pourquoi les hommes sont timides

d'aprés moi : les hommes timides y'en a peu (j'en ai jamais vu) parcontre des mecs qui savent plus quoi dire qui rougissent quand il parle a une femme y'en a des tas.............mais ca s'appel pas de la timidité
 
donc des timides... :eek:


Timide: Qui est craintif, qui manque de hardiesse, d’assurance; Choses où se manifeste un manque d’assurance, de hardiesse; Personne qui fait preuve de timidité

:rolleyes:

timide dont je parles; , nerveux parle pas beaucoup a la femme , répond doucement .............tire a moitié la geule et géné ............
voila
 
non pas selon la méme définition....................un mec *** n'est pas un mec timide

Tes definitions te sont propres, moi je te donne les definitions universellement reconnu dans les Larousse ou autre Robert :rolleyes:


***: Bête, désagréable ou mauvais; Se dit de quelque chose de négatif, de surprenant, de déroutant, dont on peut dire que c’est dommage, qui ne se passe pas d’une bonne manière; Évident, simple; (Injurieux) Personne bête (sans méchanceté) ; de désagréable

nan bah ya madenbia aussi


ca lui irai bien ce groupe lol

Les femems j'en parle meme pas... y en a aucune mis a part Maddy cherie qui levera le doigt lol :eek:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
nan bah ya madenbia aussi:rolleyes :


ca lui irai bien ce groupe:coo l: lol

est sa par en vrille sur ce post :ee k: : D

Les femems j'en parle meme pas... y en a aucune mis a part Maddy cherie qui levera le doigt lol :ee k:

Heuuu Maissa tu peu attendre ke jsoi la kanmeme avant de minduire dans un club de lopesa :eek:
heuuuu Mt je leve mon troisieme doigt oui .. puiske at lair daimer sa en cmoment :eek:

@Moahamed ta vu c pa moi pour une fois....
 
Heuuu Maissa tu peu attendre ke jsoi la kanmeme avant de minduire dans un club de lopesa :ee:
.


bah jsais ktu dira pas nan tfacon alors pkoi attendre ta permission:eek: lol
allez jsui plus la jsui aprtie :ek:


ok degage!:eek:
Les femems j'en parle meme pas... y en a aucune mis a part Maddy cherie qui levera le doigt lol :ek:

ouai bah jvous rejoins si jvois ke vs faite trop la honte la bas tt seule
 
Haut