Pourquoi les rebeuses ont elles la cote?

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Parce que lorsqu'elles sont sensuelles et belles.. elles le sont vraiment ! ! Ca marque l'esprit :intello:

c'est vrai je valide et a contrario quand elles sont moches ca va loin dans l'exces inverse ( silhouette cheloue, cheuveux en mode tampon jex ou crinière indomptable qui cache le soleil, moustache et pilosité hors de tout controle), sourire effrayant à base de grande gencives et petites dents de ouistiti, sans compter le nez hypertrophié , et ça c'est pas cool :(
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Ali mcbeal :D Encore toi lol
Alors ? A ton avis pourquoi elles ont la "côte" ?


il faut que je fasse la synthese des reponses pertinentes qui figurent sur mon topic ( comme il y en a pas ca va etre vite fait)

serieusement je pense que les reubeuses c'est comme l'été, tout le monde kiffe mais chacun pour une raison differente ( repos, plage, visites, decouverte, activités sportives, moins de stress et plus de places assises dans les transports, moins de bouchons a paris, les jolies filles se denudent le soleil la chaleur etc etc etc etc )

si je resume ce que j'ai lu ici ( et un peu ailleurs) :

les reunois kiffent les reubeuses a cause de leurs formes géneralement généreuses
les babtous kiffent les reubeuse à cause des contes des 1001 nuits mais surtout pour avoir un sentiment de vengeance sur les reubeux qui les ont depouillés dans la cour du lycée
les asiates kiffent les reubeuse parce qu'ils ne voient pas bien avec leurs yeux à moitié fermés
les reubeux kiffent les reubeuse parce que personne d'autre ne les kiffent , et surtout parce qu'il parait que ce qui se ressemble s'assemble..

je ne vois pas d'autre explication :(
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci Plume' et Pipou pour la traduction:)

c'est en région parisienne qu'on use de ce terme non? jamais entendu auparavant:langue:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il faut que je fasse la synthese des reponses pertinentes qui figurent sur mon topic ( comme il y en a pas ca va etre vite fait)

serieusement je pense que les reubeuses c'est comme l'été, tout le monde kiffe mais chacun pour une raison differente ( repos, plage, visites, decouverte, activités sportives, moins de stress et plus de places assises dans les transports, moins de bouchons a paris, les jolies filles se denudent le soleil la chaleur etc etc etc etc )

si je resume ce que j'ai lu ici ( et un peu ailleurs) :

les reunois kiffent les reubeuses a cause de leurs formes géneralement généreuses
les babtous kiffent les reubeuse à cause des contes des 1001 nuits mais surtout pour avoir un sentiment de vengeance sur les reubeux qui les ont depouillés dans la cour du lycée
les asiates kiffent les reubeuse parce qu'ils ne voient pas bien avec leurs yeux à moitié fermés
les reubeux kiffent les reubeuse parce que personne d'autre ne les kiffent , et surtout parce qu'il parait que ce qui se ressemble s'assemble..

je ne vois pas d'autre explication :(

Mouais, pour ce qui est en gras c'est faux, si c'était pour ça que les noirs kiffent la maghrébine, ils resteraient avec celles de chez eux qui sont quand même bien connues pour ce qui est des formes généreuses:rolleyes:

ps: mdrr pour ce qui est du sentiment de vengeance des français de souche...alalala ces mecs arabes, que de la gueule sur le net et devant les potes mais rien dans le pantalon en vrai!
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est quoi une blanche pour toi ?

Une latino par exemple, c'est une blanche ?

Une espagnole ? ouais c'est pareil, françaises, italiennes ... les formes (poitrine et fesses ) c'est chez toutes les femmes ... t'en a des plates, d'autres non .

L'arabe tu peux pas sortir avec devant tout le monde (chutt l'achouma ) , tu peux aller ou tu veux avec elle, elle ne sort pas la nuit ( donc fete , cinoche à 00H on oublie) , et j'en passe et des meilleures.

Et pour un non muslim, tu peux pas les toucher, embrasser, et faire des galipettes ...

Donc voilà je comprend pas trop ce topic mais bon.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
il faut que je fasse la synthese des reponses pertinentes qui figurent sur mon topic ( comme il y en a pas ca va etre vite fait)

serieusement je pense que les reubeuses c'est comme l'été, tout le monde kiffe mais chacun pour une raison differente ( repos, plage, visites, decouverte, activités sportives, moins de stress et plus de places assises dans les transports, moins de bouchons a paris, les jolies filles se denudent le soleil la chaleur etc etc etc etc )

si je resume ce que j'ai lu ici ( et un peu ailleurs) :

les reunois kiffent les reubeuses a cause de leurs formes géneralement généreuses
les babtous kiffent les reubeuse à cause des contes des 1001 nuits mais surtout pour avoir un sentiment de vengeance sur les reubeux qui les ont depouillés dans la cour du lycée
les asiates kiffent les reubeuse parce qu'ils ne voient pas bien avec leurs yeux à moitié fermés
les reubeux kiffent les reubeuse parce que personne d'autre ne les kiffent , et surtout parce qu'il parait que ce qui se ressemble s'assemble..

je ne vois pas d'autre explication :(

Mon pauvre, quelle image tu as des femmes maghrébines..

