Pourquoi les petites veulent des grands ?

tu penses qu'inconsciemment les filles sont attirées par les grands en pensant au bien de leurs futurs enfants?

en générale on ne souhaite pas ce qu'on a vécu pour nos enfants et on fait tout pour trouver la personne qui nous convient !

pour certain c'est la beauté , pour d'autre n'importe quel autre particularité qui nous fait défaut !
 
Je fais 1m60 et un mec qui faisait chavirer mon coeur ne depassait pas le 1m70 .

Sinon la fille grande et le mec petit , c'est pas trés beau à voir mais bon chacun sa vie .
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Je fais 1m60 et un mec qui faisait chavirer mon coeur ne depassait pas le 1m70 .

Sinon la fille grande et le mec petit , c'est pas trés beau à voir mais bon chacun sa vie .
ouai la scene a imaginer avant de conclure.

L'hypothese contraire de celle dont le sujet fait objet. Carrément.............nah motus et bouche cousue
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les rondelettes des mecs fins, les idiotes des mecs intelligents ?

nan sérieux à chaque fois que je vois une petite femme dans la rue, elle est avec un mec trés trés grand, genre tour eiffel , et/ou un grand gabarit

Par exemple je connais une créature mesurant 1m56 :)rolleyes:) qui ne jure que par les perches

Pourtant les gars , en général, sont partagés, t'en a qui veulent une grande, d'autres aiment les petites ...

Délire de "protection" ?

Au revoir

Si certaines veulent illustrer en direct live mon propos, indiquez votre taille et celle de votre mec


Non mais faut qu'elle arrete de rever Lila la follasse ! :rolleyes:
 
lol elle lui met pas des coups de pression des fois?

moi j'ai un pote c'est une tour Eiffel comme dis pipou mais ces parents sont petits comme quoi la aussi y'a pas de verité


Loool nan pas de coup de pression sinon il risque d'aller se trouver une troisième femme:D exact mes voisins 2 petits vieux tout Mimi et tout leurs enfants des perches mon grand père c'est un geant et tout ces fils sont grand a part mon père loooool
 

Jennaa

Eye of tiger
Ouarlech ? reste tronquil a mra ...

G une tete de bébé :(
lol c'est mignon les bébés et puis chaque chose en son temps, je sais pas quel âge tu as mais si t'as moins de 25 tu as tout le temps de grandir.

comme tu veux pour la tof rajel, moi toute façon je vais na3asse, mais je te la demanderai une autre fois c'est sûr , je laisse pas tomber aussi facilement. ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
lol c'est mignon les bébés et puis chaque chose en son temps, je sais pas quel âge tu as mais si t'as moins de 25 tu as tout le temps de grandir.

comme tu veux pour la tof rajel, moi toute façon je vais na3asse, mais je te la demanderai une autre fois c'est sûr , je laisse pas tomber aussi facilement. )

Bon na3asse alors jenna , ok nous verrons cela :mignon: ;)
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Loool nan pas de coup de pression sinon il risque d'aller se trouver une troisième femme:D exact mes voisins 2 petits vieux tout Mimi et tout leurs enfants des perches mon grand père c'est un geant et tout ces fils sont grand a part mon père loooool
Il vérifie la seconde loi de Mendel hehehhehe
 
Les rondelettes des mecs fins, les idiotes des mecs intelligents ? :intello:

nan sérieux à chaque fois que je vois une petite femme dans la rue, elle est avec un mec trés trés grand, genre tour eiffel , et/ou un grand gabarit

Par exemple je connais une créature mesurant 1m56 :)rolleyes:) qui ne jure que par les perches

Pourtant les gars , en général, sont partagés, t'en a qui veulent une grande, d'autres aiment les petites ...

Délire de "protection" ?

Au revoir

Si certaines veulent illustrer en direct live mon propos, indiquez votre taille et celle de votre mec
C'est pas le cas de toutes , certaines que je connais sont petites avec des gars de petites taille. Mais le desir de se sentir protegée est en general la cause de ce choix , et ce genre de filles manque en general de confiance en elle
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
chez le genre féminin la taille en hauteur est un critère tellement mais alors, tellement évident que lorsqu'on leur pose la question des préférences ..... elles ne citent pas cela !!!!!!!!!!
 
Les rondelettes des mecs fins, les idiotes des mecs intelligents ? :intello :

nan sérieux à chaque fois que je vois une petite femme dans la rue, elle est avec un mec trés trés grand, genre tour eiffel , et/ou un grand gabarit

Par exemple je connais une créature mesurant 1m56 :)rolleyes:) qui ne jure que par les perches

Pourtant les gars , en général, sont partagés, t'en a qui veulent une grande, d'autres aiment les petites ...

Délire de "protection" ?

Au revoir

Si certaines veulent illustrer en direct live mon propos, indiquez votre taille et celle de votre mec
en même temps les filles qui veulent quelqu'un comme elle le font jusqu'au bout et deviennent lesbiennes :D
 
Les petites aiment les grands parce qu elles se disent que la nature fait bien les choses, donc elles vont penser que l homme grand sera "parfaitement" proportionné :rouge: :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Les rondelettes des mecs fins, les idiotes des mecs intelligents ? :intello:

nan sérieux à chaque fois que je vois une petite femme dans la rue, elle est avec un mec trés trés grand, genre tour eiffel , et/ou un grand gabarit

Par exemple je connais une créature mesurant 1m56 :)rolleyes:) qui ne jure que par les perches

Pourtant les gars , en général, sont partagés, t'en a qui veulent une grande, d'autres aiment les petites ...

Délire de "protection" ?

Au revoir

Si certaines veulent illustrer en direct live mon propos, indiquez votre taille et celle de votre mec

C'est un trick de la nature pour donner une chance à la progéniture.
 
Haut