Pourquoi les hommes sont ils si heureux ?

en gros t'es en train de dire que la femme est malheureuse parce qu'elle est ***** ? :D

la femme est très heureuse quand elle prend conscience du pouvoir et des avantages liées à son sexe, sans se victimiser lol. Si elle se convaint que la vie d'un homme est toujours meilleure que la sienne c'est sur qu'elle va être malheureuse. Et c'est vrai que les raisons qu'elle a énoncé donnent l'image d'une femme bête
 
Même si les hommes ont des avantages par rapport à nous les femmes, je prefere de loin etre une femme :p

Nous avons nous aussi nos plus :D

ce qui est marrant avec nous les femmes c'est qu'on se plaint toujours de notre sort mais au final pour rien au monde on aimerait être des hommes lool! En fait je pense que si les hommes nous plaignent et ne nous envient pas du tout c'est parce qu'on a tendance à exagérer nos petits soucis quotidiens.. En taisant toujours les avantages qu'on a d'être des femmes.. Tas des filles qui aiment bien être choyées par leur moitié donc elles exagèrent un peu leur situation : exemple se tordre de douleur pendant les règles ( même quand c'est supportable) , faire semblant d'avoir mal dès les premiers mois de grossesse ( attention je sais très bien que certaines femmes ont réellement des grossesses difficiles mais pas toutes..Dans certaines contrées chez les touaregs les femmes continuent de travailler pendant toute leur grossesse aller chercher de l'eau ensuite accouchent toute seule etc).. Mais nous aimons bien nous faire plaindre et exagérer nos problèmes.. Aussi le coup de la fille qui fait semblant d'avoir froid devant son mec.. Bref ;) je pense que ce discours n'est pas etranger à beaucoup de femmes qui me liront lool ;) on fait ça surtout pour réveiller l'instinct protecteur du mec .. Finalement on se plaint beaucoup donc dans la tête des hommes ils s'imaginent que c'est une tare d'être une femme, une corvée. . Mais par contre on tait constamment tous les avantages qu'on a à être une femme ( que ce soit sur le plan de la séduction, sur le plan financier, des choses qu'on a pas à prouver etc etc).. Donc au final ils nous plaignent sans savoir vraiment le bonheur que c'est d'être une femme. Et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)
 
ce qui est marrant avec nous les femmes c'est qu'on se plaint toujours de notre sort mais au final pour rien au monde on aimerait être des hommes lool! En fait je pense que si les hommes nous plaignent et ne nous envient pas du tout c'est parce qu'on a tendance à exagérer nos petits soucis quotidiens.. En taisant toujours les avantages qu'on a d'être des femmes.. Tas des filles qui aiment bien être choyées par leur moitié donc elles exagèrent un peu leur situation : exemple se tordre de douleur pendant les règles ( même quand c'est supportable) , faire semblant d'avoir mal dès les premiers mois de grossesse ( attention je sais très bien que certaines femmes ont réellement des grossesses difficiles mais pas toutes..Dans certaines contrées chez les touaregs les femmes continuent de travailler pendant toute leur grossesse aller chercher de l'eau ensuite accouchent toute seule etc).. Mais nous aimons bien nous faire plaindre et exagérer nos problèmes.. Aussi le coup de la fille qui fait semblant d'avoir froid devant son mec.. Bref ;) je pense que ce discours n'est pas etranger à beaucoup de femmes qui me liront lool ;) on fait ça surtout pour réveiller l'instinct protecteur du mec .. Finalement on se plaint beaucoup donc dans la tête des hommes ils s'imaginent que c'est une tare d'être une femme, une corvée. . Mais par contre on tait constamment tous les avantages qu'on a à être une femme ( que ce soit sur le plan de la séduction, sur le plan financier, des choses qu'on a pas à prouver etc etc).. Donc au final ils nous plaignent sans savoir vraiment le bonheur que c'est d'être une femme. Et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

