Pourquoi les marocaines sont-elle détestée par le monde arabe ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'orgine de cela est due du au fait que ces pays en questions sont parmi les pays les plus MISOGYNES qui soyent au monde deja pour commencer... Aussi ils detestent le fait que les femmes Marocaines ayent plus de liberte a prendre leur destin en main que les autres femmes de la region.

Nous sommes toutes fieres de ce que nous sommes. Pas besoin que quelqu'un d'autre le confirme pour nous.
:confused: plus de liberte parmis les femmes de la region....bonnes a tout faire de 10 ans a ???? mariees de forces des l'ages de 13 ans...il faut relativiser
 
L'orgine de cela est due du au fait que ces pays en questions sont parmi les pays les plus MISOGYNES qui soyent au monde deja pour commencer... Aussi ils detestent le fait que les femmes Marocaines ayent plus de liberte a prendre leur destin en main que les autres femmes de la region.

Nous sommes toutes fieres de ce que nous sommes. Pas besoin que quelqu'un d'autre le confirme pour nous.
tu me fais rire le homme marocain vous déteste pour votre reputation de plus arreter de vous faire passer pour des victime c'est juste de la paranoia qui a cause de sa ca fait des conflit avec les homme du de faite que vous senter obliger d prouver des chose a un point ou vous oublier d'etre simplement des femme de plus les homme misogyne il y a d'autre pays ou il le sont vraiment misogyne comme pars exemple les italien les turc ou encore les français mais eux il on pas des femme frustre comme nous alors ça fait pas trop de probleme comme chez nous ou elle pete les plomb
 
tu me fais rire le homme marocain vous déteste pour votre reputation de plus arreter de vous faire passer pour des victime c'est juste de la paranoia qui a cause de sa ca fait des conflit avec les homme du de faite que vous senter obliger d prouver des chose a un point ou vous oublier d'etre simplement des femme de plus les homme misogyne il y a d'autre pays ou il le sont vraiment misogyne comme pars exemple les italien les turc ou encore les français mais eux il on pas des femme frustre comme nous alors ça fait pas trop de probleme comme chez nous ou elle pete les plomb
Les femmes marocaines sont plutôt très calme je trouve ...
 
C'est facile de savoir, il suffit de regarder dans quelle culture de base elles ont été éduquées et elles ont évolué.
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
C'est facile de savoir, il suffit de regarder dans quelle culture de base elles ont été éduquées et elles ont évolué.

Que tu sois marocaine ou papoue, ce qui prime d'abord c'est ta conscience, c'est ton être puis ton état physique, physiologique, etc, viennent ensuite les proches puis l'environnement. Je dis ça parce que le libre-arbitre a été donné à chaque être humain.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
detestées ,jalousées .peu impoirte !..ida dahara assabab ,batola l3ajab.:love:
*
تتويج ملكة جمال الشرق الأوسط أحلام حجي



حقيقة زواج وائل كافوري بملكة الجمال المغربية أحلام حجى وطلاقه لزوجته الاولي

سارة شفاق مغربية من أصل أمازيغي تفوز بملكة جمال فلندا



ouzid ouzid comme dirait oueldkhadija:)
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
detestées ,jalousées .peu impoirte !..ida dahara assabab ,batola l3ajab.:love:
*
تتويج ملكة جمال الشرق الأوسط أحلام حجي



حقيقة زواج وائل كافوري بملكة الجمال المغربية أحلام حجى وطلاقه لزوجته الاولي

سارة شفاق مغربية من أصل أمازيغي تفوز بملكة جمال فلندا



ouzid ouzid comme dirait oueldkhadija:)


Pfff: elles n'arrivent pas à la cheville de thitrite.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tare tare je n'est pas a me pleindr.je plaît beaucoup au femme de toute origine vonfondu .j'én est serer des femme.j'ai un bon salaire , un bon veicule.villa(contribution familier).des loyer qui rentre,des cadre dans les famille.si tu mcrois pas jetnrnvoya mon face book en pv .ou on met la Cam.le problème c'est quelle baisse notre dignité et casse du sucre sur ceux qu'il les ressemble.la femme maghrébine nous font honte.les maghrébin en general ne galère pas a serrer des femme.mais ont aurait préfère qu'elle soit plus dur a serrer alors que c'est les plus facil a choper.
hey mec tu crain arrete de nous appeller racaille sa c'est pas bien et en plus notre language ne se differanci po du nord au sud mais de la region donc je te dis a toi de garder la pêche(donc de rester trnkil) pske tu raconte nawak mon zinc alors tho et garde ta traduction dans ta chepo tepo yes tu saisi
D'accord.
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
hey mec tu crain arrete de nous appeller racaille sa c'est pas bien et en plus notre language ne se differanci po du nord au sud mais de la region donc je te dis a toi de garder la pêche(donc de rester trnkil) pske tu raconte nawak mon zinc alors tho et garde ta traduction dans ta chepo tepo yes tu saisi
D'accord.

