas sérieux sont très ouverts a la drague, aborder une fille, la faire rire, lui proposer de boire un verre et hop! C'est plus facile pour une fille d'accepter de sortir avec un mec qui vient lui parler! Qu'avec un mec qui dit rien, qui se contente de la regarder, elle va pas deviner qu'il y a un intéressement de la part du mec. Donc messieurs a la recherche de sa future! Un bon conseil "faites le 1er pas" sa donne plus de chance, et râteau ou Pas! Tanpis c'est rien qui ne tente rien n'a rien. A+
 
A

AncienMembre

Non connecté
question du jour ca me tracasse en ce moment je me pose des questions

C'est juste qu'il y a un conflit d'intérêts... Le fait que tu veuilles du sérieux ne veut pas dire que l'autre en veut...

Et je me dis que peut être, tu ne sais pas choisir les filles ou tu t'obstines à n'en faire qu'à ta tête malgré tous les signes pour t'étonner ensuite et te demander pourquoi cette fille ne veut pas de sérieux.

Le premier pas te dira tout: Pourquoi l'as-tu approché dès le début?
 
Bonsoir, Je ne dirais pas que les filles d'aujourd'hui ne veulent pas de mecs sérieux, au contraire une fille recherche toujours une histoire sérieuse et vois toujours plus loin que le bout de son nez! C'est a dire l'avenir, un mariage, des enfants.... Mais le problème c'est que justement les mecs sérieux sont la plupart du temps timides, coincés et n'osent pas faire le premier pas quand une fille leur plait, du coup oui c'est pas la fille qui va se manifester. Alors que les mecs pas sérieux sont très ouverts a la drague, aborder une fille, la faire rire, lui proposer de boire un verre et hop! C'est plus facile pour une fille d'accepter de sortir avec un mec qui vient lui parler! Qu'avec un mec qui dit rien, qui se contente de la regarder, elle va pas deviner qu'il y a un intéressement de la part du mec. Donc messieurs a la recherche de sa future! Un bon conseil "faites le 1er pas" sa donne plus de chance, et râteau ou Pas! Tanpis c'est rien qui ne tente rien n'a rien. A+
ta raison ùmai moi je sui loin d etre timide
 
C'est juste qu'il y a un conflit d'intérêts... Le fait que tu veuilles du sérieux ne veut pas dire que l'autre en veut...

Et je me dis que peut être, tu ne sais pas choisir les filles ou tu t'obstines à n'en faire qu'à ta tête malgré tous les signes pour t'étonner ensuite et te demander pourquoi cette fille ne veut pas de sérieux.

Le premier pas te dira tout: Pourquoi l'as-tu approché dès le début?
je pense que c est le destin je vai trouver mai je doi me remettre en question sur certain point
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense que c est le destin je vai trouver mai je doi me remettre en question sur certain point

Il faudrait dès le début trancher et prendre un peu de temps à discuter, assez pour cerner la personnalité de la fille.

Si l'ensemble te convient, fonce sinon reste en bon termes avec elle en tant qu'amie ou simple connaissance.

Les gens (et tu n'es pas le seul d'ailleurs, la majorité est comme ça) font les choses à l'inverse: ils sortent avec les gens et après se demandent pourquoi la personne n'est pas sérieuse... ;)
 
Il faudrait dès le début trancher et prendre un peu de temps à discuter, assez pour cerner la personnalité de la fille.

Si l'ensemble te convient, fonce sinon reste en bon termes avec elle en tant qu'amie ou simple connaissance.

Les gens (et tu n'es pas le seul d'ailleurs, la majorité est comme ça) font les choses à l'inverse: ils sortent avec les gens et après se demandent pourquoi la personne n'est pas sérieuse... ;)
je sui pas comme ca moi je pense d abord e nterme de serieux, je sui serieux ,qd j etai fetard ,j'avai de bo speciment mai la que je cherche le serieu ,les filles se braquent
 
A

AncienMembre

Non connecté
a part la rue tu les trouve ou les filles ?surement pas ds le monde de la nuit

Dans la rue, à moins que ce soit un coup de foudre (on ne sait jamais), ce n'est pas du tout un endroit parfait...

Tu peux les aborder dans des endroits qui t'intéressent...

Mais si tu n'es intéressé que par les boites de nuit...

Et même en boite tu trouveras un tas de gens intéressants, c'est juste qu'ils veulent s'amuser un peu et évacuer le stress.
 
C'est pas juste une question de timidité, est ce que tu oses aborder une fille qui te plait sans te poser de question ? Sans te prendre la tête et voir ce que sa donne?
 
Haut