lol tu es motivée dis donc :D
Je suis en partie d'accord avec toi, certaines femmes aiment donner l'impression d'etre faible devant leur mari pour avoir se coter protecteur qu'on aime trouver chez un homme.
Par contre concernant les règles et la grossesse si seulement c'était vrai...malheureusement certaines femmes en souffre vraiment et je ne pense pas qu'elles prennent du plaisir à souffrir autant donc il ne faut pas tout mélanger ;)
Et pour le froid moi perso quand j'ai froid même accompagnée d'une femme ou d'un enfant je le fais savoir donc ta théorie n'est pas absolue :D
 
lol tu es motivée dis donc :D
Je suis en partie d'accord avec toi, certaines femmes aiment donner l'impression d'etre faible devant leur mari pour avoir se coter protecteur qu'on aime trouver chez un homme.
Par contre concernant les règles et la grossesse si seulement c'était vrai...malheureusement certaines femmes en souffre vraiment et je ne pense pas qu'elles prennent du plaisir à souffrir autant donc il ne faut pas tout mélanger ;)
Et pour le froid moi perso quand j'ai froid même accompagnée d'une femme ou d'un enfant je le fais savoir donc ta théorie n'est pas absolue :D

bien sur que certaines souffrent lors des règles et de la grossesse mais y en a aussi qui exagèrent c'est une réalité.. Parce que dans nos sociétés occidentalisées on a droit souvent à une grossesse médicalisée, dernièrement j'ai vu un reportage sur des femmes du desert ( des touaregs) qui ma bluffé : ces femmes avaient l'air de vraies guerrières fortes et dignes , des femmes qui faisaient des tâches physiques se déplacent en nomades même à 8 mois de grossesse, accouchent toute seule (une femme racontait qu'elle avait coupé le cordon toute seule) et le lendemain tu les vois en train de bosser.. En les voyant tu te dis que la nature fait bien les choses et qu'elles en sont tout à fait capables. Après bien sur c'est douloureux un accouchement, des contractions je sais que certaines ont souffert le martyre.. Mais y en a aussi qui "profitent" ( les coquines ) du fait que certains hommes ne connaissent pas grand chose à la biologie d'une femme, pour se plaindre et exagérer afin de se faire chouchouter ;) .. Par contre t'entendras jamais une femme dire à son mari tous les avantages qu'elle a à être une femme. On se garde bien de les dire alors que les hommes nous parlent de leur avantages en permanence lool. Finalement se vanter et pérorer n'est pas très intelligent, car on va t'en demander plus.. Tandis que si tu te tais ... ;)

Je commence déjà à regretter d'avoir fait cet aveu , les hommes vont finir par connaitre tous nos secrets lool !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ce qui est marrant avec nous les femmes c'est qu'on se plaint toujours de notre sort mais au final pour rien au monde on aimerait être des hommes lool! En fait je pense que si les hommes nous plaignent et ne nous envient pas du tout c'est parce qu'on a tendance à exagérer nos petits soucis quotidiens.. En taisant toujours les avantages qu'on a d'être des femmes.. Tas des filles qui aiment bien être choyées par leur moitié donc elles exagèrent un peu leur situation : exemple se tordre de douleur pendant les règles ( même quand c'est supportable) , faire semblant d'avoir mal dès les premiers mois de grossesse ( attention je sais très bien que certaines femmes ont réellement des grossesses difficiles mais pas toutes..Dans certaines contrées chez les touaregs les femmes continuent de travailler pendant toute leur grossesse aller chercher de l'eau ensuite accouchent toute seule etc).. Mais nous aimons bien nous faire plaindre et exagérer nos problèmes.. Aussi le coup de la fille qui fait semblant d'avoir froid devant son mec.. Bref ;) je pense que ce discours n'est pas etranger à beaucoup de femmes qui me liront lool ;) on fait ça surtout pour réveiller l'instinct protecteur du mec .. Finalement on se plaint beaucoup donc dans la tête des hommes ils s'imaginent que c'est une tare d'être une femme, une corvée. . Mais par contre on tait constamment tous les avantages qu'on a à être une femme ( que ce soit sur le plan de la séduction, sur le plan financier, des choses qu'on a pas à prouver etc etc).. Donc au final ils nous plaignent sans savoir vraiment le bonheur que c'est d'être une femme. Et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

