pourquoi les hommes sont timides

parce qu'ils en on marre de se faire jeter

parce qu'ils en on marre de souffrir dans des relations compliquées avec des dingues :rolleyes:
souvent les timides c'est ceux qui devront pas l'être,et l'excès de confiance est souvent propre a une catégorie d'homme pas trop*******et qui justement se prennent pour des (je sais pas comment dire) et draguent dans les rues.
 
mdrrrrrrrrr: D

je comprend,et je compatie:rolley es:

lol je précise que je ne suis pas concerné personnellement ...

pour se faire jeter il faut demander ... et c'est pas mon cas donc je ne m'inclue pas dans mon avis :rouge:

Ben alors mon chou qu'est-ce qui passe ???

Tu aurais dû choisir une quadra !!! : D

lol et a 40 ans je mène une vie entre maison de retraite et domicile ?

souvent les timides c'est ceux qui devront pas l'être,et l'excès de confiance est souvent propre a une catégorie d'homme pas trop*******et qui justement se prennent pour des (je sais pas comment dire) et draguent dans les rues.

qui se prennent pour des Apollon ?

je pense comme toi sinon
 
lol je précise que je ne suis pas concerné personnellement ...

pour se faire jeter il faut demander ... et c'est pas mon cas donc je ne m'inclue pas dans mon avis :rouge:



lol et a 40 ans je mène une vie entre maison de retraite et domicile ?



qui se prennent pour des Apollon ?

je pense comme toi sinon

Que tu es pessimiste mon chou !!! A ton âge on recherche l'expérience :D
 
lol je précise que je ne suis pas concerné personnellement ...

pour se faire jeter il faut demander ... et c'est pas mon cas donc je ne m'inclue pas dans mon avis
mais jai jamais dit le contraire.............j'ai pas di "tu" te justifie pas aussi vite:cool:
ce sujet m'interesse beaucoup :
c'est quoi vos conclusions de ces 25 pages ?


la conclusion des hommes cest kils ne sont pas timides,ke les hommes timides nexiste pas et ke le soupson de timidité kil pourrais avoir vien en majorité a cause des femmes ki sont trop violentes,mechante et j'en passe.................



voilà:D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
malheuresement : D , c'est très diffusé à ce point :eek : !



rien compris !

p.s: ca va hamdoulilah et toi ?

qu'est ce qu'elle a dit maissa??? elle disait que les femmes sont violentes..... toi tu lui balance que la faute est aux femmes , moi je te répond que c à cause des hommes qu'elles le deviennent! Pige maintenant :D

PS: Bien hamdoulilah ;)
 

samoka

les temps changent....
pourquoi les hommes sont timides?????

ya mimti had jill!!!!


depuis quand les hommes sont timides??
de mon temps :)D).. ils l'étaient pas..
qu'est ce qui s'est passé pour qu'ils le deviennent.. les filles???
 
et bah j'en demander pas autant:rolleyes:


si j'ai bien compris les hommes sont timides a cause des méchantes femmes que nous sommes:eek: mdr

NB : que l'etre humain en générale est imparfait quelque soit son genre H et/ou F ... et vous êtes méchante que vous le vouliez ou po c génétique mais adouci d'une touché de gentillesse ... mais bon dans la vie en commun on fait conciliation ni plus ni moins ...


y a pas plus gentille que les femmes et ceux qui pensent l'inversent souffrent d'un traumatisme psychologique durant leur enfance lool

Ahhhh no no no, certaines femmes son gentille oui et c a hauteur de 25% {Si on prend une petite communauté 100 femme ayant niveau d'éducation donnée et mentalité donnée et une maturité donnée ... ETC } le reste c a classé dans "la zone a risque" ...

bref on se comprend pas mutuellement c desiquilibre chacun crois connaitre l'autre partie en realité personne connais personne juste de flash de la vie qu'on adopte comme ligne suivre ....
 
Haut