Pourquoi les filles de plus de 25 ans ont du mal à trouver quelqu'un ?

dawn06

jour après jour
VIB
Tu te pose trop de question...

Si tu rencontre des psycho c surement qu'il faut que tu changes de style d'homme

J'ai 29 ans et tt les hommes que j'ai rencontré sont potentiellemnt epousable
 

realwan

Esprit en GAV
Je peux meme t'en trouver qui se sont préservés jusqu'à 35 et +.
Et d'autres qui n'ont pas su se préserver jusqu'à 20 ans. :cool:

Se préserver c'est surtout une question d'éducation, de ligne de conduite, de valeurs, force de caractère et principes.
L'age n'a que peu d'importance là dedans et au contraire, avec l'age mentalement on est encore plus fort selon moi :cool:
je te met au defit d'en trouver une, aprés verifier l'exactitude de leur histoires est un autre sujet...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meknessia toi et moi on s'est pas cassé la tete, on a mis notre age dans notre pseudo! lol

Sinon pour ce qui est de ton post, je pense que c'est juste psychologique...
Tu sais quand on a 25 ans, même si pour certains on est encore très jeunes, eh bien il se trouve qu'en realité on pense de plus en plus SERIEUSEMENT à trouver l'ame soeur: pour se marier, fonder une famille, se ranger quoi. Chose à laquelle on ne pensait pas forcement quelques années plus tôt.
Du coup, vu que notre objectif est bien dessiné, qu'on sait exactement ce qu'on veut, eh bien nous devenons beaucoup plus attentives à la personnalité des gens à qui on a affaire. Et bien evidemment, ce sont les defauts des personnes qui ressortent le plus, au detriment de leurs qualités, aussi nombreuses soient elles... Tu m'suis?

Quand on est plus jeunes, on ne pense qu'à s'amuser. Et le fait, par exemple, que le garçon sorte tous les soirs, ou même qu'il boive, etc, eh bien peut etre que ca ne semble pas très choquant, que ca peut même paraitre cool... On ne voit pas vraiment le mal dans ce type de comportement.

Enfin ce n'est que mon humble avis. Et puis bien sur ce n'est pas une generalité.

Excellent, dommage qu'on ne peut pas liker deux fois.

Je voudrais te poser (les autres peuvent répondre bien sur) une petite question: dans ce cas, faudra-t-il faire preuve d'un peu plus d'indulgence et limiter la liste des "défauts à recaler" au strict minimum car finalement, personne n'est parfait?
 
Je peux meme t'en trouver qui se sont préservés jusqu'à 35 et +.
Et d'autres qui n'ont pas su se préserver jusqu'à 20 ans. :cool:

Se préserver c'est surtout une question d'éducation, de ligne de conduite, de valeurs, force de caractère et principes.
L'age n'a que peu d'importance là dedans et au contraire, avec l'age mentalement on est encore plus fort selon moi :cool:

S'pas leur faute, ils ne connaissent qu'un seul type de nanas, c'est le manque d'ouverture d'esprit.
Du coup il ne parle que d'elles et n'imaginent meme pas qu'il puisse exister autre chose en dehors de leur monde d'arabes complexés.
 
Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?


Les filles passées 25 ans ont du mal à se caser ? Ah bon ?


Moi ce que je remarque c'est que la plupart des filles qui se marient avant 25 ans, finissent seules et/ou avec un ou plusieurs enfants avant leur 30e anniversaire.
 

dawn06

jour après jour
VIB
certes tout est histoire de mektoub mais quand tu entends des cas sociaux dire que passé 25ans une fille est périmée ça te soule pas?

Franchement???

Absolument pas, j'en ai 29, je n'ai encore normalement pas vécu la moitié de ma vie, si certain pense que je suis périmée, grand bien leur fasse

D'autre me trouve bien encore consommable

;)
 
Excellent, dommage qu'on ne peut pas liker deux fois.

Je voudrais te poser (les autres peuvent répondre bien sur) une petite question: dans ce cas, faudra-t-il faire preuve d'un peu plus d'indulgence et limiter la liste des "défauts à recaler" au strict minimum car finalement, personne n'est parfait?

