Pourquoi les hommes ne se plaigent jamais de leurs histoires de coeur???

Parce qu'ils gardent pour eux, alors tu as le sentiment qu'ils ne souffrent pas. Celui qui te dit qu'il ne ressent rien ou s'en fout est un menteur, sauf les cas psychotiques.
 
Passer son temps à larmoyer déjà que chez une femme c'est limite, chez un homme c'est complètement indécent lol...
Les hommes ne sont pas autant versés dans le melodrama que certaines femmes...
 
Passer son temps à larmoyer déjà que chez une femme c'est limite, chez un homme c'est complètement indécent lol...
Les hommes ne sont pas autant versés dans le melodrama que certaines femmes...

Il ne faut pas s’étonner que les hommes ne disent rien face à ce genre d'attitude. Tu atteins directement la virilité des hommes.
 
S

Soomy

Non connecté
Parce qu'il s'en foute?
Ou ils n'ont jamais de problèmes?
Ou ils gardent tout pour eux?
o_O
Les mecs sont plus pudiques et trop fiers pour s'en plaindre
Sauf quand ils veulent choper une maîtresse la ils lui sortent la totale "avec ma femme ça va plus elle est trop ci et trop ça "
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Parce qu'il s'en foute?
Ou ils n'ont jamais de problèmes?
Ou ils gardent tout pour eux?
o_O
Sans vouloir faire de généralités vu que chaque homme et chaque femme sont différents je vais te donner mon avis :D

Les hommes s'épanchent rarement sur le problèmes sentimentaux contrairement aux femmes .
Une femme qui a un soucis dans son couple va souvent ( hamdoullah pas toute bien sur :D ) en parler à ses amies.
Limite elle va tellement ruminer le petit mini soucis en parlant de ça constamment à ses copines qu'au final elle se monte le crâne et va pêter un scandale à son mari en lui disant " ouais j'ai l'impression que tu t'en fous , ça te fais rien ? tu veux même pas qu'on règle nos problèmes etc "
Alors que ne l'oublions pas , à la base c'était un tout petit malentendu :D

Bon revenons en aux hommes :intello:
Donc je disais que les hommes ne s'épanchent pas , ils gardent en général tout leurs tracas sentimentaux pour eux , que ce soit de gros tracas ou de tout petits tracas( qui soit dit en passant , un tout petit tracas chez un homme c'est le summum des tracas chez une femme :D)

Et admettons quand c'est un gros soucis , ils vont pas forcément avoir besoin d'en parler sur le moment mais plutôt d'y réfléchir seul , de peser le pour et le contre , d'essayer de trouver une solution pour ensuite l'exposer à la femme, mais celle ci c'est déjà monter le bourrichon avec ses copines ou ses bladipotes et hop c'est la guerre à la maison .
Du coup la femme revient sur Bladi pour dire que ça a empiré et qu'elle ne sait plus quoi faire et le mot divorce commence à apparaître dans ses écrits :p

Tout ça pourquoi , parce que les hommes et les femmes ne communiquent pas de la même manière et qu'en plus souvent ils n'essayent même pas

Voilà :D

Psychologue aux heures perdues :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sans vouloir faire de généralités vu que chaque homme et chaque femme sont différents je vais te donner mon avis :D

Les hommes s'épanchent rarement sur le problèmes sentimentaux contrairement aux femmes .
Une femme qui a un soucis dans son couple va souvent ( hamdoullah pas toute bien sur :D ) en parler à ses amies.
Limite elle va tellement ruminer le petit mini soucis en parlant de ça constamment à ses copines qu'au final elle se monte le crâne et va pêter un scandale à son mari en lui disant " ouais j'ai l'impression que tu t'en fous , ça te fais rien ? tu veux même pas qu'on règle nos problèmes etc "
Alors que ne l'oublions pas , à la base c'était un tout petit malentendu :D

Bon revenons en aux hommes :intello:
Donc je disais que les hommes ne s'épanchent pas , ils gardent en général tout leurs tracas sentimentaux pour eux , que ce soit de gros tracas ou de tout petits tracas( qui soit dit en passant , un tout petit tracas chez un homme c'est le summum des tracas chez une femme :D)

