Pourquoi les hommes ne trouvent pas de femmes?

oui je suis sur qu'il y a d'autres posts qui attendent ton avis d'homme parfait, qui sait tout, qui reussi tout, et qui n'a lui aucun probleme, c'est a se demander ce que tu fais sur hdc
ah oui là c'est sur que j'ai tiré la corde sensible.
je suis sur hdc parce que c'est plus distrayant et moins prise de tête que de parler politique avec les gens de ma communauté, pourquoi tu croyais que c'etait un site de rencontre ou un truc du genre ?
tu veux que je te fasse la liste de mes défauts ou que je te raconte mes peines pour que tu te sentes mieux ? à moins que tout simplement tu ne veux pas lire l'avis d'un peu tout le monde et que tu préfères qu'on te caresse dans le sens du poil. aller viens voir popo je vais te dire des trucs gentils :D
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....
ah bon?

bizarre je trouve aussi car je suis jamais tombé sur un cas pareil!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
chui sur elle attend juste que je lui fasse une proposition pour qu'elle me fasse un beau rateau, fière d'avoir tombé un tombeur, rassurée dans sa séduction, et gonflée dans sa libido ... :-D
mdr alors ne t'aventure pas dans ce casse pipe ( sans mauvais jeu de mots :langue:)
pourtant il ne le mérite pas meskine :indgne:
ben ui il est meugnon pov'goss :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
ah oui là c'est sur que j'ai tiré la corde sensible.
je suis sur hdc parce que c'est plus distrayant et moins prise de tête que de parler politique avec les gens de ma communauté, pourquoi tu croyais que c'etait un site de rencontre ou un truc du genre ?
tu veux que je te fasse la liste de mes défauts ou que je te raconte mes peines pour que tu te sentes mieux ? à moins que tout simplement tu ne veux pas lire l'avis d'un peu tout le monde et que tu préfères qu'on te caresse dans le sens du poil. aller viens voir popo je vais te dire des trucs gentils :D


non je pense que c'est plus facile de lire les peines des autres pour se sentir mieux, et se dire que finalement on est pas le plus a plaindre, mais de la a juger et toujours de maniere cynique, je sais pas
 
fais gaffe quand ce soit pas son mari qui te déballe :-


loool une fois, je faisais mine de regarder l'arriere salle si y'avait pas quelqu'un ... elle était tres amusée...:D

...et puis elle arrete pas de me dire "ce sera tout ?"... si ca c'est pas des perches !! :D


y'a pas son mari, je sais qu'elle est employée, et je sais a quelle heure elle finit
^^
 
t'es un de ces hypocrites n'empeche. La derniere fois un forumiste qui s'appelait remir voulait se marier avec une femme originaire du bled que sa famille irait lui chercher et tu lui avais déconseiller de faire cela.
je le déconseille toujours apprend à lire derrière les lignes et va t'ameliorer au lieu de chouiner sur bladi. c'est pas avec la pitié que tu va pécho, les femmes aiment les hommes bien dans leur peau.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ils peinent parce qu'ils ne veulent pas des seconds choix et ne réalisent pas qu'ils sont eux même des second choix. c'est valable pour les hommes et pour les femmes et au lieu de chouiner ils feraient mieux de profiter de leur célibat pour s'améliorer en tant que personne et faire en sorte de devenir des premiers choix à moins qu'ils acceptent de baisser leurs éxigences et se contentent de ce qui est à leur porté en s'inscrivant sur des sites de rencontre ou en passant une annonce ou en s'inscrivant dans une agence matrimoniale ou en laissant la famille leur trouver un conjoint.

c'est pas en devenant des premiers choix qu'ils trouveront des premiers choix, c'est pas garanti.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Rissmoss je pense que tu vois ça d'un regard monochromique
Les hommes ne cherchent pas une potiche pour finir leurs vie ( bien que le silence de la potiche leurs plairaient :D)
Ils veulent une femme qui les comprennent, les soutiennent, les aiment, et qu'elles soit la mère de leurs enfants et ça se n'est pas rien donc non ne croit pas que n'importe quelle femme ferait l'affaire de n'importe quel homme :)
 
je le déconseille toujours apprend à lire derrière les lignes et va t'ameliorer au lieu de chouiner sur bladi. c'est pas avec la pitié que tu va pécho, les femmes aiment les hommes bien dans leur peau.


mdr
tu sais que j'ai été fiancé et que j'ai quitté ma future femme car j'ai découvert qu'elle n'était plus vierge ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
loool une fois, je faisais mine de regarder l'arriere salle si y'avait pas quelqu'un ... elle était tres amusée...:-D

...et puis elle arrete pas de me dire "ce sera tout ?"... si ca c'est pas des perches !! :D


y'a pas son mari, je sais qu'elle est employée, et je sais a quelle heure elle finit
^^
toi tu vas avoir des problèmes :D
 
loool une fois, je faisais mine de regarder l'arriere salle si y'avait pas quelqu'un ... elle était tres amusée...

...et puis elle arrete pas de me dire "ce sera tout ?"... si ca c'est pas des perches !! :D


y'a pas son mari, je sais qu'elle est employée, et je sais a quelle heure elle finit
^^


la prochaine fois dis lui non , je veux bien tes miches :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je le déconseille toujours apprend à lire derrière les lignes et va t'ameliorer au lieu de chouiner sur bladi. c'est pas avec la pitié que tu va pécho, les femmes aiment les hommes bien dans leur peau.


en fait on cherche a te cloner pogoss t'a pas compris !!
 
Parmi ceux qui profitent il y a un paquet qui décident de laisser leur mère leur présenter une fille enfin LA femme avec qui ils feront leur vie ? comment tu expliques ça ?
c'est bien ce que je pensais, tu as un problème avec la contraposée.
si je te dis que les saoudiens sont arabophones est ce que ça veut dire que tous les arabophones sont saoudiens ?
bien sur y en a comme tu dis qui s'amusent à gauche à droite et qui demandent à leur mère de s'en choisir une. je n'ai pas dit le contraire.
de la même manière si beaucoup de desespérés s'inscrivent dans les sites de rencontre ça ne veut pas dire que tous ceux qui le font sont desespérés.
c'est plus clair ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai taquiné au mauvais moment, on ne rigole pas avec les tristus :-D
bon ben il ne me reste plus qu'à sortir prendre un café le temps que ça se calme et je reviendrai faire mes excuses à toutes les bladi vieilles filles.
nan pogossus rigolus (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D) reste!!!!!!!!!!!!!!!
 
la prochaine fois dis lui non , je veux bien tes miches :-D

Ibnou, est ce qu'elle a de grosses miches ...... De pain ? :eeek:

bande de pervers :eek: lol

toit tu vas avoir des problèmes :-D

ben non pourquoi ?




aaaah siiiiiiiiiii ! c'est vrai, tu m'as compris !!

une autre fois, elle me dit vous allez bien je lui dit bien et vous...
...et un peu apres, elle me redemande :eeeek: je lui dis baaah un peu mieux que y'a une minute :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bande de pervers :eek: lol



ben non pourquoi ?




aaaah siiiiiiiiiii ! c'est vrai, tu m'as compris !!

une autre fois, elle me dit vous allez bien je lui dit bien et vous...
...et un peu apres, elle me redemande :eeeek: je lui dis baaah un peu mieux que y'a une minute :-D
et ben dis donc celle si elle a le boulanger et en plus elle veut se taper l'arabe de service :D
 
Haut