Pourquoi les hommes maghrébins sont ils aussi durs?

Face a des vicieuses faut avoir un comportement de vicieux sinon on se fait manger tout cru ...

C'est de cette mentalité dont je parle, merci de la démonstration,
C'est pas a la guerre comme à la guerre, Que je vois les choses, face à ce genre de comportement je ne rentre pas ds le jeu. Je préfère dire next. Chacun son point de vue, cela dit.
 

Abayal

VIB
C'est de cette mentalité dont je parle, merci de la démonstration,
C'est pas a la guerre comme à la guerre, Que je vois les choses, face à ce genre de comportement je ne rentre pas ds le jeu. Je préfère dire next. Chacun son point de vue, cela dit.


C'est pourtant la vérité ,ta description vaut aussi pour les femmes ,vous n’êtes en reste n'ont plus

Faut savoir se regarder en face aussi au lieu d'accuser les hommes rebeux de tout les maux de la planète
 
Mais toi, dans ta propre expérience personnelle, qu'est-ce que tu penses des garçons maghrébins que tu as connu ?

Je dirai qu 'à chaque fois que je sympathique et j'apprends à connaître quelqu'un , on en vient tirs au même pb, le mec à peine tu le connais qu'il veut t'imposer des trucs, te dit cmt tu dois agir , me donne une vision de la vie et de la femme qui ne me va pa du tout enfin bref c tjrs la mm chose !.je dois pas avoir de chance et ne rencontre pas les bonnes personnes peut être ^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Pourquoi les hommes maghrébins sont ils aussi durs envers les filles maghrébines? Pourtant on est en 2012, la société évolue, mais..

Toujours la à nous critiquer , à dire qu'il faut pas faire si, pas faire sa alors qu'ils font bien pire,

Sérieusement j'ai l'impression qu' en dépit de tout, ce sont les plus vicieux , ils voient le mal partout, ils vous critiquent , ne sont jamais content.
Qu'ils sont calculateurs et ne vous font pas confiance ou au contraire essaye de toujours vous la faire à l'envers..
Pourquoi les maghrébins nous considèrent au plus bas de l'échelle sociale ou nous veulent sous leur domination.
Certains vont mm jusqu'à insulter voir mm battre leur compagne pour des futilités .
J'ai l'impression et j'ai constate que dans les autres cultures il y avait une plus grande ouverture d'esprit et respect envers les femmes.

À quoi c'est du tout sa serieux? Un manque d'education? merci de m'éclairer .
Je ne veux pas généraliser loin de la , ce post n'est pas la pour creer des tensions ou que sais-je , mais mes observations, et mon expérience Me permettent de dresser ,malgré moi à 22 ans ce terrible constat.
Mouais, bof, tout dépend dans quoi ce maghrébin évolue, et surtout par qui il a été élevé ^^

ps : tu te plains qu'ils critiquent les maghrébines mais fais un peu pareil :langue:
 

Abayal

VIB
Je dirai qu 'à chaque fois que je sympathique et j'apprends à connaître quelqu'un , on en vient tirs au même pb, le mec à peine tu le connais qu'il veut t'imposer des trucs, te dit cmt tu dois agir , me donne une vision de la vie et de la femme qui ne me va pa du tout enfin bref c tjrs la mm chose !.je dois pas avoir de chance et ne rencontre pas les bonnes personnes peut être ^^


Ils jugent peut être que tu es pas capte de faire par toi même

Ils te rendent service :rolleyes:
 
Je dirai qu 'à chaque fois que je sympathique et j'apprends à connaître quelqu'un , on en vient tirs au même pb, le mec à peine tu le connais qu'il veut t'imposer des trucs, te dit cmt tu dois agir , me donne une vision de la vie et de la femme qui ne me va pa du tout enfin bref c tjrs la mm chose !.je dois pas avoir de chance et ne rencontre pas les bonnes personnes peut être ^^
Tu me disais tout à l heure que c était pas ton cas,faut savoir...
 
Pourquoi les hommes maghrébins sont ils aussi durs envers les filles maghrébines? Pourtant on est en 2012, la société évolue, mais..

Toujours la à nous critiquer , à dire qu'il faut pas faire si, pas faire sa alors qu'ils font bien pire,

Sérieusement j'ai l'impression qu' en dépit de tout, ce sont les plus vicieux , ils voient le mal partout, ils vous critiquent , ne sont jamais content.
Qu'ils sont calculateurs et ne vous font pas confiance ou au contraire essaye de toujours vous la faire à l'envers..
Pourquoi les maghrébins nous considèrent au plus bas de l'échelle sociale ou nous veulent sous leur domination.
Certains vont mm jusqu'à insulter voir mm battre leur compagne pour des futilités .
J'ai l'impression et j'ai constate que dans les autres cultures il y avait une plus grande ouverture d'esprit et respect envers les femmes.

À quoi c'est du tout sa serieux? Un manque d'education? merci de m'éclairer .
Je ne veux pas généraliser loin de la , ce post n'est pas la pour creer des tensions ou que sais-je , mais mes observations, et mon expérience Me permettent de dresser ,malgré moi à 22 ans ce terrible constat.
Pourquoi tu generalises :eek:
La majorité des maghrébins sont des types biens ! après comme partout y a des brebis galeuse ..
Y a de bons français de souche qui battent leurs femmes à longueur de journées !

C est mauvais de mettre tous les maghrébins dans le même sac ..
 
C'est pourtant la vérité , on peut prendre ta description vaut aussi pour les femmes ,vous n’êtes en reste n'ont plus

Faut savoir se regarder en face aussi au lieu d'accuser les hommes rebeux de tout les maux de la planète

Je n'ai jamais dit que nous les maghrébines on était toutes des saintes ou parfaite, je me regarde en face tkt pas, je dis juste et je me repete que je ne rentre pas dans le jeu et que lorsqu'en face de moi se présente un être nuisible : je préfère m'eclipser plutôt que jouer le mm jeu

Cela dit ce que tu dis est intéressant ; selon toi si certaines hommes sont nuisible, c Pcq la femme en face l'oblige à l'être. Pour moi c'est juste une preuve d'immaturité, chacun voit les choses comme il veut.
 

Abayal

VIB
Je n'ai jamais dit que nous les maghrébines on était toutes des saintes ou parfaite, je me regarde en face tkt pas, je dis juste et je me repete que je ne rentre pas dans le jeu et que lorsqu'en face de moi se présente un être nuisible : je préfère m'eclipser plutôt que jouer le mm jeu

Cela dit ce que tu dis est intéressant ; selon toi si certaines hommes sont nuisible, c Pcq la femme en face l'oblige à l'être. Pour moi c'est juste une preuve d'immaturité, chacun voit les choses comme il veut.


C'est l'excuse que sortent beaucoup de femmes pour se justifiées ..
 
moi je te crois mais jsuis une femme..je sais pas si c'est messieurs vont te comprendre lol

pour répondre a ton post ben il y a des **** partout et je crois vraiment pas que l'origine y soit pour quelque chose....

les maghrébins en tiennet quand même une bonne couche! et surtout plus grosse que les autres!

y a pas beaucoup de culture qui considère que l'homme peut tout faire et la femme doit rester nickel!
 
Tu as connu d'homme pour aussi déchaîner de la sorte ??


Ecoute essaye d'autre que des rebeux et nous dira c'est la différence :sournois:

Je ne suis pas déchaînée , loin de la, je discute simplement, par contre toi tu semble particulièrement touché par le sujet, au point de m'en envoyer des vertes et des pas mûres, mais pas de souci je suis correcte.
 

Abayal

VIB
Je ne suis pas déchaînée , loin de la, je discute simplement, par contre toi tu semble particulièrement touché par le sujet, au point de m'en envoyer des vertes et des pas mûres, mais pas de souci je suis correcte.


J'ai rien envoyer juste essayer de trouver la raison de ton faux constat a 2balles

J'aurai écrit que la plupart des maghrébines ete des biatchs sans nom tu aurais surement répondu sans pour autant être concernés
 
Pourquoi tant de haine :eek: ?

Alez hop, plus de guerre pour ce soir, vous filez tous, ou je vous force à vous faire des calîns dela réconciliation

Non mais :eek:

Lool ouai j'aurais mieux fais de me taire, vraiment je chercher pas la polémique ni la généralisation comme je l'ai ecri sur le post à la fin, j'aurai du le préciser au début car je m'en pren plein la gueule, ce post ressemble plus à un règlement de compte qu 'à une discussion, fallait s'y attendre
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Lool ouai j'aurais mieux fais de me taire, vraiment je chercher pas la polémique ni la généralisation comme je l'ai ecri sur le post à la fin, j'aurai du le préciser au début car je m'en pren plein la gueule, ce post ressemble plus à un règlement de compte qu 'à une discussion, fallait s'y attendre

Oui, il faut s'y attendreicin tu t'es exprimée de façon un peu maladroite je pense.

Voilà pourquoi je dous dis de faire la pai allez là tous :fou: :langue:
 
Lool ouai j'aurais mieux fais de me taire, vraiment je chercher pas la polémique ni la généralisation comme je l'ai ecri sur le post à la fin, j'aurai du le préciser au début car je m'en pren plein la gueule, ce post ressemble plus à un règlement de compte qu 'à une discussion, fallait s'y attendre

Je crois aussi que tu t'attardes sur les mauvaises interventions.

Essaye de débattre avec ceux qui n'ont aucun contentieux à régler, c'est mieux. ;)


[Mode Souljasou OFF]
 

Abayal

VIB
Lool ouai j'aurais mieux fais de me taire, vraiment je chercher pas la polémique ni la généralisation comme je l'ai ecri sur le post à la fin, j'aurai du le préciser au début car je m'en pren plein la gueule, ce post ressemble plus à un règlement de compte qu 'à une discussion, fallait s'y attendre


Tu as fait preuve d'honnêteté c'est bien ,mais tkt tu n'est pas la seule a la penser :rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est vrai ça faut écouter les pokémons de temps en temps...

Chante ta chanson ROndoudou ça va les endormir pour de bon ! :eeek:
eee
http://www.youtube.com/watch?v=anwb0iOKYBU

Aheummm (raclements de gorge)

Applaudissez tous : Rondoudou

Rondoudoudou, rondoudoudou, rondoudou
Rondoudoudou, rondoudoudou, rondoudou
Rondoudoudou, rondoudoudou, rondoudou
Rondoudoudou, rondoudoudou, rondoudou

Chuuut, il est l'heure de dormir bladinautes.

( ils sont mignons quand ils dorment :love:)
 
Aheummm (raclements de gorge)

Applaudisse tous : Rondoudou

Rondoudoudou, rondoudoudou, rondoudou
Rondoudoudou, rondoudoudou, rondoudou
Rondoudoudou, rondoudoudou, rondoudou
Rondoudoudou, rondoudoudou, rondoudou

Chuuut, il est l'heure de dormir bladinautes.

( ils sont mignons quand ils dorment :love:)


...heum...pas tous...j'en vois un qui me fait super peur...j'appellerais bien la police...
 
Haut