Pourquoi les hommes ne trouvent pas de femmes?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai pas dis cela.
Je dis simplement qu'une femme cherche un certains confort et un homme qui n'a que sa misere a proposé ca n'interesse pas plus que ca.

Qu'à celà ne tienne qu'il lui montre qu'il est motivé pour lui donner un confort affectif qui sera beaucoup mieux qu'un gros confort matériel :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ils tournent autour du pot, mais, c'est ce qu'ils cherchent au fond
nan je suis pas d'accord mais pas du tout! Un homme n'est pas un animal qui cherche juste a s'accoupler a à se reproduire!!
Il a des critères tout comme nous peut être pas les mêmes soit mais il ne prends pas la première venue non plus :)
 
je parle surtout de ceux qui veulent vraiment s'engager, pourtant, ils peinent
ils peinent parce qu'ils ne veulent pas des seconds choix et ne réalisent pas qu'ils sont eux même des second choix. c'est valable pour les hommes et pour les femmes et au lieu de chouiner ils feraient mieux de profiter de leur célibat pour s'améliorer en tant que personne et faire en sorte de devenir des premiers choix à moins qu'ils acceptent de baisser leurs éxigences et se contentent de ce qui est à leur porté en s'inscrivant sur des sites de rencontre ou en passant une annonce ou en s'inscrivant dans une agence matrimoniale ou en laissant la famille leur trouver un conjoint.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
ils peinent parce qu'ils ne veulent pas des seconds choix et ne réalisent pas qu'ils sont eux même des second choix. c'est valable pour les hommes et pour les femmes et au lieu de chouiner ils feraient mieux de profiter de leur célibat pour s'améliorer en tant que personne et faire en sorte de devenir des premiers choix à moins qu'ils acceptent de baisser leurs éxigences et se contentent de ce qui est à leur porté en s'inscrivant sur des sites de rencontre ou en passant une annonce ou en s'inscrivant dans une agence matrimoniale ou en laissant la famille leur trouver un conjoint.


on a pas tous la chance de s'appeler pogoss
 
ils peinent parce qu'ils ne veulent pas des seconds choix et ne réalisent pas qu'ils sont eux même des second choix. c'est valable pour les hommes et pour les femmes et au lieu de chouiner ils feraient mieux de profiter de leur célibat pour s'améliorer en tant que personne et faire en sorte de devenir des premiers choix à moins qu'ils acceptent de baisser leurs éxigences et se contentent de ce qui est à leur porté en s'inscrivant sur des sites de rencontre ou en passant une annonce ou en s'inscrivant dans une agence matrimoniale ou en laissant la famille leur trouver un conjoint.
Les "seconds choix" ne passent pas systématiquement sur des sites de rencontres loin très loin de là ...
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....
C'est pa la quantité qui compte c'est la Qualité et la yen a moins lol
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....


le problème c'est que beaucoup d'entre eux ne pensent qu'avec un outil :D
 

just me

You know you love me
VIB
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....

Mektoub ...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....

Bein justement ,tellement vous êtes nombreuses que les hommes papillonnent un peu d'une fleure à une autre...Ôooo fleures :)
 
ils peinent parce qu'ils ne veulent pas des seconds choix et ne réalisent pas qu'ils sont eux même des second choix. c'est valable pour les hommes et pour les femmes et au lieu de chouiner ils feraient mieux de profiter de leur célibat pour s'améliorer en tant que personne et faire en sorte de devenir des premiers choix à moins qu'ils acceptent de baisser leurs éxigences et se contentent de ce qui est à leur porté en s'inscrivant sur des sites de rencontre ou en passant une annonce ou en s'inscrivant dans une agence matrimoniale ou en laissant la famille leur trouver un conjoint.

t'es un de ces hypocrites n'empeche. La derniere fois un forumiste qui s'appelait remir voulait se marier avec une femme originaire du bled que sa famille irait lui chercher et tu lui avais déconseiller de faire cela.
 
soit sur, surtout si tu es à la hauteur de ta parole.

et bien vois tu c'est un peu ca le hic.
si je m'engage, je le ferai jusqu'au bout.

mais j'ai besoin de certaines certitudes avant de parler de sérieux.
ce qui fait que je me jete pas a corps perdu non plus.
tout dépend de comment le supposé et potentiel couple évolue...mais une fois que j'ai mes certitudes, et que je suis amoureux tout simplement, ce qui fait que je passe outre certaines de mes certitudes aussi, ben c'est parti, la on peut parler de sérieux :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
et bien vois tu c'est un peu ca le hic.
si je m'engage, je le ferai jusqu'au bout.

mais j'ai besoin de certaines certitudes avant de parler de sérieux.
ce qui fait que je me jete pas a corps perdu non plus.
tout dépend de comment le supposé et potentiel couple évolue...mais une fois que j'ai mes certitudes, et que je suis amoureux tout simplement, ce qui fait que je passe outre certaines de mes certitudes aussi, ben c'est parti, la on peut parler de sérieux :D
roooooooooooooo c'est meugnoooooooooooooooooooonnnnnnnn :rouge:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
j'étais un tantinet taquin et je ne croyais pas que ça allait être pris comme ça.
désolé d'avoir touché la corde sensible. je sors :indigne:

oui je suis sur qu'il y a d'autres posts qui attendent ton avis d'homme parfait, qui sait tout, qui reussi tout, et qui n'a lui aucun probleme, c'est a se demander ce que tu fais sur hdc
 
Haut