Pourquoi les policiers incompétents du raid et de la dcri ont-ils reçu la légion d’honneur ?

Le premier tué était de chez moi, c'est un de nos petits frères...effectivement on est loin de ce qu'on nous a foutu dans la gu*eule sous l'ère de sarkozy...pour ne pas oublier l'affaire merah effectivement....histoire plus que trouble de la part de notre gouvernement de l'époque...mais ça te fait mal aux cheveux de le dire hein...
Moi anti-sarkosiste primaire je serais ennuyé qu'une affaire mette Sarko dans la *****????
Looooooool :joueur::joueur::joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En france tout individu est présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été jugé et déclaré coupable...


Ah ben si! il faut parler, enquêter, savoir ce que la DCRI fait avec ses indics, quelles missions elle a confié à Merah, qui s'est trompé concernant sa fiabilité etc.
On est loin du complot et de Merah innocent quand même...
 
En france tout individu est présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été jugé et déclaré coupable...


... tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable.
Tous les braqueurs morts pendant l'attaque d'une banque sont donc présumés "innocents" alors?
Ok ok....
Je te l'ai dit: j'adore ton sens de l'humour :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi l’information initiale de Télé Toulouse, selon laquelle deux hommes ont été aperçus sur le scooter à Montauban, a-t-elle rapidement disparu de tout compte-rendu officiel ?



Ah parce que là avec le tissu d'inepties que tu débites tu penses sincèrement apporter quoi que ce soit à "l'enquête" :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment Nicole Yardeni, responsable du CRIF à Toulouse, a-t-elle pu accéder aux vidéos de surveillance du collège-lycée et les commenter à la presse alors qu’il s’agit là, en matière procédurale, d’une pièce à conviction réservée uniquement aux enquêteurs ?


Tous les braqueurs morts pendant l'attaque d'une banque sont donc présumés "innocents" alors?
Ok ok....
Je te l'ai dit: j'adore ton sens de l'humour :love:
 
Comment Nicole Yardeni, responsable du CRIF à Toulouse, a-t-elle pu accéder aux vidéos de surveillance du collège-lycée et les commenter à la presse alors qu’il s’agit là, en matière procédurale, d’une pièce à conviction réservée uniquement aux enquêteurs ?
Franchement tu crois que seuls les enquêteurs ont eu accès à cette vidéo?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi Mohamed Sifaoui a-t-il énoncé une contre-vérité en laissant entendre que Merah se serait filmé, à visage découvert, dans la vidéo des tueries ?

Cette étrange attitude, révélée par Oumma et rapportée également par l’avocate française du père Merah dans un récent débat avec Daniel Schneidermann, n’a pas d’explication rationnelle, hormis une volonté de désinformer le téléspectateur. Présent aux côtés de l’essayiste algérien, le journaliste Jean-Marie Pontaut a opiné du chef, accréditant ainsi la fausse information de Sifaoui avant de préciser, quelques jours plus tard sur France Culture, que l’homme apparaissant dans la vidéo était précisément « casqué ». Dans le débat organisé, fin juin, par Daniel Schneidermann sur son site « Arrêt sur images », les journalistes Eric Pelletier, Frédéric Helbert et Laure Daussy ont tenté, chacun à sa manière, d’édulcorer le caractère mensonger de la démonstration de Sifaoui. Seule face à eux, l’avocate du père Merah, Isabelle Coutant-Peyre, a persisté et souligné l’aspect frauduleux de la manœuvre


 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui se cache derrière le pseudonyme « Mickael Julien » sur Youtube ? (pas centreat apparemment:bizarre:)

Cet utilisateur du site de partage vidéo est à l’origine d’un montage de 15 minutes visant à accréditer la thèse d’un nébuleux complot dans l’affaire Merah. L’individu s’est inscrit fin mars pour mettre une seule vidéo et n’a eu depuis aucun autre usage actif du site. Problème : cette vidéo, copiée et relayée par de nombreux utilisateurs, a connu un vif succès sur le web en dépit de ses spéculations gratuites accompagnées de plusieurs erreurs factuelles. Le montage est rapidement devenu, en conséquence, une sorte de « cible » emblématique et facile pour les détracteurs du « complotisme ».

http://www.lemonde.fr/societe/artic...-discours-conspirationniste_1719019_3224.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui a transmis la photo du cadavre de Merah au magazine Entrevue ?


