Pourquoi les rebeuses ont elles la cote?

Mais tya pas remarkei osii
Les Algeriiennes elles aiment Les marocain & Algerien
Les Algeriens =Les francaise, Les algerienne & un peu les marocaine
Les tunisienne =Les algeriens & Tunisien
Les tunisien =Algerienne, Tunisienne Francaise ...
Les marocaine = les algeriens & marocain
les marocains = Algerienne, marocaine & espagnol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mais tya pas remarkei osii
Les Algeriiennes elles aiment Les marocain & Algerien
Les Algeriens =Les francaise, Les algerienne & un peu les marocaine
Les tunisienne =Les algeriens & Tunisien
Les tunisien =Algerienne, Tunisienne Francaise ...
Les marocaine = les algeriens & marocain
les marocains = Algerienne, marocaine & espagnol

En gros les tunisiens ne se melangent pas...
Et les marocains n'aiment pas les francaises...

Merci pour cette brillante analyse...
 
Mais tya pas remarkei osii
Les Algeriiennes elles aiment Les marocain & Algerien
Les Algeriens =Les francaise, Les algerienne & un peu les marocaine
Les tunisienne =Les algeriens & Tunisien
Les tunisien =Algerienne, Tunisienne Francaise ...
Les marocaine = les algeriens & marocain
les marocains = Algerienne, marocaine & espagnol
non moi j'aime pas les marocaines :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais tya pas remarkei osii
Les Algeriiennes elles aiment Les marocain & Algerien
Les Algeriens =Les francaise, Les algerienne & un peu les marocaine
Les tunisienne =Les algeriens & Tunisien
Les tunisien =Algerienne, Tunisienne Francaise ...
Les marocaine = les algeriens & marocain
les marocains = Algerienne, marocaine & espagnol

Pour ce que j'ai mis en gras ce n'est pas vrai j'ai assez d'exemples qui me prouvent le contraire :)

Je sais pas d'où tu sors tes "statistiques" mais à ne surtout pas prendre au sèrieux tu m'excuseras :D
 

plotsk

Salam
Depuis quand les tunisiens se mélangent aux autres maghrébins?

LOL

Oui,

Depuis que Yasmine Tordjman, tunisienne, s'est mariée à Eric Besson (dans le fond un peu maghrebin car né au Maroc et vécu jusqu'à 17 ans). :D


Sinon j'ai d'autres exemples (un peu moins médiatisés) à la pelle.

Mais bon, si je te parle par exemple de ma voisine Sherazade qui sort depuis 4 ans avec Adrien (français d'origine portugaise), je doute que cela t'intéresse...
 
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande :rolleyes:

Ca dépend:

Les "blédardes" ok, du moment qu'elles apprennent un peu à s'habiller et qu'elles quittent leur air emprunté dés qu'elles portent autre chose que jellaba.

Les "beurettes": ok du moment qu'elles laissent tomber les tissages dans leur cheveux, l'attitude rnb les faux ongles bariolés le jogging bref qu'elles arrêtent d'être vulgaires.

Voilà je suis pour l'auto critique moi, les mecs à vous!
 
Je me rends compte qu'il y a une disproportion, donc

pour les blédardes: à s'habiller se maquiller et à laisser tomber les coiffures des années 80.
 
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande
et Samy n'aime pas les maghrébines
 
le problème c'est que elles ne sont hélas plus réputées pour être des femmes sérieuses....ou correctes.

Aujourd'hui si elles ont la cote c'est pour le coté sulfureux de la réputation qu'elles trainent même si ce n'est pas justifié....je le reconnais.....ya des filles biens.

Je parie qu'avec l'affaire Zahia ou Rubi, il y a eu un pic des inscriptions de toutes ces communautés que tu cité en intro du post, sur les forum de rencontres avec maghrébines.....

Je pense qu'être une source de fantasme ne doit pas être une fierté.

Donc faire l'éloge de cet attrait qu'exerce la femme maghrébine au près d'autre a quelque chose de malsain lorsque l'on sait le peu d'estime que certains ont pour la gente féminine...en générale.

Enfin bon, ya que les maghrébine qui sont capables de faire des claquettes de joie lorsqu'on leur dit qu'un village paumée en Turquie avec ses octogénaires, pères de onze mioches, importent des femmes maghrébines à marier sans papiers, en tant que seconde cloitrée........lorsque les turques elles refusent ou on l'interdiction formelle de le faire.

Y a que les maghrébines pour vous justifier pareille mascarade sous couvert de ......."les turques sont des hommes biens" "les turques sont nos frères"... "elles font ce qu'elles veulent"


enfin bon.


J'ai lus à plusieurs reprises sur des forums tel que bladi et yabi que yasmine était un exemple émancipation....ou que rubi était une brave femme.....

C'est la chute des valeurs.
 
le problème c'est que elles ne sont hélas plus réputées pour être des femmes sérieuses....ou correctes.

Aujourd'hui si elles ont la cote c'est pour le coté sulfureux de la réputation qu'elles trainent même si ce n'est pas justifié....je le reconnais.....ya des filles biens.

Je parie qu'avec l'affaire Zahia ou Rubi, il y a eu un pic des inscriptions de toutes ces communautés que tu cité en intro du post, sur les forum de rencontres avec maghrébines.....

Je pense qu'être une source de fantasme ne doit pas être une fierté.

Donc faire l'éloge de cet attrait qu'exerce la femme maghrébine au près d'autre a quelque chose de malsain lorsque l'on sait le peu d'estime que certains ont pour la gente féminine...en générale.

Enfin bon, ya que les maghrébine qui sont capables de faire des claquettes de joie lorsqu'on leur dit qu'un village paumée en Turquie avec ses octogénaires, pères de onze mioches, importent des femmes maghrébines à marier sans papiers, en tant que seconde cloitrée........lorsque les turques elles refusent ou on l'interdiction formelle de le faire.

Y a que les maghrébines pour vous justifier pareille mascarade sous couvert de ......."les turques sont des hommes biens" "les turques sont nos frères"... "elles font ce qu'elles veulent"


enfin bon.


J'ai lus à plusieurs reprises sur des forums tel que bladi et yabi que yasmine était un exemple émancipation....ou que rubi était une brave femme.....

C'est la chute des valeurs.

Ca se voit que tu vis dans les forum toi.

sans rancune ;-)
 
Haut