M'enfin, tu me diras, il faut de tout pour faire un monde et tu n'es pas obligé d'aimer la "maghrébine"..

Chacun ses goûts.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Une espagnole ? ouais c'est pareil, françaises, italiennes ... les formes (poitrine et fesses ) c'est chez toutes les femmes ... t'en a des plates, d'autres non .

L'arabe tu peux pas sortir avec devant tout le monde (chutt l'achouma ) , tu peux aller ou tu veux avec elle, elle ne sort pas la nuit ( donc fete , cinoche à 00H on oublie) , et j'en passe et des meilleures.

Et pour un non muslim, tu peux pas les toucher, embrasser, et faire des galipettes ...

Donc voilà je comprend pas trop ce topic mais bon.

Excuse moi, enfin je pense que je t'apprends rien en te disant cela, mais toutes les maghrébines ne sont pas musulmanes, toutes les maghrébines ne sont pas des ferventes pratiquantes, toutes les maghrébines ne répondent pas à la description que tu fais ici..

Il y a celles qui sont pas musulmanes, celles qui s'en foutent, celles qui le sont mais qui ont une pratique divergente.. celles qui couchent, et sortent le soir..

Enfin bon..
 

Pipounet

Sober
VIB
Excuse moi, enfin je pense que je t'apprends rien en te disant cela, mais toutes les maghrébines ne sont pas musulmanes, toutes les maghrébines ne sont pas des ferventes pratiquantes, toutes les maghrébines ne répondent pas à la description que tu fais ici..

Il y a celles qui sont pas musulmanes, celles qui s'en foutent, celles qui le sont mais qui ont une pratique divergente.. celles qui couchent, et sortent le soir..

Enfin bon..

Mais meme les musulmanes se mettent à sortir avec des mecs aujourd'hui , à avoir des "ex" façon frança... et forcement certaines craquent et commettent l'irréparable ... t'as qu'a regarder certains post de Histoire de coeur ...

Donc musulmane mouais . les vraies sont rares.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Mon pauvre, quelle image tu as des femmes maghrébines..

M'enfin, tu me diras, il faut de tout pour faire un monde et tu n'es pas obligé d'aimer la "maghrébine"..

Chacun ses goûts.


je ne crois pas avoir jamais dit que j'aimais pas les filles reubeuses, si tu me lis attentivement c'est meme tout le contraire :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Mouais, pour ce qui est en gras c'est faux, si c'était pour ça que les noirs kiffent la maghrébine, ils resteraient avec celles de chez eux qui sont quand même bien connues pour ce qui est des formes généreuses:rolleyes:

ps: mdrr pour ce qui est du sentiment de vengeance des français de souche...alalala ces mecs arabes, que de la gueule sur le net et devant les potes mais rien dans le pantalon en vrai![/QUOTE


tu n'a pas tort, mais bon moi je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur le topic, ça ne reflete pas ma pensée :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Mais meme les musulmanes se mettent à sortir avec des mecs aujourd'hui , à avoir des "ex" façon frança... et forcement certaines craquent et commettent l'irréparable ... t'as qu'a regarder certains post de Histoire de coeur ...

Donc musulmane mouais . les vraies sont rares.

Du coup.. faut pas s'étonner si toutes les origines goutent à la maghrébine..

Après de là à en faire un TOPIC dérisoire comme celui-là.. non, j'avoue que c'est excessif ! :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Du coup.. faut pas s'étonner si toutes les origines goutent à la maghrébine..

Après de là à en faire un TOPIC dérisoire comme celui-là.. non, j'avoue que c'est excessif ! :D

Ah mais moi ils peuvent gouter, mais que la miss ne s'approche pas de moi, sinon je la bouffe tout cru.

et puis dans la rue, tu vois une arabe, c'est pas ecris sur son front "musulmane mais que a moitié " ...

bref, j'ai epuisé mon temps consacré a ces questions today
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ah mais moi ils peuvent gouter, mais que la miss ne s'approche pas de moi, sinon je la bouffe tout cru.

et puis dans la rue, tu vois une arabe, c'est pas ecris sur son front "musulmane mais que a moitié " ...

bref, j'ai epuisé mon temps consacré a ces questions today

C'est claire.. T'as vu sur quoi on est amené à débattre dans notre communauté ? Quel sujet.. Waaaaw :D
 
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande ::


on est passe partout :) latinos,indienne d'amérique ou d'asie, arménienne, antillaise, espagnol...on fait tout les pays du sud , pays du soleil, de la joie de vivre et de la bonne bouffe!!! c'est pour ça ;)
 
Haut