pourquoi les filles regrettent leur etat de virginité

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est elle qui a un complexe, elle s'affirme en dénigrant les filles vierges.
ca se voit trop ;)


sincèrement il ne faut dénigrer personne

celles qui ne sont plus vierges, c'est leur choix, elles font ce qu'elles veulent.

et celles qui sont encore vierges, c'est leur choix aussi.

mais quand tu lis ce genre de débilités, tu te dis, la personne a vraiment un vrai complexe comme tu viens de le dire .
 
tout à fait d'accord, supprimons cette pression sociale, cette attente vis à vis des jeunes mariées, et là on verra le nombre de filles vierge au mariage, aura t-il diminué? ce sera t-il maintenu? là au moins on pourra dire que celles qui sont vierges c'est sans doute pour les bonnes raison, à savoir l'obéissance à Dieu, et non à l'homme.

On risque d'avoir de belles surprises!!! :D
 
et des fois ou la plupart du temps ces surprises ne sont pas tres salutaires moii ce que je propose c'est de se proteger pour les filles qui veulent disposer de lkeur corps qu'elles se protegent au moins au risque de mourir a petit feu avec des maladies qui rongent leurs corps comme le sida et l'hepatite c entre autres ai je raison ou pas ? et c frequent au maroc les hommes comme les femmes qui ne se protegent pas
 
pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas

Je pense qu'elles le regrettent parce que leur première fois était avec qlq1 ne vaut pas le coup :d

je voudrais d'abord savoir de quelle filles tu parles? des orientales, ou occidentales, pcq je pense que les pensées et les principes varient selon mentalités changent d'une culture à une autre.
 
et alors il y a un début à tout, et c'est encore plus beau quand les 2 découvrent en même temps, sa te permet d'apprendre petit à petit de nouvelles choses et à monter en creshendo donc le plaisir sera intense au fil des jours et sa soudera le couple qui s'appréciera de plus en plus

pas comme les couples à expériences qui se lassent vite au fil des jours en ayant déja tous connu, au fur et à mesure le désir sexuel diminue c'est d'ailleurs comme ça que les problèmes arrivent car il y a forcément un frustré entre les 2 et on commençe à penser à l'adultère, le divorce ect....

n'importe quoi....
1. il y a un debut à tout donc la premiere fois d'un couple non vierge est tout de meme un debut et eux aussi doivent s'apprendre l'un l'autre.

2. un couple vierge ignore tout de ses propre besoin ou desir et donc cours le risque de se retrouver incompatible sexuellement.... parce que oui cela existe, seulement eux ne le savent, ils ignorent ce qu'ils aime et encore plus ce qu'apprecie l'autre.... c'est la grande loterie.....

donc cela peut se passer comme dans un conte de fée mais cela peu virer à la mesentente sexuelle......
au moins une experience reussie ou non sur ce sujet te permet de savoir ce que tu veux, et surtout ce que tu ne veux pas.
 
hamdolilah, ma religion et mon Dieu m'a fait tout comprendre j'ai pas besoin de toi; et t'es qui pour me faire comprendre?

moi ?
personne.....
juste une personne qui observe ton extremisme ordinaire envers les femmes qui ne suivent pas ta ligne de conduite.....
heureusement que les mecs commes toi ne cours pas les rue, mais surtout heureusement que les mecs comme moi ne sont pas aussi pointilleux que toi....

vu la vitesse à laquelle tu traite les femmes de *****....
 
je te rectifie : Pas toutes les femmes heureusement. les femmes non vierges et non mariées sont des *****, et leurs fils sont des fils de *****, leurs maris sont des maris de *****...et tu peux enchainer... :D
on va pas dire ***** c'est hchouma et c'est contraire aux bonnes moeurs de dire ca on va seulement dire qu'elles ont fait une bêtise celle de perdre leur virginité soit par amour , soit par voeu d'emancipation, soit pour jouir du bonheur de la vie et elles le regrettent (je parle des filles musulmanes) et n'osent pas le dire car apres tout c'est chose faite maintenant c'est pour s'integrer ou trouver un mari qui les accepteraient non vierge c'est ca le hic a moins quelqu'in qui tombe amoureux et en plus il le ressortira chaque fois il ya malaise dans le couple
 

doudouzazou1

gone with the wind
pourquoi? c'est pas vraie ce que j'ai dis? :D j'aimerai bien savoir ton point de vue. Je l'ai demandé à plusieurs filles que je connais, filles mignonnes, éduquées et intellectuelles (une 20aines) et toutes elles m'ont dit que pas question qu'elles couchent avec un mec avant le mariage et elles aussi partagent le même point de vue que moi, une fille non vierge et non mariée tend vers une **** :D.
et un mec non vierge et non marié tu l'appelles comment ? un maquereau ?
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas
ça ce n'est pas vrai c'est une question d'education
mais celle qui pourraient la regretter sont celle qui l'ont perdu hors mariage ,et elles ont raison à mon avis
 
Je garde la réponse pour moi;
Je veux juste savoir c'est quoi la différence entre une fille non vierge et une ****? pour moi y a qu'une seule: une est payante et l'autre est gratuite :D . Je veux une femme propre, une famille propre, des fils et fille d'une bonne mère.

Une fille qui n'est plus vierge est une ****!!! je suis outrée par une telle pensée!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est quoi ces opinions 1A72E désobligeantes
et ces COMPARAISONS provocatrices à outrance

tu vis sur quelle planète, chez les bisounours intoxiqués et militarisés

mam
 
Haut