Pourquoi les hommes sont ils si heureux ?

oui ca je suis d'accord, tas des femmes qui essayent à tout prix de te déprimer en tant que femme, genre quand t'es super heureuse que tu te sens bien dans ta peau épanouie et tout t'en as toujours pour te dire des trucs déprimants, te dire que nous les femmes après 25 ans on aura du mal à trouver un mari et blablabla alors que dans la réalité c'est faux mais quand tu t'auto convaint de certaines choses après tu arrives même à convaincre les autres , c'est pour ça que les hommes nous plaignent et ne nous envient pas du tout lol
ben ouai c'est complétement faux à part si tu cherches à épouser un de ces blaireaux qui visent particulièrement comme future femme une fille de 20 ans qui cherche un deuxième papa qui viendra lui faire quitter la maison de son premier papa.
mais en vrai la moyenne d'âge de mariage pour les femmes tend à s'approcher de celle des hommes et elle augmente pour les deux.
 
C'est ça que je te dis.
Y'en des guerrière qui vivent des grossesses a risques et donc pas faciles.

Faut pas dire que chaque femme enceinte qui dit éprouver des malaises c'est faux. Pour certaines c'est plus facile que pour d'autres. Pour certaines, elles en rajoutent une couche. Pour certaines, c'est difficile, vraiment. L'amie dont je te parle, elle a pas du tout aimé être au repos complet. Je pense que le statut de repos complet lui faisait encore plus mal que ses problèmes de grossesse (d'une autre manière )
quelques unes ok mais que toutes les marocaines aient l'air de plus pouvoir marcher facilement et de souffrir comme une junky en manque quand on lui ramène pas ce qu'elle twe77em (je sais pas comment traduire ça, c'est quand la femme enceinte a particulièrement envie de manger un truc).
 
Salam tout le monde,

voilà pourquoi les hommes sont heureux :

1. Leur nom de famille ne change pas.
2. Ils ne peuvent jamais être enceinte.
3. Les mécaniciens leur disent la vérité. ...
4. Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.
5. Les rides leur donnent de la personnalité.
6. Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.
7. Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
8. Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.
9. Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).
10. Deux paires de chaussures sont plus que suffisantes..
les femmes se compliquent trop l’existence !
moi je rajouterai une chose : les hommes mettent 15 mn max pour se préparer (douche y compris).
dur dur d'être une femme !!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui la cire on s'habitue c'est pas un truc de fou. En fait certaines femmes profitent juste du fait que les hommes ne connaissent pas forcément tous les trucs de filles ( épilation, regles, maquillage blablabla) pour les induire en erreur ..Elles se disent que vu que vous connaissez pas, elles peuvent se victimiser et inventer. Après vous les prenez en pitié lool et elles font leurs " petites choses". Mais le probleme c'est que certaines y croient comme tas dit et finissent par s'auto convaincre que c'est archi dur d'être une femme. En réalité la vie est dure pour l'être humain homme ou femme..

Ma mère, mes soeurs et d'autres de la famille et leurs ami(e)s n'ont pas arrêté de me dire
que la vie d'une femme c'était 100 fois plus dur que celle d'un homme, j'ai pas arrêté de
entendre cette rengaine, on continue de me la sortir mais ma vie d'homme a été bien plus
pénibles que la vie de celles qui n'arrêtent pas de sortir cette rengaine.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
quelques unes ok mais que toutes les marocaines aient l'air de plus pouvoir marcher facilement et de souffrir comme une junky en manque quand on lui ramène pas ce qu'elle twe77em (je sais pas comment traduire ça, c'est quand la femme enceinte a particulièrement envie de manger un truc).

Ok, oui, c'est vraiment abusé.
J'ai jamais vu ça! lol
 
ben ouai c'est complétement faux à part si tu cherches à épouser un de ces blaireaux qui visent particulièrement comme future femme une fille de 20 ans qui cherche un deuxième papa qui viendra lui faire quitter la maison de son premier papa.
mais en vrai la moyenne d'âge de mariage pour les femmes tend à s'approcher de celle des hommes et elle augmente pour les deux.

tu vois je discutais l'année dernière avec une amie et je lui ai dit que ma mère mavait toujours dit qu'il fallait pas se prendre la tête avec le fait de chercher un mari à mon âge , mais terminer mes études, et que si je rencontre le bon ca se fera, qu'à mon age on est jeunes blabla ( 23 ans l'an dernier) . Et bien ma copine me rétorque " et ben, ta maman elle est optimiste.. " Elle a commencé à me faire un topo déprimant comme quoi la plupart des hommes arabes ou musulmans preferent les jeunes, et que de moins en moins veulent se marier et blablabla. Qu'il fallait commencer à stresser à 25 ans blablabla. Bref, le truc qui a plombé le moral.. En y repensant ca me fait rire sachant qu'on me demande encore parfois ma carte d'identité en soirée, et qu'on me propose des tarifs moins de 18 ans au ciné.. J'avais envie de lui dire " parle pour toi" mais j'ai pas osé :D. Parfois fois certaines filles déprimées ou desespérées essayent de refiler leur cafard à tout le monde.. Et c'est particulièrement énervant car nous les femmes on a souvent beaucoup d'empathie.. Donc finalement on finit nous même par se laisser convaincre par ce genre de discours déprimants ..
 
