Pourquoi les petites veulent des grands ?

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Mais pas que sa!!! Il a fait des ravages le pauvre et c'est bien dommage au final il me faisait peur je pouvais + supporter de le voir alors qu'à c'est début il etait craquant... Mais quand on touche au bistouri on en veut toujours +
he obviously became addictive to.
Sa derniere opération de rhinoplastie, le medecin ne voulait pas la lui faire, puisque le risque fut grand et le toubib n'avai pas tort ;)
 

Aaroubiya

Rain on Me
Les rondelettes des mecs fins, les idiotes des mecs intelligents ? :intelloo

nan sérieux à chaque fois que je vois une petite femme dans la rue, elle est avec un mec trés trés grand, genre tour eiffel , et/ou un grand gabarit

Par exemple je connais une créature mesurant 1m56 :)rollleye) qui ne jure que par les perches

Pourtant les gars , en général, sont partagés, t'en a qui veulent une grande, d'autres aiment les petites ...

Délire de "protection" ?

Au revoir

Si certaines veulent illustrer en direct live mon propos, indiquez votre taille et celle de votre mec

Je connais un mec qui mesure 1m64 qui attirait que des meufs de plus d'1m75 et même une qui mesurait 1m82! Il m'a dit qu'il ne marchait jamais à côté d'elle! lool

Sinon ma target fait 1m88 et moi 1m65 :rouge:

Oui j'aime les perches Pipouuuuu! :intello:
 
Les rondelettes des mecs fins, les idiotes des mecs intelligents ? :intello:

nan sérieux à chaque fois que je vois une petite femme dans la rue, elle est avec un mec trés trés grand, genre tour eiffel , et/ou un grand gabarit

Par exemple je connais une créature mesurant 1m56 :)rolleyes:) qui ne jure que par les perches

Pourtant les gars , en général, sont partagés, t'en a qui veulent une grande, d'autres aiment les petites ...

Délire de "protection" ?

Au revoir

Si certaines veulent illustrer en direct live mon propos, indiquez votre taille et celle de votre mec

Perso, la seule chose que je demande c'est qu'il soit plus grand que moi quand j'ai des talons (10cm) , donc à partir d'1m73 ça me convient ...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
wakha ma kayn mochkil

tbi3 lya bertma dialek? :D

serbi rassek, gbel ma tmchi o tl9a chi wa7ed saken fi8a lol

Hahahahahaha t'es gourmand toi :D , a sidi khallili bartemti w ma radiche ga3 lol Salina lollll

PS : J'aurai les Clés au plus tard la semaine prochaine (Tfekkate) lol .

Mon père est deja allé voir l'appart lolllllll , Vivement l'été lol
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Les rondelettes des mecs fins, les idiotes des mecs intelligents ? :int

nan sérieux à chaque fois que je vois une petite femme dans la rue, elle est avec un mec trés trés grand, genre tour eiffel , et/ou un grand gabarit

Par exemple je connais une créature mesurant 1m56 :)rolley:) qui ne jure que par les perches

Pourtant les gars , en général, sont partagés, t'en a qui veulent une grande, d'autres aiment les petites ...

Délire de "protection" ?

Au revoir

Si certaines veulent illustrer en direct live mon propos, indiquez votre taille et celle de votre mec


Pipou.....ce que tu dis là est archi-faux :eek:
 
Haut