koman vous kozé ici! sur le coran de la mecque, c grave de chez grave!
 
fév 12, 2015
7420
La Marocaine, Symbole de la Musulmane Emancipée :
Elles est musulmane et arabe (enfin c’est plus compliqué que ça, mais eux ne comprennent pas la richesse de notre pays), elle est la première femme Pilote du monde arabe, la première à gagner des médaille d’Or aux jeux olympiques, la première à la NASA, et la première à aller au pôle Sud.
La Marocaine est un homme et demi … voire plus. Elle a peut être réalisé plus que les hommes de ces pays qui disent nous haïr mais n’hésitent pas à préférer prendre les marocaines pour épouses plutôt que leurs femmes soit disant irréprochable du point de vue moral.
Cela ne devrait pas nous étonner que des personnes issues de sociétés conservatrices prennent la marocaine comme énemie n°1. Elle n’as pas besoin d’homme pour exister. Le fait même qu’elle existe dérange.


Les raisons pour lesquelles nos sœurs du monde arabe ne nous aiment pas !

1/Notre Beauté : Oui on a beau être des moustachates pour certains de nos concitoyens, on demeure plus belles qu’elles, ou du moins c’est ce qu’elle donnent l’impression de penser. Elles se font coiffées et maquillées majoritairement par des marocaines. Nos tenues traditionnelles sont aujourd’hui des références en matières du chic et du luxe et nos recettes beauté naturelles inventées par nos grand-mères n’ont d’égal nul part !

2/ Notre Cuisine : (wakha sara7a on a 22 ans ou yallah kan3erfo nsouwbo omlette)! Achmen 7rira ya sidi, ou ke3b ghzal ya lalla. On parle quand même des femmes à l’origine de l’une des plus grandes gastronomies du monde ! Un mélange de saveurs arabes, berbères et juives … sûrement aussi des influences africaines et européennes …. N’oublie pas qu’on est le premier client de thé vert chinois … makhelina walo….

3/Notre Liberté: Jalousées par toutes les saoudiennes qui se battent encore pour pouvoir conduire une voiture, 7na y a sidi les train, les avions , … 7ta men l7mar makhelinahch. Une Saoudienne à Marrakech risquerais de faire un infarctus à la vue d’autant de femmes en moto. Moroccan Women are badasses.

4/Notre intélligence : On est ni na9issate dine, ni 3a9l … surtout pas 3a9lane ! Tiens d’ailleurs aux épreuves de baccalauréat 2014 on a eu droit à un taux de réussite de 43,06 % pour les filles contre 36,25 % pour les garçons !

5/Notre S7our : … kou kanou kikhafou men s7our koune fer9ouna 3lihom. Tu ose insulté une marocaine ? Ma boule de cristale me dit qu’il te faudra sacrifier trois 3taress et une djaja beldya pour éviter le couroux des méchantes sorcières de Sidi Abdrehmane. Vite vite, sinon je sors ma baguette magique et là ça risque de mal finir.
Koune kane 3andna chi s7our koune s7erna bach ikoune 3andna Petrole ! Oh wait , schiste bitumineux ….
6/ Communication Skills:
Iwa oui on est parfaites ! Belles, instruites, cultivées, et de vrais cordons bleus,… On comprends (et parfois parle) tous les dialectes arabes, et plusieurs langues étrangères. Ouvertes à l’orient et à l’occident, notre richesse est telle qu’on est ni arabes, ni européenes … on est Marocaines !

7/ Notre histoire: Ne connaissant pas notre histoire, ils ne savent pas la place qu’occupait la femme marocaine dans la société marocaine. La marocaine est une guerrière. Elle a combattu les colons français et espagnols, son enfant attaché au dos et le cadavre de son mari à ses cotés. Elle était tellement féroce, qu’on en a faite l’un des démons les plus craints de notre mythologie : Qandicha.


