Pourquoi les rebeuses ont elles la cote?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Purée....j'ai jamais vu une population s'auto-flageller autant que la population française d'origine maghrébines.

Entre le discours victimaires et l'auto-flagellation....c'est le pompom

Se plaindre du racisme tout en passant son temps à casser ses semblables, en gros en se tirant une balle dans le pied.

Pourquoi tant de haine?

On dit souvent aime toi et tu seras aimé, et je crois que le probléme des français d'origine maghrébines est qu'il ne s'aiment pas ou/et n'aiment pas leurs semblables, quand ils ne sont pas en train de se plaindre de tout et de rien, ils se descendent entre eux, tout dans le positif ça fait rêver.

Quand on se considère comme des moins que rien ou que l'on considère ses semblables comme des moins que rien il ne faut pas s'étonner que les autres (non maghrébins) n'aient aucun respect pour nous.

Parce que l'on respecte les gens qui se respectent, on respecte les gens fières, la nature humaine ne supporte pas les gens qui passent leurs temps à pleurnicher, la nature humaine ne supporte pas les gens qui ne s'aiment pas eux mm.

j'ai juste envie de dire un peu de fierté m....vous ne trouvez pas que cette communauté est assez montrée du doigt comme ça pour que vous en rajoutiez une couche?


C'était mon coup de gueule du soir...

Le concept de communauté (n'en déplaise à certains) n'est qu'un leurre.

J'y crois pas.. enfin j'y crois plus vraiment..
 
ca me rapelle un pote francais de la fac qui me disait avec sincerité qui reverait de sortir avec un voilée ( gros fantasme).

Qu'il range ses mains sales et/ou qu'il continue a s'interesser a leurs femmes où tout le monde est passé.


La pureté, l'innocence et la pudeur de nos soeurs donnent envie.

Qu'Allah protège nos soeurs qui sont sincères dans leur Foi.
 
Fantasme de l'inaccessible inhérent aux usages conservateurs en termes de sexualité, imaginaire de la femme prude en Islam, beauté de la femme maghrebine.

Mais il faut faut avouer qu'elles sont plus coquines et demandeuses que les autres ethnies.
 
Qu'il range ses mains sales et/ou qu'il continue a s'interesser a leurs femmes où tout le monde est passé.


La pureté, l'innocence et la pudeur de nos soeurs donnent envie.

Qu'Allah protège nos soeurs qui sont sincères dans leur Foi.
MDR ouais, bien sûr, les femmes non voilées et libérées sexuellement ne valent rien, c'est bien connu ! Non mais franchement, je rêve là!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est encore un fantasme de parisien ca, parce qu'en province , la maghrebine , ils s'en foutent :D
Elle n'a pas plus la cote qu'une autre origine, pourtant il y a du niveau.
 
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande :rolleyes:

un effet de mode, on a rien de plus ou de moins que les autres femmes du monde, dans 10 ans ils seront attirés par les femmes roms.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
un effet de mode, on a rien de plus ou de moins que les autres femmes du monde, dans 10 ans ils seront attirés par les femmes roms.

je ne suis pas d'accord , m'est plutot avis que les maghrebines sont les plus belles femmes du monde , mais bon ne le prends pas pour toi je ne te connais pas personellement , voila c'est tout ce que j'avais a dire et c'est deja pas mal :rolleyes:
 
je ne suis pas d'accord , m'est plutot avis que les maghrebines sont les plus belles femmes du monde , mais bon ne le prends pas pour toi je ne te connais pas personellement , voila c'est tout ce que j'avais a dire et c'est deja pas mal :rolleyes :

je suis marocaine t'inquiettes :langue:

pour avoir un peu voyager, je peux te dire que non les maghrébines ne sont pas LES plus belles du monde, il y de belles femmes partout.

faut que tu voyages un peu ali ;)
 
je ne suis pas d'accord , m'est plutot avis que les maghrebines sont les plus belles femmes du monde , mais bon ne le prends pas pour toi je ne te connais pas personellement , voila c'est tout ce que j'avais a dire et c'est deja pas mal :rolleyes:


pas d'accord :)

toutes les filles ont leur charme, mais y a quand même un monde entre une belle femme d'Europe de l'Est (ou une belle noire) et une belle arabe.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
je suis marocaine t'inquiettes :langue:

pour avoir un peu voyager, je peux te dire que non les maghrébines ne sont pas LES plus belles du monde, il y de belles femmes partout.

faut que tu voyages un peu ali ;-)

jaime beaucoup le conseil merci , c'est vrai que je ne suis jamais sorti de mon village heureusement que tu es la pour me montrer la lumiere ...
je n'ai jamais dit que toutes les belles femmes etaient dans le maghreb , bien evidemment qu'il y en a de tres jolies partout , je dis juste , que je trouve le type de beauté maghrebinne est le plus attirant , c'est mon avis et comme on dit , les gouts et les couleurs ne se discutent pas :cool:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande :rolleyes:


tape beurette sur google et tu comprendras :ange:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je dis cela puisque j'ai des connaissances de l'Europe de l'Est (via un stage & un voyage), et je peux te dire que les russes craquent bien plus pour une maghrébine;)

Dans les pays maghrébins, tu trouves de tout, des beautés blondes, brunes, rousses, le teint blanc ou hâlé, elles dégagent toutes un charme inégalé;)






bah elles sont plus belles, du moins JE les trouve bien plus belles.

Les filles arabes sont pas mal,j'en suis une donc forcément mais je suis quand même plus sensible à la beauté d'une fille noire ou d'une fille d'Europe de l'Est
 
jaime beaucoup le conseil merci , c'est vrai que je ne suis jamais sorti de mon village heureusement que tu es la pour me montrer la lumiere ...
je n'ai jamais dit que toutes les belles femmes etaient dans le maghreb , bien evidemment qu'il y en a de tres jolies partout , je dis juste , que je trouve le type de beauté maghrebinne est le plus attirant , c'est mon avis et comme on dit , les gouts et les couleurs ne se discutent pas :cool:

je chariais ali.........

en tant que maghrébine je ne peux que me ranger de ton avis :D
 
La femme maghrébine a été la plupart du temps élevée dans un contexte familial très prononcé, elle a été formé à l'art de la maison par sa mère (posée, organisée, douce, obéissante) et à l'art de la rue par ses frères (forte et fière).

Qu'elle soit grande, petite, grosse ou mince, son teint hâlé met tout le monde d'accord.

La femme maghrébine rassure et assure :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande :rolleyes:


Je prends ton sujet comme de l'humour, franchement, je trouve pas qu'elles ont particulièrement la côte, ya que les Maghrébines et les Maghrébins pour penser ça :D

On n'est pas le centre de la terre loool
 
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande :rolleyes:
parce quelle possedent un charme que toutes les autres n ont pas :love:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
demande aux hommes et tu verras la lumiere ;)


Je pars du principe qu'on réagit en raison de ce qu'on est.
J'imagine que les Turcs/Chinois/ Italiens/ Mexicains ou autres disent la même chose ....


Je ne suis pas convaincue que les "Rebeuses" soient particulièrement prisées ....

Les hommes ? Bah je suis pas particulièrement approchée déjà, ensuite, pas vraiment pas d'autres ethnies, c'est peut être pour ça ^^
 
Haut