Obtenu par le paparazzi Jean-Claude Elfassi, le cliché est censé démontrer, pour la fine équipe éditoriale du mensuel, la légitime défense du RAID. Le timing de la publication, fin juin, pose question. De même, plusieurs internautes, inscrits notamment sur le site participatif Agoravox et ayant étudié la photo, s’interrogent sur l’authenticité de l’image, retouchée d’après certains.

merah-lordure.png
 
Pendant que certaines se fatiguent a chercher des réponses sur un délinquant de bas niveau,
d'autres envoient des satellites sur Mars ou la Lune,
ça situe un peu le niveau de débilité qui empêche notre communauté musulmane d'avancer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
essayer de savoir, de connaitre ou de rétablir la vérité est le devoir de tout musulman..

les musulmans n'ont pas besoin d'aller sur Mars ou sur la Lune, les musulmans ne sont que de passage sur cette Terre, la vie ici bas n'est rien, le plus important est ce qui vient après cette vie ici bas...

tu as épousé une marocaine et tu as du te convertir pour elle mais voilà tu nous acceptes pas en tant que musulman, pour toi petit occidental (dont j'en suis) nous ne sommes que des arriérés, barbares, idiots ou débilles...

shalom mon frère en humanité :cool:

Pendant que certaines se fatiguent a chercher des réponses sur un délinquant de bas niveau,
d'autres envoient des satellites sur Mars ou la Lune,
ça situe un peu le niveau de débilité qui empêche notre communauté musulmane d'avancer.
 
bien sur centreat pour toi le petit momo était le tueur idéal....que c'est bô toussa....t'es kro mignon...toi aussi ce matin...dommage que le blond aux yeux bleus de martine personne ne l'a attrapé...tu penses que c'était un flic ou des renseignements généraux qui aurait fait le coup?

merah est innocent jusqu'à preuve du contraire!

paix à son âme!

Retranscription d'un de ses echanges avec le type de la DCRI:

"NÉGOCIATEUR DCRI: Pourquoi c’est flou? Y aura rien, tu sais en RAID on a été réglo, ils sont venus me chercher, je suis venu pour toi. Tu sais que toi on t’a rencontré, on a tissé des liens. Euh voilà. Tu sais dans la police y a pas que des, y a pas que des ********, on sait être réglo. On est professionnel ici et par rapport à des collègues d’ici, y a que des professionnels. Quand ils ap-, quand ils apportent leur, leur, leur promesse, ils la tiennent. OK? Donc t’as rien à craindre là-dessus, voilà.

MOHAMED: Je, je, je crains pas ça, c’est pas ça le problème t’as vu-

NÉGOCIATEUR DCRI: Ah.

MOHAMED: Le problème tu vois, euh, je connais le système français. Là je sais qu’est-ce que je risque hein, je vais prendre la peine maximale, 30 ans de réclusion criminelle avec surement 22 ans de cri-, de réclusion criminelle. 22 ans de sureté. Euh voilà. Je peux me dire aussi que j’ai rien à perdre et en commençant, en commençant ces attentats, je savais comment ça allait se finir. Soit j’allais être abattu dans la rue ou soit j’allais, je, j’allais être abattu chez moi ou chez quelqu’un d’autre, voilà. Donc euh, j’ai pas fait les choses au hasard et tu le sais comme moi que ce que je fais c’est une obligation. Je suis obligé de le faire, en tant que musulman, si je choisis l’islam comme religion, ce que j’ai fait en FRANCE ou, ou que je le fasse dans un autre pays, c’est une obligation pour moi."


Jamais vu un innocent autant revendiquer sa culpabilité.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah ben si! il faut parler, enquêter, savoir ce que la DCRI fait avec ses indics, quelles missions elle a confié à Merah, qui s'est trompé concernant sa fiabilité etc.
On est loin du complot et de Merah innocent quand même...

Ah bien sûr, je ne dis pas que Merah est innocent . Car je n'en sais rien. Mais s'il est coupable, alord je pense que ce n'est pas le seul coupable.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pourquoi Mohamed Sifaoui a-t-il énoncé une contre-vérité en laissant entendre que Merah se serait filmé, à visage découvert, dans la vidéo des tueries ?