Je suis vraiment d'accord avec toi!
Tout en sachant, comme toi, que certaines ont des problèmes avec leurs règles et leurs grossesses, beaucoup j'en suis suuuuuuure se victimise pour faire genre ''p'tit minou'' de qui on doit prendre soin.

Y'a pas beaucoup de femme comme toi.
Veux-tu être mon amie? :D
 
Je suis vraiment d'accord avec toi!
Tout en sachant, comme toi, que certaines ont des problèmes avec leurs règles et leurs grossesses, beaucoup j'en suis suuuuuuure se victimise pour faire genre ''p'tit minou'' de qui on doit prendre soin.

Y'a pas beaucoup de femme comme toi.
Veux-tu être mon amie? :D

Avec plaisir chère amie lol ! :D. Si y a pas mal de femmes qui se l'avouent mais entre elles.. Jamais devant des hommes :sournois: Oui j'ai une cousine qui me l'avait avoué lors de sa grossesse qu'elle en avait profité pour faire des caprices monstrueux à son mari et dès qu'il voulait pas elle commencait à feindre la douleur , et lui le pauvre il accourait car il avait peur pour sa femme hihihi! on est des vicieuses nous aussi! Moi même j'ai déjà fait le coup d'exagerer lool on l'a toutes fait..
 
et nous les hommes 'fin ceux qui ont une coeur pour leur femme

on tombe dans le panneau à chaque fois :D

purée on est faible parfois

Avec plaisir chère amie lol ! :D. Si y a pas mal de femmes qui se l'avouent mais entre elles.. Jamais devant des hommes :sournois: Oui j'ai une cousine qui me l'avait avoué lors de sa grossesse qu'elle en avait profité pour faire des caprices monstrueux à son mari et dès qu'il voulait pas elle commencait à feindre la douleur , et lui le pauvre il accourait car il avait peur pour sa femme hihihi! on est des vicieuses nous aussi! Moi même j'ai déjà fait le coup d'exagerer lool on l'a toutes fait..
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Avec plaisir chère amie lol ! :D. Si y a pas mal de femmes qui se l'avouent mais entre elles.. Jamais devant des hommes :sournois: Oui j'ai une cousine qui me l'avait avoué lors de sa grossesse qu'elle en avait profité pour faire des caprices monstrueux à son mari et dès qu'il voulait pas elle commencait à feindre la douleur , et lui le pauvre il accourait car il avait peur pour sa femme hihihi! on est des vicieuses nous aussi! Moi même j'ai déjà fait le coup d'exagerer lool on l'a toutes fait..

hahaha!
Bah, comme les hommes aussi, qui exagèrent parfois, j'imagine.

Je me souviens une fois où j'ai exagéré une douleur après m'être cognée, j'étais genre ''Ça fait maaaaal'' avec une petite face... Mon petit ami de l'époque s'était mis à rire et avait dit ''Ça te fait pas mal pentoute''... Ça s'est terminé en fou rire et en bagarre. :love:

Sinon, j'ai déjà fait le coup du ''j'ai froid'' alors que j'ai pas siiiii froid, mais j'étais jeune :rolleyes: maintenant je m'assume et je suis capable de dire tout simplement ''J'ai envie que tu me colle''

Et une de mes amie, durant son premier mois de grossesse, (Oui, oui, le premier!!!!) elle m'avait demandé d'aller lui chercher le sac magique dans le micro-onde. Genre, elle peut pas marcher, trop mal au ventre. :D

J'suis allée le cherché et en lui donnant je lui ai dis ; T'es chanceuse cette fois-là, mais ma belle, je vais pas être ta servante pendant 9 mois. Désolée, t'es enceinte, pas mourante.

