Pourquoi les hommes ne se plaigent jamais de leurs histoires de coeur???

Parce qu'il s'en foute?
Ou ils n'ont jamais de problèmes?
Ou ils gardent tout pour eux?
o_O
parce que ça fait tapette.
et de toutes façons on est aussi pudiques concernant nos sentiments que vous l'êtes concernant votre sexualité. nous on peut plus facilement parler de sexe que de sentiments et vous c'est le contraire. mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas de sentiment ou que vous n'avez pas de désir sexuel.
 

linda3

VIB
parce que ça fait tapette.
et de toutes façons on est aussi pudiques concernant nos sentiments que vous l'êtes concernant votre sexualité. nous on peut plus facilement parler de sexe que de sentiments et vous c'est le contraire. mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas de sentiment ou que vous n'avez pas de désir sexuel.
Plus je lis ce topic plus j ai l impression d être jn mec et c est pas la 1ere fois :eek:
 
Les femmes ne savent pas garder un secret alors imaginer un problème ? Lorsqu'une femme parle d'un problème c'est 50 % du problème qui disparaît en le racontant ... alors qu'un homme se confiera qu'en cas de problèmes extrêmement grave et encore il choisira une personne de confiance ... pas le premier venu !

vous connaissez tous le phénomène de la grotte ... un homme qui a un soucis se réfugie dans sa grotte jusqu'à ce qu'il trouve une solution par lui même à son problème ...

Tiens cela me fait penser à un truc ... il y a 10 fois plus de super héros masculin que feminin :)
oooh non parfois c'est des problèmes en plus qui apparaissent à cause du fait qu'elle soit allée parler à n'importe qui de ce qui à la base n'était pas un gros problème.
 
Les hommes abordent différemment leurs histoires de coeur.

Ils arrivent à dissocier leur vie sentimentale de leur vie sociale et ainsi trouvent plus facilement un exutoire à leur mal être. Ils se renferment plus facilement et iront plus facilement se confier à une seule personne que de faire étalage de leur probléme de coeur.

Mais ceci ne veut pas dire que ça ne les affectent pas, bien au contraire, pour les vrais battants, c'est souvent pris pour un échec : et les battant n'aiment pas les échecs.
 
L

Liberty95

Non connecté
Parce que les hommes vont se noyer dans l alcool ou se taper des des niits entre potes... ou se soulager en allant voir des *****... forcement avec tout ca...
 
exact moi quand j'ai un gros pb de coeur

j'appelle maman

puis je me bourre la gueule à mort pendant au moins 8 jours, je m'écroule comme une masse par terre

j'émerge je médite 10 mn, je file un coup de latte à ma chatte qui a faim et je me rue au bordel pour faire la fête avec qques p*utes et me rebourrer la tronche

la vie simple d'un homme malheureux quoi :D

Parce que les hommes vont se noyer dans l alcool ou se taper des des niits entre potes... ou se soulager en allant voir des *****... forcement avec tout ca...
 
L

Liberty95

Non connecté
exact moi quand j'ai un gros pb de coeur

j'appelle maman

puis je me bourre la gueule à mort pendant au moins 8 jours, je m'écroule comme une masse par terre

j'émerge je médite 10 mn, je file un coup de latte à ma chatte qui a faim et je me rue au bordel pour faire la fête avec qques p*utes et me rebourrer la tronche

la vie simple d'un homme malheureux quoi :D
Tu peux te noyer dans un trou de balle ca te fera le meme effet
 
exact moi quand j'ai un gros pb de coeur

j'appelle maman

puis je me bourre la gueule à mort pendant au moins 8 jours, je m'écroule comme une masse par terre

j'émerge je médite 10 mn, je file un coup de latte à ma chatte qui a faim et je me rue au bordel pour faire la fête avec qques p*utes et me rebourrer la tronche

la vie simple d'un homme malheureux quoi :D

Quelle chance ! nous on a pas de bordels avec des p*tes mâles :(
 
Peut mieux faire mais pas mal

allez pour la peine je te fais cadeau d'un 'like", je suis trop bon je sais

oui je sais où je peux me le mettre je commence à connaitre ta répartie dans ce genre de cas :D

[
quote="Liberty95, post: 12227743, member: 362254"]Tu peux te noyer dans un trou de balle ca te fera le meme effet[/quote]
 
exact moi quand j'ai un gros pb de coeur

j'appelle maman

puis je me bourre la gueule à mort pendant au moins 8 jours, je m'écroule comme une masse par terre

j'émerge je médite 10 mn, je file un coup de latte à ma chatte qui a faim et je me rue au bordel pour faire la fête avec qques p*utes et me rebourrer la tronche

la vie simple d'un homme malheureux quoi :D
moi quand j'avais un problème de coeur je jouais à la playstation 2/3 jours sans sortir de chez moi puis je faisais un voyage avec mes potes ou chez mes potes pour changer d'air. :D
 
je lui ai dit qu'il tombe bien, il y a plein de 3ajjaj à casablanca en ce moment.
3ajjaj (son pseudo) en arabe c'est le vent sec et plein de sable/poussière.
c'est pour ça que je l'ai surnommé "autant en emporte le vent".

sirocco : c'est le nom de ce vent de sable venant du désert ( Film d'Arcady : le coup de sirocco )
 
Haut