Cette étrange attitude, révélée par Oumma et rapportée également par l’avocate française du père Merah dans un récent débat avec Daniel Schneidermann, n’a pas d’explication rationnelle, hormis une volonté de désinformer le téléspectateur. Présent aux côtés de l’essayiste algérien, le journaliste Jean-Marie Pontaut a opiné du chef, accréditant ainsi la fausse information de Sifaoui avant de préciser, quelques jours plus tard sur France Culture, que l’homme apparaissant dans la vidéo était précisément « casqué ». Dans le débat organisé, fin juin, par Daniel Schneidermann sur son site « Arrêt sur images », les journalistes Eric Pelletier, Frédéric Helbert et Laure Daussy ont tenté, chacun à sa manière, d’édulcorer le caractère mensonger de la démonstration de Sifaoui. Seule face à eux, l’avocate du père Merah, Isabelle Coutant-Peyre, a persisté et souligné l’aspect frauduleux de la manœuvre

Sifaoui c'est un sale menteur et un gars au passé étrange. Faut pas chercher plus loin. Par contre, ce qui est plus intéressant, c'est pourquoi il a été faire un livre avec Abdelghani le frère de Mohamed. Sans doute juste pour le fric, c'est son genre. Puis comme ça il a pu faire monter la psychose en décrivant une sale famille d'antisémites musulmans.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quel rapport? Cite un seul message dans ton sens...
Maintenant oui: te voir délirer par solidarité musulmane, être incapable d'être autre part que dans l'outrance sur tous les sujets, je reconnais que c'est assez pénible à la longue...
Mais bon tu as encore un peu d'humour...et comme l'autre je suis pardonneur :intello:

Tu es convaincu par la version officielle de cette affaire?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as jamais entendu un tit branleur parler de toutes les gonzesses qu'il a sauté et revendiquer je ne sais combien de conquêtes alors que le pôvre type en fait se taper des films de X sur le web et la seule qu'il ait jamais sauté c'était celle de ses rêves à défaut d'autre chose...

ps : la dcri pas crédible sur ce coup...

Jamais vu un innocent autant revendiquer sa culpabilité.
 
t'as jamais entendu un tit branleur parler de toutes les gonzesses qu'il a sauté et revendiquer je ne sais combien de conquêtes alors que le pôvre type en fait se taper des films de X sur le web et la seule qu'il ait jamais sauté c'était celle de ses rêves à défaut d'autre chose...

ps : la dcri pas crédible sur ce coup...

Oui bien sur mythonner sur sa vie sexuelle équivaut a s'accuser de meurtre, passons , j'ai une question par contre:

Merah est-il aussi innocent d'avoir tirer sur la police ?
 
Tu es convaincu par la version officielle de cette affaire?
Bien sûr.
Evidemment la version officielle est incomplète: on ne nous dit qu'elles étaient les missions de Merah à la DCRI, mais bon, de la part de la DCRI ce n'est pas étonnant.
Et je suis convaincu d'une autre chose: le tueur se serait appelé Cédric Dumoulin et aurait tué 3 enfants musulmans, personne ici ne verrait de complot particulier ni de discuterait les témoignages contradictoires.
D'ailleurs il y a 2 ans que j'invite les amateurs de complots à démonter la version officielle des attentats d'Oslo par Breivik, et là, alors que les invraisemblances ne manquent pas, ben y a personne :intello:
Rien que sur la page de wiki il y aurait pourtant des choses à dire pour un complotiste...:confused:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège
 
Bien sûr.
Evidemment la version officielle est incomplète: on ne nous dit qu'elles étaient les missions de Merah à la DCRI, mais bon, de la part de la DCRI ce n'est pas étonnant.
Et je suis convaincu d'une autre chose: le tueur se serait appelé Cédric Dumoulin et aurait tué 3 enfants musulmans, personne ici ne verrait de complot particulier ni de discuterait les témoignages contradictoires.
D'ailleurs il y a 2 ans que j'invite les amateurs de complots à démonter la version officielle des attentats d'Oslo par Breivik, et là, alors que les invraisemblances ne manquent pas, ben y a personne :intello:
Rien que sur la page de wiki il y aurait pourtant des choses à dire pour un complotiste...:confused:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège

C'est un peu le probleme de certains musulmans, ne pas admettre qu'un "frere" puisse etre un détraqué capable d'assassiner de sang froid pour ses ideaux sans etre manipulé.

Pareil pour le 11/09 , les attentats de Boston..

Genre l'Islam protegerait d'etre la pire des saloperies.
 
C'est un peu le probleme de certains musulmans, ne pas admettre qu'un "frere" puisse etre un détraqué capable d'assassiner de sang froid pour ses ideaux sans etre manipulé.

Pareil pour le 11/09 , les attentats de Boston..

