Pourquoi les marocaines sont-elle détestée par le monde arabe ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'importe quoi : ) Une femme qui reclame ses droits n'est pas une hysterique. Une hysterique c'est une femme qui passe son temps à crier et qui a un probleme avec la gestion de ses nerfs. Voila pour la definition : )
Le probleme c'est que certains hommes maghrebins s'inscrivent souvent dans le " fais ce que je dis mais pas ce que je fais " : )
C'est bien ce que je dis probleme de contrôle des nerfs et de ces passion d'où pour quoi on dit quelle veulent ressemble a des mec plus de féminité elle assume pas d'etre une femme quand l'homme lui dit ce qu'elle doit faire c'est peux etre pour qu'elle redevienne une femme et pas forcement pour montre sa dominance mais comme vous l'eccepter pas vous passer a la defencif est vous sorte toujour la même excuse oui on est misogyne
 
Driss, j'ai l'impression que tu vis dans un autre siècle et que tu dois te réveiller pour savoir et reconnaitre que nous sommes au 21ème siècle. Aussi qu'il faut qu'on saches une fois pour toute que la femme est la moitié de la société. L'esclavage de la femme est révolu et il faut qu'on dise tous BASTA. Pendant que les pays développé travaillent, inovent et créent en s'appuyant sur la totalité de la société, nous pas seulement nous sommes sous-développé mais on veut rattraper ce retard on mettant de côté et en ignorant la moitié de la société.
en faite je crois au droit des femme mais la marocaine elle est mauvaise elle pense juste au pouvoir est rien d'autre votre hypocrisi et malhonneter se vois de plus en plus d'où pour quoi les homme vous soutien pas
 
Ces trous de balle analphabètes n'ont jamais lu le Coran et encore moins le verset suivant, sourate Qaf:

16. "Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire".
ne melange pas la mentalite est la religion tu risque de tomber dans un trou beant
 
C'est bien ce que je dis probleme de contrôle des nerfs et de ces passion d'où pour quoi on dit quelle veulent ressemble a des mec plus de féminité elle assume pas d'etre une femme quand l'homme lui dit ce qu'elle doit faire c'est peux etre pour qu'elle redevienne une femme et pas forcement pour montre sa dominance mais comme vous l'eccepter pas vous passer a la defencif est vous sorte toujour la même excuse oui on est misogyne
mais c'est quoi toutes ces betises que tu dis... :eek:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Merci à tous pour votre participation. N'hésitez pas à ouvrir d'autres discussions pour "approfondir" la question. Je pense que nous avons complètement fait le tour!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut