Pourquoi les filles de plus de 25 ans ont du mal à trouver quelqu'un ?

A

AncienMembre

Non connecté
En fait tu as raison , vaut mieux finir seule et fière qu'avec un cas social qui ne sait meme pas comment fonctionne une femme! qu'ils aillent au diable ces pseudo musulmans avec leurs idées à la c.....!!!

C'est pour cela que je te conseille d'éliminer les critères physiques malgré que ça joue un rôle important.Bon, ila jak kif ma bghiti c'est le jackpot walakin ila kan machi du même type lli kay3ejbek chofi il kayen mayete3jeb fih wakh ghir chwiyya! :D

Il vaut mieux chercher un homme bien qui te respectera à ta juste valeur que de le perdre pour des critères qu'il ne peut pas contrôler!
 
C'est pour cela que je te conseille d'éliminer les critères physiques malgré que ça joue un rôle important.Bon, ila jak kif ma bghiti c'est le jackpot walakin ila kan machi du même type lli kay3ejbek chofi il kayen mayete3jeb fih wakh ghir chwiyya! :D

Il vaut mieux chercher un homme bien qui te respectera à ta juste valeur que de le perdre pour des critères qu'il ne peut pas contrôler!


hum je crois que je vais rester seule pour le moment....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi les filles qui ont du mal a trouver quelqu'un et pas l'inverse
tu trouve des filles zine laakal machaa Allah sportive et autant de qualité qui prefere la solitude

puis aujourd'hui le rajeunissement permet aux femmes de se marier a partir de 35 ans
c'est encore mieux et mature

ceux qui ont la vie belle pratique le sport et ne pose pas probleme

Yuuuuuuuuup, tu as raison!

Oui, chaque chose en son temps, on ne peut contrôler que soi-même et incha'Allah Dieu pourra faciliter des rencontres intéressantes sans se forcer ni faire du mariage une obsession.
 
Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?

Parce que c'est le début de la vie active, entre métro/boulot/dodo tu rencontre personne.

Après sur le lieu de travail , c'est pas évident .

Ils restent les connaissances et bien sur le hasard c'est à dire le mektoub.

Après concernant l'age dis toi que dans notre communauté dès 22 ans tu es out lol

Un jour dans la rue au Maroc je me suis fais accosté par une femme qui m'a demandé mon age . J'avais 21 ans , elle me fait non on cherche une plus jeune lol
 
Parce que c'est le début de la vie active, entre métro/boulot/dodo tu rencontre personne.

Après sur le lieu de travail , c'est pas évident .

Ils restent les connaissances et bien sur le hasard c'est à dire le mektoub.

Après concernant l'age dis toi que dans notre communauté dès 22 ans tu es out lol

Un jour dans la rue au Maroc je me suis fais accosté par une femme qui m'a demandé mon age . J'avais 21 ans , elle me fait non on cherche une plus jeune lol

Je lui aurai surement sorti une phrase du genre "même avec 4 ans de moins vous ne m'auriez pas intéressé"
Mais ça va pas la tête ces bonnes femmes
 
Rien a battre des mecs et des mauvaises langues !
Je ne chercherais pas de mari avant mes 28 ans donc pas avant d'avoir fini mes études et avoir trouvé un travail stable !

On vit de plus en plus longtemps !
les femmes peuvent avoir leur premier enfant à 40 ans sans aucun probleme donc pourquoi se presser ???
Keep cool et f*ck les gens , de toute façon ils auront toujours qq chose à dire !
 
J'étais prise de court .

Que veux tu faire avec ce genre de mentalité qui recherche une génisse.


je suis inquiète pour notre communauté quand j'entends des choses comme ça....La réussite pour eux c'est une femme mariée avec des gosses et ce le plus tot possible! On se fout de celle qui fait des études et qui a un vrai métier! C'est grave meme des gens nés en france ayant grandi en france pensent pareil..
 
je suis inquiète pour notre communauté quand j'entends des choses comme ça....La réussite pour eux c'est une femme mariée avec des gosses et ce le plus tot possible! On se fout de celle qui fait des études et qui a un vrai métier! C'est grave meme des gens nés en france ayant grandi en france pensent pareil..

Notre communauté amplifie la chose mais même avec les français dire que tu es encore célib à 25 ans c'est pas socialement accepté non plus.

Au contraire notre communauté devrait se montrer plus indulgente ( question de mektoub et que la vie n'est qu'un passage).
 
je suis inquiète pour notre communauté quand j'entends des choses comme ça....La réussite pour eux c'est une femme mariée avec des gosses et ce le plus tot possible! On se fout de celle qui fait des études et qui a un vrai métier! C'est grave meme des gens nés en france ayant grandi en france pensent pareil..

C'est pour ça que notre communauté sera toujours à la ramasse !
 

dawn06

jour après jour
VIB
je suis inquiète pour notre communauté quand j'entends des choses comme ça....La réussite pour eux c'est une femme mariée avec des gosses et ce le plus tot possible! On se fout de celle qui fait des études et qui a un vrai métier! C'est grave meme des gens nés en france ayant grandi en france pensent pareil..

J'ai envie de dire : on s'en fou de ce qu'ils pensent

Tu sais ce que tu vaux et ce que la réussite représente pour toi

Pourquoi allez chercher l'approbation d'une communauté???!!!!

Je comprendrais jamais, Qu'ils aillent se pendre :D
 
J'ai envie de dire : on s'en fou de ce qu'ils pensent

Tu sais ce que tu vaux et ce que la réussite représente pour toi

Pourquoi allez chercher l'approbation d'une communauté???!!!!

Je comprendrais jamais, Qu'ils aillent se pendre :D

Exactement !

Mais perso , ma mére était à un mariage ou la mariée a 19 ans et le marié 20 ans , personellement , je trouve ça trop bizarre , c'est soit parce que elle est enceinte ou soit parce que ils veulent faire des cochonneries ensembles !

C'est pas normal que cela soit pour d'autre raison , on va dire encore que je parle sur le dos des gens mais bon , il faut pas nous prendre pour des **** aussi !
 
J'ai envie de dire : on s'en fou de ce qu'ils pensent

Tu sais ce que tu vaux et ce que la réussite représente pour toi

Pourquoi allez chercher l'approbation d'une communauté???!!!!

Je comprendrais jamais, Qu'ils aillent se pendre :D

oui mais il va bien falloir faire notre vie à un moment....Et si ya que des cas comme ça c chaud...
 
notre communauté ?
Toi tu vas te mettre avec un niak donc ca te concerne pas...


Sinon j'ai pas l'impression que les filels de 25 ans soient moins coté, bien au contraire...

On s'en fout avec qui je vais me marier , ce n'est pas le sujet !
Mais il faut dire se qu'il en est !
Notre communauté est à la ramasse et c'est en parti à cause de ce genre de mentalité : femme = maman + gosse !
Alors que ces femmes ont les capacités de travaillé et de faire monter le niveau mais à cause de ce genre de mentalité , c'est juste NIET !!
 

dawn06

jour après jour
VIB
oui mais il va bien falloir faire notre vie à un moment....Et si ya que des cas comme ça c chaud...

A un moment ou a un autre on est d'accord

Mais est ce que c'est une question d'age ou de rencontre???

Certaine on la chance de le rencontrer a 20, d'autre à 30 certaines bien apres

Dc oui je vais pas suivre les dictats de ma communauté et me marier parce que certain pense qu'il faut l'être avant un certain age
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais pourquoi vous vous mettez une telle pression à 25 ans ?

En plus ces nazes l'ont parfaitement compris que c'était une de vos faiblesses et ils en jouent à souhait !

Qu'ils aillent au diable avec leurs critères, leurs jugements et leurs dénigrements !

Et bon sang, à 25 ans, mais VIVEZ sérieux, VIVEZ et emmerdez les TOUS !
 
A un moment ou a un autre on est d'accord

Mais est ce que c'est une question d'age ou de rencontre???

Certaine on la chance de le rencontrer a 20, d'autre à 30 certaines bien apres

Dc oui je vais pas suivre les dictats de ma communauté et me marier parce que certain pense qu'il faut l'être avant un certain age


c'est bien de penser comme ça , j'y arriverai presque ds qq temps
 
Mais pourquoi vous vous mettez une telle pression à 25 ans ?

En plus ces nazes l'ont parfaitement compris que c'était une de vos faiblesses et ils en jouent à souhait !

Qu'ils aillent au diable avec leurs critères, leurs jugements et leurs dénigrements !

Et bon sang, à 25 ans, mais VIVEZ sérieux, VIVEZ et emmerdez les TOUS !

25 ans c'est l'age parfait pour enfin vivre ta vie :D !
Tu as fini tes études , tu peux enfin commencer à travailler , tu es independante , à toi la liberté etc ...
Pourquoi se casser la tête à te marier , tu as toute ta vie pour ça et l'horloge biologique , rien a battre !
Ma mére a eu mon petit frére à 42 ans sans aucun probleme donc si j'ai mon premier enfants vers 30-35 ans c'est super !
 
On s'en fout avec qui je vais me marier , ce n'est pas le sujet !
Mais il faut dire se qu'il en est !
Notre communauté est à la ramasse et c'est en parti à cause de ce genre de mentalité : femme = maman + gosse !
Alors que ces femmes ont les capacités de travaillé et de faire monter le niveau mais à cause de ce genre de mentalité , c'est juste NIET !!



Femmes qui ont la capacité de travailler
hahahahahahahaaha

crois moi une femme qui n'a pas de diplome et qui taffe à l'usine préferera rester mere au foyer que de retourner à l'usine. De nos jours, il est presque impossible de vivre avec un seul salaire donc un mec qui refuse que sa femme travaille, il doit etre bien blindé.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Mais pourquoi vous vous mettez une telle pression à 25 ans ?

En plus ces nazes l'ont parfaitement compris que c'était une de vos faiblesses et ils en jouent à souhait !

Qu'ils aillent au diable avec leurs critères, leurs jugements et leurs dénigrements !

Et bon sang, à 25 ans, mais VIVEZ sérieux, VIVEZ et emmerdez les TOUS !


Surtout quand tu vois quels genres de mecs :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mais pourquoi vous vous mettez une telle pression à 25 ans ?

En plus ces nazes l'ont parfaitement compris que c'était une de vos faiblesses et ils en jouent à souhait !

Qu'ils aillent au diable avec leurs critères, leurs jugements et leurs dénigrements !

Et bon sang, à 25 ans, mais VIVEZ sérieux, VIVEZ et emmerdez les TOUS !

Non mais je te jure !!!!!!

25 ans, dans mes études, les mariages ca m'interressais mm pas
 
Mais pourquoi vous vous mettez une telle pression à 25 ans ?

En plus ces nazes l'ont parfaitement compris que c'était une de vos faiblesses et ils en jouent à souhait !

Qu'ils aillent au diable avec leurs critères, leurs jugements et leurs dénigrements !

Et bon sang, à 25 ans, mais VIVEZ sérieux, VIVEZ et emmerdez les TOUS !



J'aime bien quand tu pousses des coups de gueule.

J'ai trouvé le passage où tu dis "Emmerdez-les TOUS !" très rafraîchissant.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
25 ans c'est l'age parfait pour enfin vivre ta vie :-D !
Tu as fini tes études , tu peux enfin commencer à travailler , tu es independante , à toi la liberté etc ...
Pourquoi se casser la tête à te marier , tu as toute ta vie pour ça et l'horloge biologique , rien a battre !
Ma mére a eu mon petit frére à 42 ans sans aucun probleme donc si j'ai mon premier enfants vers 30-35 ans c'est super !

faut qu'ils arrêtent avec l'horloge biologique !
mieux avoir un gosse et bien l'assumer, qu'une ribambelle qu'IL ne saura mm pas assumer !

Surtout quand tu vois quels genres de mecs :-D

de pire en pire !

des dalleux frustrés qui viennent se la raconter !


Non mais je te jure !!!!!!

25 ans, dans mes études, les mariages ca m'interressais mm pas

tu m'étonnes, à 25 ans, y'a autre chose à faire que s'occuper d'un gamin qui sort de chez sa moman ! :D
 
Haut