Sur le moment, elle a fait un face, je te jure...pas contente... puis elle a rit. (Heureusement!)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
tu dois être trop jeune pour la connaitre , mais c'est une femme qui rêvait d'être capitaine et d'emmener son amoureux en voyage, de lui offrir des bijoux, du parfum :)


Aaaaaaaah Diane Tell?
Je viens de googler, date de sortie, 1980. Effectivement, je n'étais pas née.

Je vais écouter :)

Edit :
Je t'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On ne dit pas ces choses-là.

C'est magnifique! ^^ Merci Ibo!
 
ce qui est marrant avec nous les femmes c'est qu'on se plaint toujours de notre sort mais au final pour rien au monde on aimerait être des hommes lool! En fait je pense que si les hommes nous plaignent et ne nous envient pas du tout c'est parce qu'on a tendance à exagérer nos petits soucis quotidiens.. En taisant toujours les avantages qu'on a d'être des femmes.. Tas des filles qui aiment bien être choyées par leur moitié donc elles exagèrent un peu leur situation : exemple se tordre de douleur pendant les règles ( même quand c'est supportable) , faire semblant d'avoir mal dès les premiers mois de grossesse ( attention je sais très bien que certaines femmes ont réellement des grossesses difficiles mais pas toutes..Dans certaines contrées chez les touaregs les femmes continuent de travailler pendant toute leur grossesse aller chercher de l'eau ensuite accouchent toute seule etc).. Mais nous aimons bien nous faire plaindre et exagérer nos problèmes.. Aussi le coup de la fille qui fait semblant d'avoir froid devant son mec.. Bref ;) je pense que ce discours n'est pas etranger à beaucoup de femmes qui me liront lool ;) on fait ça surtout pour réveiller l'instinct protecteur du mec .. Finalement on se plaint beaucoup donc dans la tête des hommes ils s'imaginent que c'est une tare d'être une femme, une corvée. . Mais par contre on tait constamment tous les avantages qu'on a à être une femme ( que ce soit sur le plan de la séduction, sur le plan financier, des choses qu'on a pas à prouver etc etc).. Donc au final ils nous plaignent sans savoir vraiment le bonheur que c'est d'être une femme. Et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)
c'est vrai fikoum tmeskine bezzaf l'exemple parfait c'est l'épilation à la cire. toute ma vie on m'a fait croire que c'est un truc de ouf et que nous les hommes on est trop chochottes pour supporter ça car ça fait un mal de chien que seul une femme peut supporter. eh ben j'ai essayé et à la fin j'ai pensé "c'est tout ? hadchi 3lach msad3inna ?
jku.gif
"
à force de jouer les meskinates les femmes finissent par y croire et se sentir meskinates alors qu'elles ont ce qu'il faut pour être heureuses.
faut apprendre à dire l'hamdoullah et regarder ce qu'on a sans trop penser à ce qu'on n'a pas et le bonheur sera à porté de main.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est vrai fikoum tmeskine bezzaf l'exemple parfait c'est l'épilation à la cire. toute ma vie on m'a fait croire que c'est un truc de ouf et que nous les hommes on est trop chochottes pour supporter ça car ça fait un mal de chien que seul une femme peut supporter. eh ben j'ai essayé et à la fin j'ai pensé "c'est tout ? hadchi 3lach msad3inna ?
jku.gif
"
à force de jouer les meskinates les femmes finissent par y croire et se sentir meskinates alors qu'elles ont ce qu'il faut pour être heureuses.
faut apprendre à dire l'hamdoullah et regarder ce qu'on a sans trop penser à ce qu'on n'a pas et le bonheur sera à porté de main.

