Pourquoi les hommes ont des fois peur de faire le premier pas?

les hommes en général n acceptent pas le refus :) il ne fait pas le premier pas : 1-par crainte de se prendre un râteau ( laisse lui un peu de temps ) 2- il n est pas intéressé ( tu le découvrira tôt ou tard ) 3- il se la joue avec toi et tes sentiment pour combler un manque ( il te séduit mais ne passe pas a l’acte ) a toi de juger de quel catégorie est cet homme ;)
4 - il n'a pas d’expérience et il ne sait pas comment faire.
 
les hommes en général n acceptent pas le refus :) il ne fait pas le premier pas : 1-par crainte de se prendre un râteau ( laisse lui un peu de temps ) 2- il n est pas intéressé ( tu le découvrira tôt ou tard ) 3- il se la joue avec toi et tes sentiment pour combler un manque ( il te séduit mais ne passe pas a l’acte ) a toi de juger de quel catégorie est cet homme ;)
La théorie je connais merci... mais la pratique ...:pleurs: comment faire la différence????
 
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
Perso, je n'ai jamais eu peur de prendre un râteau… En plus j'ai pas froid aux yeux..

Pour m'encourager, une femme doit se mettre à poil et me faire une danse du ventre… là je suis sur que je comprendrais:D:D:D:D:D:D
 
De nos jour un homme sans expérience ????????!!!!!!!! :eek: ça m étonnerai, mais on ne sait jamais.....
je connais plus de gars sans expérience que de filles sans expérience. et de loin.
la fille sans expérience c'est genre la fille qui n'a jamais couché mais elle a embrassé plus d'un gars dans sa vie alors que le mec qui à 30 ans n'a même pas embrassé une fille dans sa vie je peux t'en présenter plusieurs.
 
Voila ma méthode et tu te mets bien en face de lui .

Je te met une photo de moi en mode drague .
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    103.2 KB · Affichages: 31
Quelques mois...
donc tu as plus au moins une idée sur sa personnalité a toi de juger de ce qui es bon pour toi mais moi a ta place sois je fonce , je fais le premier pas et j assume ( si t es vraiment accro ) sois je prend mes distances ( ça te permettra de juger de sa réaction et c décisif ça te permettra de passer autre. ).
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....


Poussez le à parler sous ton nom ça du l'art ...

La plupart des cas on tâtonne s'il y a une reponse on fonce sinon on se retire en silence.
 
R

Rorschach

Non connecté
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....

Tu parles de premier pas dans quel contexte?

Aborder quelqu'un ou avouer à une connaissance que l'on est intéressé?
 
R

Rorschach

Non connecté
Le 2ème, une connaissance...

Ok.

Alors j'aurais peur que ce ne soit pas réciproque. La fierté en prend un coup...mais bon c'est la règle du jeu.

Et sinon les femmes qui font le premier pas, ça dépend comment c'est fait. Si c'est trop direct je n'aime pas du tout.
 

R.Chakib

Artist
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
Oui voila nous encourager... avec une ps4, et y'aura meme un 2ème pas en bonus !
 
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
il fut un temps ou je me faisais draguer par les filles, je ne sais pas ce qui a changé depuis, ça ne m'arrive plus :pleurs:
 
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....

avoir une mechaceté de la fille, un rateau ça fait peur, un bon regard de la fille ça encorage aussi.
 
ce sont généralement les femmes qui font le premier pas c'est juste que c'est un pas subtil qui pousse les hommes à faire un pas qu'ils croient être le premier pas.

Exactement.
Et quand bien même la subtilité n'a pas été suffisante, il faut quelque fois laisser le temps et le hasard faire, la magie est d'autant plus belle quand on ne s'y attend pas.
 
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....

ils ont peur d'être refusés :) comme tout être humain
 

popeys

VIB
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....


ça dépend de chacun, moi je n'aime pas le mot 'peur' et quand je vois que la fille est interessée je n'hésite pas à faire le premier pas. Rien ne mérite la peur ds ce monde.
 
Haut