Ma mère, mes soeurs et d'autres de la famille et leurs ami(e)s n'ont pas arrêté de me dire
que la vie d'une femme c'était 100 fois plus dur que celle d'un homme, j'ai pas arrêté de
entendre cette rengaine, on continue de me la sortir mais ma vie d'homme a été bien plus
pénibles que la vie de celles qui n'arrêtent pas de sortir cette rengaine.

peut être que la vie d'une femme au bled à l'époque etait dure, mais aujourd'hui le monde bouge à part dans les pays vraiment pauvres ou en fort retard de développement social.. On a entendu toutes ce discours des grands mères du bled comme quoi la vie d'une femme était très dure au point que certaines voulaient être des garçons lol! Alors qu'au final en France par exemple, je vois pas en quoi la vie d'une femme est plus dure que celle d'un homme.. Mais ce sont des idées reçus qui résistent si bien que l'on finit par s'auto convaincre nous meme de leur bien fondé.
 
les hommes se plaignent moins, mais la vie d'un homme du bled, c'était BEAUCOUP plus dur que celle d'une femme du bled

jpense que c'était dur pour les deux.. La pauvreté et les travaux physiques les deux y avaient droit.. Les accouchements à répétition sans forcément aide médicale, les travaux ménagers sans electroménager je pense que les femmes aussi en ont bavé à cette époque.. Mais aujourd'hui je ne trouve pas que la vie d'une femme est plus dure que celle d'un homme ( sauf dans les pays très pauvres).
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
jpense que c'était dur pour les deux.. La pauvreté et les travaux physiques les deux y avaient droit.. Les accouchements à répétition sans forcément aide médicale, les travaux ménagers sans electroménager je pense que les femmes aussi en ont bavé à cette époque.. Mais aujourd'hui je ne trouve pas que la vie d'une femme est plus dure que celle d'un homme ( sauf dans les pays très pauvres).


quest ce que tu es bavarde toi c'est juste fou !!!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam tout le monde,

voilà pourquoi les hommes sont heureux :

1. Leur nom de famille ne change pas.
2. Ils ne peuvent jamais être enceinte.
3. Les mécaniciens leur disent la vérité. ...
4. Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.
5. Les rides leur donnent de la personnalité.
6. Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.
7. Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
8. Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.
9. Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).
10. Deux paires de chaussures sont plus que suffisantes..

1- Mon grand père a pris le nom de ma grand mère,
2- je passe sur le fait d'être enceinte c'est une particularité familiale,
3- les mécaniciens m'ont toujours menti mais pas à ma mère,
4- les écrous j'essaye toujours les 2 sens,
5- j'ai pas de ride dieu merci mais j'aime les hommes ridés,
6- les chaussures neuves ou pas me donnent des ampoules, je vais nus pieds,
7- je téléphone jamais il marche pas,
8- les valises j'y mets des tonnes, matériels de fin du monde y compris, boussole,
couverture de survie, couteau de " Crocodile Dundee ".......
9- on m'invite rarement et j'aime pas trop les mondanités comme " Mac Gyver ",
10- des chaussures j'en ai pleins, ville, marche, plage ...
 
jpense que c'était dur pour les deux.. La pauvreté et les travaux physiques les deux y avaient droit.. Les accouchements à répétition sans forcément aide médicale, les travaux ménagers sans electroménager je pense que les femmes aussi en ont bavé à cette époque.. Mais aujourd'hui je ne trouve pas que la vie d'une femme est plus dure que celle d'un homme ( sauf dans les pays très pauvres).
je pense que de nos jours, il est plus dur d'être un homme qu'une femme même, rien qu'au boulot, on embauchera plus facilement celles qui est belle que celui qui est intelligent, ça passe mieux dans la boite
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je pense que de nos jours, il est plus dur d'être un homme qu'une femme même, rien qu'au boulot, on embauchera plus facilement celles qui est belle que celui qui est intelligent, ça passe mieux dans la boite


Ça dépend dans quel domaine.
Dans le mien, à CV identiques, parcours identiques, notes identiques...l'homme qui postule sera préféré à la femme.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est ça que je te dis.
Y'en des guerrière qui vivent des grossesses a risques et donc pas faciles.

Faut pas dire que chaque femme enceinte qui dit éprouver des malaises c'est faux. Pour certaines c'est plus facile que pour d'autres. Pour certaines, elles en rajoutent une couche. Pour certaines, c'est difficile, vraiment. L'amie dont je te parle, elle a pas du tout aimé être au repos complet. Je pense que le statut de repos complet lui faisait encore plus mal que ses problèmes de grossesse (d'une autre manière )

Je crois qu'on a tous et toutes entendu un jour nos mamans nous dire :
" mon fils, ma fille, j'ai du supporter l'accouchement pendant 15, 20 heures .......... "

J'ai aidé ma grande tante sage-femme, l'accouchement du bébé d'une cousine de ma
mère, ça a duré au max 1 ou 2 heures en comptant depuis le début du travail, bon les
dernières dizaines de minutes ça a été dur, elle m'a écrassé la main tellement elle avait
mal à pousser, mais je suis sûr qu'elle sort cette histoire de 15, 20 heures à son enfant.
 
Salam tout le monde,

voilà pourquoi les hommes sont heureux :

1. Leur nom de famille ne change pas.
2. Ils ne peuvent jamais être enceinte.
3. Les mécaniciens leur disent la vérité. ...
4. Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.
5. Les rides leur donnent de la personnalité.
6. Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.
7. Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
8. Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.
9. Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).
10. Deux paires de chaussures sont plus que suffisantes..
Le nom de famille tu peux le gardé tu n'es pas obligé de le changer ..
 
tu vois je discutais l'année dernière avec une amie et je lui ai dit que ma mère mavait toujours dit qu'il fallait pas se prendre la tête avec le fait de chercher un mari à mon âge , mais terminer mes études, et que si je rencontre le bon ca se fera, qu'à mon age on est jeunes blabla ( 23 ans l'an dernier) . Et bien ma copine me rétorque " et ben, ta maman elle est optimiste.. " Elle a commencé à me faire un topo déprimant comme quoi la plupart des hommes arabes ou musulmans preferent les jeunes, et que de moins en moins veulent se marier et blablabla. Qu'il fallait commencer à stresser à 25 ans blablabla. Bref, le truc qui a plombé le moral.. En y repensant ca me fait rire sachant qu'on me demande encore parfois ma carte d'identité en soirée, et qu'on me propose des tarifs moins de 18 ans au ciné.. J'avais envie de lui dire " parle pour toi" mais j'ai pas osé :D. Parfois fois certaines filles déprimées ou desespérées essayent de refiler leur cafard à tout le monde.. Et c'est particulièrement énervant car nous les femmes on a souvent beaucoup d'empathie.. Donc finalement on finit nous même par se laisser convaincre par ce genre de discours déprimants ..
il y a un demi siècle la moyenne d'age du premier mariage pour la femme au Maroc était de 17 ans aujourd'hui elle est de plus de 27 ans. et c'est une moyenne ça veut dire que s'il y a beaucoup de femmes qui se marient à moins de 27 ans alors autant de femmes se marient à plus de 27 ans. et dans cette moyenne on a pris en compte le milieu rural qui constitue encore la moité du pays et ou les mariages se font à bien plus jeune âge que dans le milieu urbain. donc la moyenne d'âge des marocaines des villes est encore plus élevée que les 27 ans qui est une moyenne nationale.
alors oui y a des hommes de 30-35 ans qui vont chercher des filles de 20-25 ans pour se marier mais y en a aussi plein qui épousent une fille de leur âge et ils ne sont peut être pas moins interessant que ceux qui ciblent des filles qu'étaient pas nées quand ils ont commencé à se toucher le sexe.
 
Non non une femme est heureuse d'être une femme si l'homme la comprend, l'aime et l'emmène dans un chemin serein et juste. Et même sans homme c'est pas du tout un problème, car la vrai femme est consciente de la vie qu'elle doit mené et du sens qu'elle y trouve. C'est naturel.

Pour moi la femme quelque part elle est plus courageuse et elle a un quelque part même un plus gros mental que l'homme, elle mène pleins de combats, combat de mère, de femme par rapport au respect qu'on doit lui accordé, combat au taf pour avoir sa place sans mal se faire respecté etc etc...

sans parler de sa patience et de sa force lorsqu'elle est enceinte par exemple, ou sinon quand elle doit faire à manger pour ses gosses même quand elle k.o etc.., la femme fait vraiment beaucoup beaucoup de chose...et c'est à l'homme à coté d'être le plus juste et en ayant le meilleur comportement possible avec elle, et à partir de là la femme ne se plaint jamais, au contraire elle est heureuse d'être une femme et d'être au coté d'un homme qui, lui aussi, doit jouer son rôle pour conforter la vrai valeur de la femme.
et Dieu Seul Sait
 
Haut