C'est pas vrai! Ça ne fait pas mal? o_O

J'ai jamais osé essayé!

Ah les maudites, même moi elles m'ont eu!
 
c'est vrai fikoum tmeskine bezzaf l'exemple parfait c'est l'épilation à la cire. toute ma vie on m'a fait croire que c'est un truc de ouf et que nous les hommes on est trop chochottes pour supporter ça car ça fait un mal de chien que seul une femme peut supporter. eh ben j'ai essayé et à la fin j'ai pensé "c'est tout ? hadchi 3lach msad3inna ?
jku.gif
"
à force de jouer les meskinates les femmes finissent par y croire et se sentir meskinates alors qu'elles ont ce qu'il faut pour être heureuses.
faut apprendre à dire l'hamdoullah et regarder ce qu'on a sans trop penser à ce qu'on n'a pas et le bonheur sera à porté de main.

oui la cire on s'habitue c'est pas un truc de fou. En fait certaines femmes profitent juste du fait que les hommes ne connaissent pas forcément tous les trucs de filles ( épilation, regles, maquillage blablabla) pour les induire en erreur ..Elles se disent que vu que vous connaissez pas, elles peuvent se victimiser et inventer. Après vous les prenez en pitié lool et elles font leurs " petites choses". Mais le probleme c'est que certaines y croient comme tas dit et finissent par s'auto convaincre que c'est archi dur d'être une femme. En réalité la vie est dure pour l'être humain homme ou femme..
 
Avec plaisir chère amie lol ! :D. Si y a pas mal de femmes qui se l'avouent mais entre elles.. Jamais devant des hommes :sournois: Oui j'ai une cousine qui me l'avait avoué lors de sa grossesse qu'elle en avait profité pour faire des caprices monstrueux à son mari et dès qu'il voulait pas elle commencait à feindre la douleur , et lui le pauvre il accourait car il avait peur pour sa femme hihihi! on est des vicieuses nous aussi! Moi même j'ai déjà fait le coup d'exagerer lool on l'a toutes fait..
moi quand j'ai vu ma femme enceinte vivre normalement sans se plaindre et sortir se balader normalement même au 9ème mois en se tapant nos 4 étages sans ascenseur j'ai compris que les marocaines grugeaient leur monde avec leur mise en scène de "ayayayay dahri ! ayayayay jibou lia wsada ! ayayayayay kan twe77em".
 
oui la cire on s'habitue c'est pas un truc de fou. En fait certaines femmes profitent juste du fait que les hommes ne connaissent pas forcément tous les trucs de filles ( épilation, regles, maquillage blablabla) pour les induire en erreur ..Elles se disent que vu que vous connaissez pas, elles peuvent se victimiser et inventer. Après vous les prenez en pitié lool et elles font leurs " petites choses". Mais le probleme c'est que certaines y croient comme tas dit et finissent par s'auto convaincre que c'est archi dur d'être une femme. En réalité la vie est dure pour l'être humain homme ou femme..
elles se rendent malheureuses pour rien et elles ont aussi le pouvoir de rendre malheureuses les autres femmes. une femme qui se sent bien peut devenir malheureuse si une autre bonne femme lui dit "mskinaaaa
uas.gif
"
ce mot a un pouvoir incroyable, tu dis mskina à une femme parce que son mari ne lui a pas acheté de four à micro onde et tu peux être sur que le mari aura droit à une crise le soir quand il sera tout content d'avoir fini sa journée de boulot et de rentrer chez lui.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
moi quand j'ai vu ma femme enceinte vivre normalement sans se plaindre et sortir se balader normalement même au 9ème mois en se tapant nos 4 étages sans ascenseur j'ai compris que les marocaines grugeaient leur monde avec leur mise en scène de "ayayayay dahri ! ayayayay jibou lia wsada ! ayayayayay kan twe77em".


Faut quand même faire attention, il y en a pour qui c'est pas facile pour vrai.