Libre, responsable et indépendante, la marocaine est un symbole de la musulmane émancipée. Il est normal donc qu’elle soit placée dans l’inconscient de l’homme arabe comme une menace à un système patriarcale conservateur millénaire. Elle est l’expression de la modernité arabe, l’expression du changement actuel et vécu mais que tous refusent d’accepter. La marocaine, c’est le futur de la femme arabe.
Certains jugeront cet article comme subjectif, empreint de nationalisme ou carrément mécréant et scélérat. Bon à vous de le juger comme vous l’entendez, il n’est que l’expression d’une opinion.

http://theverynormalgirls.com/les-marocaines-detestee-monde-arabe/

C'est tout simplement parce qu'elles sont les meilleures. Et dans tout les secteurs et surtout au niveau physique.
 
C'est pas une question d'éducation mais plutôt de tempérament tu crois pas ?
Si c'est vraiment de l'éducation de leur mère qui les éduque en fonction de leur vécu est que en faite il est inadapter a notre époque vue que de nos jour les femme on des droit est quelle sont écouter résulta des course elle devienne hystérique
 
Si c'est vraiment de l'éducation de leur mère qui les éduque en fonction de leur vécu est que en faite il est inadapter a notre époque vue que de nos jour les femme on des droit est quelle sont écouter résulta des course elle devienne hystérique
N'importe quoi : ) Une femme qui reclame ses droits n'est pas une hysterique. Une hysterique c'est une femme qui passe son temps à crier et qui a un probleme avec la gestion de ses nerfs. Voila pour la definition : )
Le probleme c'est que certains hommes maghrebins s'inscrivent souvent dans le " fais ce que je dis mais pas ce que je fais " : )
 
fév 12, 2015
7420
La Marocaine, Symbole de la Musulmane Emancipée :
Elles est musulmane et arabe (enfin c’est plus compliqué que ça, mais eux ne comprennent pas la richesse de notre pays), elle est la première femme Pilote du monde arabe, la première à gagner des médaille d’Or aux jeux olympiques, la première à la NASA, et la première à aller au pôle Sud.
La Marocaine est un homme et demi … voire plus. Elle a peut être réalisé plus que les hommes de ces pays qui disent nous haïr mais n’hésitent pas à préférer prendre les marocaines pour épouses plutôt que leurs femmes soit disant irréprochable du point de vue moral.
Cela ne devrait pas nous étonner que des personnes issues de sociétés conservatrices prennent la marocaine comme énemie n°1. Elle n’as pas besoin d’homme pour exister. Le fait même qu’elle existe dérange.


Les raisons pour lesquelles nos sœurs du monde arabe ne nous aiment pas !

Voilà ce dont est capable une marocaine :

http://www.yabiladies.com/articles/details/33081/faire-kilometres-velo-pour-demander.html
 
Si c'est vraiment de l'éducation de leur mère qui les éduque en fonction de leur vécu est que en faite il est inadapter a notre époque vue que de nos jour les femme on des droit est quelle sont écouter résulta des course elle devienne hystérique

Driss, j'ai l'impression que tu vis dans un autre siècle et que tu dois te réveiller pour savoir et reconnaitre que nous sommes au 21ème siècle. Aussi qu'il faut qu'on saches une fois pour toute que la femme est la moitié de la société. L'esclavage de la femme est révolu et il faut qu'on dise tous BASTA. Pendant que les pays développé travaillent, inovent et créent en s'appuyant sur la totalité de la société, nous pas seulement nous sommes sous-développé mais on veut rattraper ce retard on mettant de côté et en ignorant la moitié de la société.
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Quand elle bien eduquer oui mais quand elle sont en mode revolte la c'est autre chose
N'importe quoi : ) Une femme qui reclame ses droits n'est pas une hysterique. Une hysterique c'est une femme qui passe son temps à crier et qui a un probleme avec la gestion de ses nerfs. Voila pour la definition : )
Le probleme c'est que certains hommes maghrebins s'inscrivent souvent dans le " fais ce que je dis mais pas ce que je fais " : )

Ca s'appelle de l'hypocrisie. Ils ont spécialement, rien que pour eux, la sourate 63: ils occuperont l'Enfer plus profondément que les koufars et tout les dégénérés de leur race.
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
C'est cool que tu sois d'accord : )

Ces trous de balle analphabètes n'ont jamais lu le Coran et encore moins le verset suivant, sourate Qaf:

16. "Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut