pourquoi les filles regrettent leur etat de virginité

dites que faire avec les femmes qui naissent sans hymen ?!!:D

ou mieux celles qui meme avec une pénétration par une "machine performante" , l hymen ne se dechire pas ?!!


faut trouver une solution bon Dieu :D

j ai une cousine qui s est faite percée suite à une intervention médicale tellement son hymen etait obturé ( sachant que sa liste d aventures ne se compte pas )

et son mari a ce jour est convaincu qu'il a epousé une vierge "beton" mdr
 
qui t'a dit que les filles regrettent leur virginité?
J'en pense plutot qu'elles en sont fiere de ne plus l'etre tout du moins pour celle qui l'ont données a l'amour de leur vie que celui ci fut ephemere ou pas.

Je pense plutot que ce sont les hommes qui en font une fixation.
Sinon je pense qu'il faudrait faire eclater ce tabou et ainsi ne pas enchainer la femme a sa vie presente et future a un organe superflue.
Maintenant celles qui desirent suivrent les traditions parce que ce ne sont que des traditions,libre a elles.
Elles disposent de leur corps comme bon leur semble.

Je trouve tes paroles d'une extrême sagesse et d'une pertinence totale !!!

C'est un plaisir de te lire Alias24 ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je crois que les hommes qui préfèrent les vierges sont des mecs complexés au niveau de leur virilité. Souvent, ce sont les mêmes qui préfèrent nager avec un short plutôt qu'un maillot, complexés car ils pensent que la taille du sexe a de l'importance.

Vouloir une fille virge, c'est vouloir avoir de l'ascendant sur elle. Souvent, le type qui veut une femme vierge est aussi celui qui va vouloir être le chef, le genre de mec qui pense que sa femme doit lui demander la permission de sortir le soir avec ses copines.

C'est aussi des mecs qui ont peur que leur femme compare, style:

-Ah bon? Déjà? Ben mon ex il tenait 10 minutes avant de se lâcher!
-Waouw, comme elle est petite!
-Déjà mou? Pas de deuxième service? Mon ex, c'était trois fois d'affilée!
-Quoi, tu connais pas cette position? Tu viens d'où? Un monastère???

Non, la virginité n'a d'importance que pour les mâles frustrés en manque de domination. C'est pas une femme qui leur faut mais plutôt une chienne, soumise et obéissante, qu'on tient en laisse quand elle veut sortir.

MDR mais c'est quoi ce raccourçi bidon

c'est comme si moi je disais que les hommes qui s'en foutent de la virginité ce sont des personnes désésperés prêt à se caser avec n'importe qui ou bien qu'ils sont peu exigeants parce qu'ils ont pas trop de succès alors vaut mieux pas pour eux d'etre exigeant :D

si les hommes exigent des femmes vierges c'est tout simplement parce qu'ils ne veulent pas présenter n'importe qui à leurs parents, par exemple ma soeur n'aimerait pas avoir comme belle soeur une craceuse au comportement libertin.

ensuite certains savent très bien que les femmes n'oublieront jamais celui qui a fait perdre sa virginité, elles penseront à lui toute sa vie, donc du coup celui qui épousera une non vierge ne sera pas aimé de la même façon que celui qu'il l'a défloré....donc les sentiments ne seront pas les même, sa sera pas l'amour fou.

les hommes rêvent d'une femme qui n'a connu aucun mec, ils aimeraient tous être le 1er pour la simple raison qu'ils l'aimeront à la folie car sa sera la femme de sa vie qui c'est préserver rien que pour lui, c'est ça le vrai amour
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
tu me voit venir ?
parce que je te dit que 2 puceaux qui débutent ensemble ce n'est pas forcement le top pour une sexualité epanouie....
pov loute, tu a des complexes ou quoi ?


et alors il y a un début à tout, et c'est encore plus beau quand les 2 découvrent en même temps, sa te permet d'apprendre petit à petit de nouvelles choses et à monter en creshendo donc le plaisir sera intense au fil des jours et sa soudera le couple qui s'appréciera de plus en plus

pas comme les couples à expériences qui se lassent vite au fil des jours en ayant déja tous connu, au fur et à mesure le désir sexuel diminue c'est d'ailleurs comme ça que les problèmes arrivent car il y a forcément un frustré entre les 2 et on commençe à penser à l'adultère, le divorce ect....
 
tu dis algerino que si les filles sont vierges ca leur permet de se connaitre sexuellement avec leur mari et là il ya epanouisssement .ESt ce que tu veux dire qu'elles doivent rester vierges tout ce temps je veux dire jusqu'au mariage et que faire des envies .? apres tout , tout est contrôlable mais bon c'est un peu dur
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je ne regrette pas du tout mon depucelage si je puis dire....je me suis sentie plus legere et plus apaisée depuis. Surtout quand c'est fait avec la bonne personne lol.
C'est chiant d'être vierge, on a l'impression de regarder un deliceux gateau Moka au praliné et ne jamais y avoir le droit. Les vierges sont souvent deprimées, coincées, stressées....