Genre l'Islam protegerait d'etre la pire des saloperies.
Ca dépend si le frère est sunnite ou chiite :) étonnamment en fonction de son obédience on peut croire à sa culpabilité s'il n'est pas de la notre :)
Enfin bref le nez dans la ***** y'en a qui soutiendront encore que c'est du chocolat
 
En quoi le fait que Merah a été un indic de la DCRI change la donne?
On sait tous que la DCRI a des indics parmi des musulmans....Que l'un d'entre eux change de camp doit entraîner la fin de ce système?
Tous les services de renseignements fonctionnent comme cela...De plus ce n'est pas parce que tu bosses pour la DCRI que tous tes actes ont comme responsable la DCRI. Merah n'est pas innocent parce qu'il travaillait comme indic pour la DCRI...
Enfin...

Le cas n'est pas unique
ben Laden etait un agent américian avant de changer de camps....
 
pourquoi chercher de midi a quatorze heures, on va pas nous bassiner avec Merah 10 ans, c'est pas Kennedy non plus.
C'est très sale et lâche d'utiliser des personnes faibles d'esprit pour les inciter à faire le mal .
On le voit avec des personnes envoyées en Syrie et on sait pour le compte de qui .
Je répète pour clore il faut que de vraie photos et de vrais bouts de films soient diffusés . La preuve on a pu retrouver
la femme qui avait abandonné son enfant sur la plage de Berck dans le 59 . Salir les
Maghrébins avant les élections c'est une spécialité dans la secte on l'a vu avec sos arnaque et bien d'autres
assos de daube . C'est pas fini .

PS: Pourquoi le rescapé de 17 ans ne veut pas PARLER ?
 
C'est très sale et lâche d'utiliser des personnes faibles d'esprit pour les inciter à faire le mal .
On le voit avec des personnes envoyées en Syrie et on sait pour le compte de qui .
Je répète pour clore il faut que de vraie photos et de vrais bouts de films soient diffusés . La preuve on a pu retrouver
la femme qui avait abandonné son enfant sur la plage de Berck dans le 59 . Salir les
Maghrébins avant les élections c'est une spécialité dans la secte on l'a vu avec sos arnaque et bien d'autres
assos de daube . C'est pas fini .

PS: Pourquoi le rescapé de 17 ans ne veut pas PARLER ?
Pourquoi Dieu ne descend pas sur Terre pour témoigner serait il complice du pouvoir ? C'est quand même étrange, il a tout vu et se tait et s'il faisait partie du complot ?
 
Pourquoi Dieu ne descend pas sur Terre pour témoigner serait il complice du pouvoir ? C'est quand même étrange, il a tout vu et se tait et s'il faisait partie du complot ?
Ta réponse est loin d'être intelligente . Serais tu son conseiller toi le petit arrogant ?
Tu viens de t'inscrire utilise la fonction recherche .
 
C'est très sale et lâche d'utiliser des personnes faibles d'esprit pour les inciter à faire le mal .
On le voit avec des personnes envoyées en Syrie et on sait pour le compte de qui .
Je répète pour clore il faut que de vraie photos et de vrais bouts de films soient diffusés . La preuve on a pu retrouver
la femme qui avait abandonné son enfant sur la plage de Berck dans le 59 . Salir les
Maghrébins avant les élections c'est une spécialité dans la secte on l'a vu avec sos arnaque et bien d'autres
assos de daube . C'est pas fini .

PS: Pourquoi le rescapé de 17 ans ne veut pas PARLER ?
Qu'est ce que peut venir faire cette femme qui a abandonné sa gosse dans cette histoire ?
 
C'est très sale et lâche d'utiliser des personnes faibles d'esprit pour les inciter à faire le mal .
On le voit avec des personnes envoyées en Syrie et on sait pour le compte de qui .
Je répète pour clore il faut que de vraie photos et de vrais bouts de films soient diffusés . La preuve on a pu retrouver
la femme qui avait abandonné son enfant sur la plage de Berck dans le 59 . Salir les
Maghrébins avant les élections c'est une spécialité dans la secte on l'a vu avec sos arnaque et bien d'autres
assos de daube . C'est pas fini .

PS: Pourquoi le rescapé de 17 ans ne veut pas PARLER ?

N'insulte pas les combattants de Syrie en insinuant qu'ils se battent pour Israël alors que tu n'as aucune preuve !!
Merah était certes un élément faible et lâche, il est plus que probable qu'il ai servi d'indic et ensuite qu'il ai retourné sa veste en se faisant laver le cerveau par d'autres. C'est parfaitement plausible a défaut d'avoir une preuve concrète qui l'innocenterait. Tout indique qu'il soit coupable pour le moment.
 
Haut