Et admettons quand c'est un gros soucis , ils vont pas forcément avoir besoin d'en parler sur le moment mais plutôt d'y réfléchir seul , de peser le pour et le contre , d'essayer de trouver une solution pour ensuite l'exposer à la femme, mais celle ci c'est déjà monter le bourrichon avec ses copines ou ses bladipotes et hop c'est la guerre à la maison .
Du coup la femme revient sur Bladi pour dire que ça a empiré et qu'elle ne sait plus quoi faire et le mot divorce commence à apparaître dans ses écrits :p

Tout ça pourquoi , parce que les hommes et les femmes ne communiquent pas de la même manière et qu'en plus souvent ils n'essayent même pas

Voilà :D

Psychologue aux heures perdues :D
T'es aussi bonne psychologue qu'un facteur qui distribuerai le courrier au hasard dans les boites :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Parce que parait il, les hommes viennent de Mars et que sur cette planète les hommes se retirent dans une soi-disant "caverne" pour réfléchir à leurs problèmes et les résoudre au mieux.

C'est leur mode de fonctionnement, à prendre ou à laisser.
Généralement, dans ce moments, il faut savoir respecter leur silence et ne pas les forcer à discuter.
S'ils en ressentent le besoin, ils le feront d'eux même mais ne jamais au grand jamais croire qu'ils ont besoin de parler pour entrevoir une solution à leurs soucis.

















Ca fera 15 euros :p
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Les femmes ne savent pas garder un secret alors imaginer un problème ? Lorsqu'une femme parle d'un problème c'est 50 % du problème qui disparaît en le racontant ... alors qu'un homme se confiera qu'en cas de problèmes extrêmement grave et encore il choisira une personne de confiance ... pas le premier venu !

vous connaissez tous le phénomène de la grotte ... un homme qui a un soucis se réfugie dans sa grotte jusqu'à ce qu'il trouve une solution par lui même à son problème ...

Tiens cela me fait penser à un truc ... il y a 10 fois plus de super héros masculin que feminin :)
 
Dernière édition:
Sans vouloir faire de généralités vu que chaque homme et chaque femme sont différents je vais te donner mon avis :D

Les hommes s'épanchent rarement sur le problèmes sentimentaux contrairement aux femmes .
Une femme qui a un soucis dans son couple va souvent ( hamdoullah pas toute bien sur :D ) en parler à ses amies.
Limite elle va tellement ruminer le petit mini soucis en parlant de ça constamment à ses copines qu'au final elle se monte le crâne et va pêter un scandale à son mari en lui disant " ouais j'ai l'impression que tu t'en fous , ça te fais rien ? tu veux même pas qu'on règle nos problèmes etc "
Alors que ne l'oublions pas , à la base c'était un tout petit malentendu :D

Bon revenons en aux hommes :intello:
Donc je disais que les hommes ne s'épanchent pas , ils gardent en général tout leurs tracas sentimentaux pour eux , que ce soit de gros tracas ou de tout petits tracas( qui soit dit en passant , un tout petit tracas chez un homme c'est le summum des tracas chez une femme :D)

Et admettons quand c'est un gros soucis , ils vont pas forcément avoir besoin d'en parler sur le moment mais plutôt d'y réfléchir seul , de peser le pour et le contre , d'essayer de trouver une solution pour ensuite l'exposer à la femme, mais celle ci c'est déjà monter le bourrichon avec ses copines ou ses bladipotes et hop c'est la guerre à la maison .
Du coup la femme revient sur Bladi pour dire que ça a empiré et qu'elle ne sait plus quoi faire et le mot divorce commence à apparaître dans ses écrits :p

Tout ça pourquoi , parce que les hommes et les femmes ne communiquent pas de la même manière et qu'en plus souvent ils n'essayent même pas

Voilà :D

Psychologue aux heures perdues :D

Toi tu as lu l'ouvrage de John Gray, je me trompe ? :)
 
Haut