vraiment n'importe quoi !

il faut apprendre a parler avant de raconter des conneries.
 
pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas

certaines n'oublient pas plus de 20 ans de matraquage psychologique ...
 
pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas
*


Salam aleykoum

La virginité est avant tout une obligation islamique non pas une fierté pour se permettre de se distinguer ( " et toc moi je suis vierge je suis mieux que tout le monde na ") Non ça découle de plusieurs principes telle que la pudeur, la reserve
Ceci etant dit chacaun en fait ce qu'il veut, pour celle qui ne l'ont pas gardé je leur conseille d'assumer leur acte et si elles st musulmane de se repentir sincérement et reprendre un nouveau depart
 
*


Salam aleykoum

La virginité est avant tout une obligation islamique non pas une fierté pour se permettre de se distinguer ( " et toc moi je suis vierge je suis mieux que tout le monde na ") Non ça découle de plusieurs principes telle que la pudeur, la reserve
Ceci etant dit chacaun en fait ce qu'il veut, pour celle qui ne l'ont pas gardé je leur conseille d'assumer leur acte et si elles st musulmane de se repentir sincérement et reprendre un nouveau depart
tu dis qu'elle se repente ca c'est la solution religieuse ou spirituelle et la solution sociale comment convaincre son marti sachant que presque tous les hommes sont des faux cools chaque fois il luyi ressortira ca si il est mediterranneen je parle pas des francais , occidentaux , maghrebins surtout
 
*


Salam aleykoum

La virginité est avant tout une obligation islamique non pas une fierté pour se permettre de se distinguer ( " et toc moi je suis vierge je suis mieux que tout le monde na ") Non ça découle de plusieurs principes telle que la pudeur, la reserve
Ceci etant dit chacaun en fait ce qu'il veut, pour celle qui ne l'ont pas gardé je leur conseille d'assumer leur acte et si elles st musulmane de se repentir sincérement et reprendre un nouveau depart

Je connais une soeur tunisienne tres belle Mashallah
tres pratiquante, voilée ect. fonctionnaire dans une administration ,mais elle ne trouve toujours pas de mari musulman pieux comme elle(elle a 29 ans)
pourquoi ? elle avait fait les 400 coups pendant sa jeunesse et n'est plus vierge...
 

Nakame

VIB
*


Salam aleykoum

La virginité est avant tout une obligation islamique non pas une fierté pour se permettre de se distinguer ( " et toc moi je suis vierge je suis mieux que tout le monde na ") Non ça découle de plusieurs principes telle que la pudeur, la reserve
Ceci etant dit chacaun en fait ce qu'il veut, pour celle qui ne l'ont pas gardé je leur conseille d'assumer leur acte et si elles st musulmane de se repentir sincérement et reprendre un nouveau depart

Un nouveau départ avec un nouvel hymen tout neuf, c'est possible c'est vrai
Franchement autant l'assumer c'est encore mieux, je suis sur que beaucoup d'hommes serait compréhensif, tant que ça reste dans le couple
 
Un nouveau départ avec un nouvel hymen tout neuf, c'est possible c'est vrai
Franchement autant l'assumer c'est encore mieux, je suis sur que beaucoup d'hommes serait compréhensif, tant que ça reste dans le couple

Pffft... evites les raccourcis de ce genre

je parlais d'un point islamique... prendre un nouveau départ , effacé de ses péchés , dépourvu de ses souillures, se repentir ,apaiser sa conscience, ne plus recommencer avant son mari

Il est évident que je suis contre la refection d'hymen je comprends meme pas comment tu as pensé à ça ? complètement immoral
 
tu dis qu'elle se repente ca c'est la solution religieuse ou spirituelle et la solution sociale comment convaincre son marti sachant que presque tous les hommes sont des faux cools chaque fois il luyi ressortira ca si il est mediterranneen je parle pas des francais , occidentaux , maghrebins surtout


trouver quelqu'un qui l'accepte comme elle est
 

Nakame

VIB
Pffft... evites les raccourcis de ce genre

je parlais d'un point islamique... prendre un nouveau départ , effacé de ses péchés , dépourvu de ses souillures, se repentir ,apaiser sa conscience, ne plus recommencer avant son mari

Il est évident que je suis contre la refection d'hymen je comprends meme pas comment tu as pensé à ça ? complètement immoral

Je l'ai vu souvent ici en sujet c'est tout
 
Je connais une soeur tunisienne tres belle Mashallah
tres pratiquante, voilée ect. fonctionnaire dans une administration ,mais elle ne trouve toujours pas de mari musulman pieux comme elle(elle a 29 ans)
pourquoi ? elle avait fait les 400 coups pendant sa jeunesse et n'est plus vierge...

Tu veux dire que meme le repentir est une escroquerie?
 
Haut