Une amie a moi à vécue une première grossesse hyper facile! Elle s'est même tapée des rénos chez elle et tout, elle a construit un truc de fou pour sa maison! Et pour sa 2ieme grossesse, elle a été mise au repos forcé par son médecin, le droit de ne rien faire...même pas soulevée sa petite puce de 4 ans. Niet.

Et c'est tout sauf une femme qui se plaint, c'est une guerrière comme j'ai jamais vu.

Une histoire de placenta praevia.
 
C'est pas vrai! Ça ne fait pas mal? o_O

J'ai jamais osé essayé!

Ah les maudites, même moi elles m'ont eu!
si mais juste un peu rien de spécial franchement. tel qu'elles décrivaient ça je pensais que c'était une torture alors que c'est supportable.
sur une échelle de 0 à 100 (100 étant la douleur de quand on te passe les doigts au taille crayon électrique en te cramant l'anus au chalumeau) je mettrais la douleur de l'épilation à 5 ou 6.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
si mais juste un peu rien de spécial franchement. tel qu'elles décrivaient ça je pensais que c'était une torture alors que c'est supportable.
sur une échelle de 0 à 100 (100 étant la douleur de quand on te passe les doigts au taille crayon électrique en te cramant l'anus au chalumeau) je mettrais la douleur de l'épilation à 5 ou 6.

MDR! T'es en feu ce matin! :D

Je vais essayé d'abord. :cool:
 
Faut quand même faire attention, il y en a pour qui c'est pas facile pour vrai.

Une amie a moi à vécue une première grossesse hyper facile! Elle s'est même tapée des rénos chez elle et tout, elle a construit un truc de fou pour sa maison! Et pour sa 2ieme grossesse, elle a été mise au repos forcé par son médecin, le droit de ne rien faire...même pas soulevée sa petite puce de 4 ans. Niet.

Et c'est tout sauf une femme qui se plaint, c'est une guerrière comme j'ai jamais vu.

Une histoire de placenta praevia.
ouai ben au Maroc ça a l'air d'être hyper dur pour des femmes pourtant habituées à jouer au catch avec des gros matelas de seddari.
 
elles se rendent malheureuses pour rien et elles ont aussi le pouvoir de rendre malheureuses les autres femmes. une femme qui se sent bien peut devenir malheureuse si une autre bonne femme lui dit "mskinaaaa
uas.gif
"
ce mot a un pouvoir incroyable, tu dis mskina à une femme parce que son mari ne lui a pas acheté de four à micro onde et tu peux être sur que le mari aura droit à une crise le soir quand il sera tout content d'avoir fini sa journée de boulot et de rentrer chez lui.

oui ca je suis d'accord, tas des femmes qui essayent à tout prix de te déprimer en tant que femme, genre quand t'es super heureuse que tu te sens bien dans ta peau épanouie et tout t'en as toujours pour te dire des trucs déprimants, te dire que nous les femmes après 25 ans on aura du mal à trouver un mari et blablabla alors que dans la réalité c'est faux mais quand tu t'auto convaint de certaines choses après tu arrives même à convaincre les autres , c'est pour ça que les hommes nous plaignent et ne nous envient pas du tout lol
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ouai ben au Maroc ça a l'air d'être hyper dur pour des femmes pourtant habituées à jouer au catch avec des gros matelas de seddari.

C'est ça que je te dis.
Y'en des guerrière qui vivent des grossesses a risques et donc pas faciles.

Faut pas dire que chaque femme enceinte qui dit éprouver des malaises c'est faux. Pour certaines c'est plus facile que pour d'autres. Pour certaines, elles en rajoutent une couche. Pour certaines, c'est difficile, vraiment. L'amie dont je te parle, elle a pas du tout aimé être au repos complet. Je pense que le statut de repos complet lui faisait encore plus mal que ses problèmes de grossesse (d'une autre manière )
 
Haut