Coucou!
Merci pour ton compliment :)
Bein pour te repondre, il est vrai que nul sur cette terre n'est parfait...la perfection n'etant pas humaine, enfin plus de nos jours.
C'est pour cette raison, je pense, qu'on ne peut refuser de faire connaissance avec quelqu'un sous pretexte qu'il ne repond pas à notre idéal. Et ce, surtout si les defauts dont il est vicié ne sont que de faible envergure, genre: il sort beaucoup (après tout il était celibataire avant), il fume (nous essayerons à deux de faire en sorte qu'il arrête), et j'en passe.
Pour ce qui est des raison materielles etc, il va de soit que ce ne sont pas des critères de choix non plus. Par là j'entends par exemple que le garçon ne s'habille pas tres bien, que sa voiture est moche, qu'au lieu d'aller au restaurant, il va au snack, etc. Ce genre de traits de mauvais gout, peut etre arrangé avec le temps incha'allah.

En revanche, et c'est sur ces aspects de la personnalité qu'il faut baser toute son attention, un garçon alcoolique, ou complètement égaré (religieusement parlant), ou ayant des moeurs douteuses, ou un caractère violent, etc, est un garçon à eviter...

Tu vois où je veux en venir? Evidemment qu'il ne faut pas etre trop (TROP TROP) exigeante, mais il ne faut pas non plus negliger la mentalité de l'homme qui pretend vouloir se marier. Car c'est à peu près la seule chose qu'il est presque impossible de changer avec le temps, sauf si Allah le decide.
La nature, une fois chassée, revient au galop... Allah oua3lem.

Mais bon ce que je viens de dire n'engage que moi, et ceux qui y croient. Chacun sa vision de la vie. Et puis surtout, je suis moi même tres mal placée pour donner des conseils à qui que ce soit...
 
tu compares un etre humain à une voiture? J'aimerai bien voir ta tete comment tu peux tenir de tels propos? SI tu étais une voiture toi ....TU serais laquelle? QUELLE MENTALITE DE M....

La comparaison est pertinente ma Chère.

Les nanas en vieillissant se dessèchent vite.

Elles coûtent moins chères si ont les prends jeunes.

Pas de problèmes mécaniques.Elles démarrent au quart de tour.
Confortables et t'a même le bruit du moteur qui ronronne.
 
Coucou!
Merci pour ton compliment :)
Bein pour te repondre, il est vrai que nul sur cette terre n'est parfait...la perfection n'etant pas humaine, enfin plus de nos jours.
C'est pour cette raison, je pense, qu'on ne peut refuser de faire connaissance avec quelqu'un sous pretexte qu'il ne repond pas à notre idéal. Et ce, surtout si les defauts dont il est vicié ne sont que de faible envergure, genre: il sort beaucoup (après tout il était celibataire avant), il fume (nous essayerons à deux de faire en sorte qu'il arrête), et j'en passe.
Pour ce qui est des raison materielles etc, il va de soit que ce ne sont pas des critères de choix non plus. Par là j'entends par exemple que le garçon ne s'habille pas tres bien, que sa voiture est moche, qu'au lieu d'aller au restaurant, il va au snack, etc. Ce genre de traits de mauvais gout, peut etre arrangé avec le temps incha'allah.

En revanche, et c'est sur ces aspects de la personnalité qu'il faut baser toute son attention, un garçon alcoolique, ou complètement égaré (religieusement parlant), ou ayant des moeurs douteuses, ou un caractère violent, etc, est un garçon à eviter...

Tu vois où je veux en venir? Evidemment qu'il ne faut pas etre trop (TROP TROP) exigeante, mais il ne faut pas non plus negliger la mentalité de l'homme qui pretend vouloir se marier. Car c'est à peu près la seule chose qu'il est presque impossible de changer avec le temps, sauf si Allah le decide.
La nature, une fois chassée, revient au galop... Allah oua3lem.

Mais bon ce que je viens de dire n'engage que moi, et ceux qui y croient. Chacun sa vision de la vie. Et puis surtout, je suis moi même tres mal placée pour donner des conseils à qui que ce soit...

Et si c'est une question de taille? S'il est petit par exemple?
 
La comparaison est pertinente ma Chère.

Les nanas en vieillissant se dessèchent vite.

Elles coûtent moins chères si ont les prends jeunes.

Pas de problèmes mécaniques.Elles démarrent au quart de tour.
Confortables et t'a même le bruit du moteur qui ronronne.

Il ne restent vraiment que des cas comme toi sur le marché?! au secours!!!! Vais rester seule tant pis mdr
 
S'pas leur faute, ils ne connaissent qu'un seul type de nanas, c'est le manque d'ouverture d'esprit.
Du coup il ne parle que d'elles et n'imaginent meme pas qu'il puisse exister autre chose en dehors de leur monde d'arabes complexés.


En jargon de psy, on parle cela la projection.
Les gens ont tendance à projeter sur les autres leurs propres travers, pulsions, désirs et pensées. Souvent, c'est une manière inconsciente de s'en dédouaner en l'attribuant à l'autre.
Un pervers ayant du mal à gérer et assumer ses pulsions, les sachant malsaines, aura tendance à voir la perversité partout et chez tout le monde.
Alors qu'au final, le problème vient juste de lui meme et de sa perception
Fin' je suis pas psy mais en gros c'est ça. ;)


Bref, de toute façon, je pense qu'une fille pudique et chaste doit s'éloigner au plus loin de cette engeance ;)
 
Et si c'est une question de taille? S'il est petit par exemple?

Je me suis toujours "interdite" de sortir avec un homme petit de taille, parce que j'aime trop les talons pour ça.
Et pourtant mes deux derniers ex n'etaient pas beaucoup plus grands que moi... Avec 12 cm de talon, je les dépassais presque, mais l' Amour (cette *****), ne m'a guère laissé le choix... Ils ont compensé leur taille par une autre qualité...

Mais de manière generale, la taille c'est un critère physique. Tu es droit Meknessia de ne pas t'interesser à quelqu'un qui ne te plait pas physiquement. C'es tout à fait normal.
 
Les filles passées 25 ans ont du mal à se caser ? Ah bon ?


Moi ce que je remarque c'est que la plupart des filles qui se marient avant 25 ans, finissent seules et/ou avec un ou plusieurs enfants avant leur 30e anniversaire.


je suis assez d'accord...
il me semble que plus les gens se marient jeunes, plus ils divorcent;;;
il doit y avoir une question de maturité...
 
Je me suis toujours "interdite" de sortir avec un homme petit de taille, parce que j'aime trop les talons pour ça.
Et pourtant mes deux derniers ex n'etaient pas beaucoup plus grands que moi... Avec 12 cm de talon, je les dépassais presque, mais l' Amour (cette *****), ne m'a guère laissé le choix... Ils ont compensé leur taille par une autre qualité...

Mais de manière generale, la taille c'est un critère physique. Tu es droit Meknessia de ne pas t'interesser à quelqu'un qui ne te plait pas physiquement. C'es tout à fait normal.

OUI moi aussi c'est les grands qui m'attirent.... Mais bon étant donné que j'approche tout doucement la trentaine et que j'attire beaucoup les petits je me demande si je ne dois pas retirer ce critère! Mais c pas evident car je me force un petit peu
 
OUI moi aussi c'est les grands qui m'attirent.... Mais bon étant donné que j'approche tout doucement la trentaine et que j'attire beaucoup les petits je me demande si je ne dois pas retirer ce critère! Mais c pas evident car je me force un petit peu

Mdr !

C'est pas tes critères qui empêchent que à presque la trentaine tu cherches encore un mec.

C'est plutôt que tu ne rentres pas dans les critères des mecs . :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Certains mecs sont vraiment des pourritures vous lisez les propos d'une jeune femme un peu angoissée à l'idée de ne pas trouver chaussures à son pieds au lieu de la conseiller, l'aiguiller, la rassurer vous chercher à l'enfoncer, je trouve ça vraiment vicieux



Non mais en plus certains mecs ont trop confiance en eux...Heureusement que le virtuel existe car en réalité, ils se prendraient que des râteaux.
 
Haut