Purée....j'ai jamais vu une population s'auto-flageller autant que la population française d'origine maghrébines.
Entre le discours victimaires et l'auto-flagellation....c'est le pompom
Se plaindre du racisme tout en passant son temps à casser ses semblables, en gros en se tirant une balle dans le pied.
Pourquoi tant de haine?
On dit souvent aime toi et tu seras aimé, et je crois que le probléme des français d'origine maghrébines est qu'il ne s'aiment pas ou/et n'aiment pas leurs semblables, quand ils ne sont pas en train de se plaindre de tout et de rien, ils se descendent entre eux, tout dans le positif ça fait rêver.
Quand on se considère comme des moins que rien ou que l'on considère ses semblables comme des moins que rien il ne faut pas s'étonner que les autres (non maghrébins) n'aient aucun respect pour nous.
Parce que l'on respecte les gens qui se respectent, on respecte les gens fières, la nature humaine ne supporte pas les gens qui passent leurs temps à pleurnicher, la nature humaine ne supporte pas les gens qui ne s'aiment pas eux mm.
j'ai juste envie de dire un peu de fierté m....vous ne trouvez pas que cette communauté est assez montrée du doigt comme ça pour que vous en rajoutiez une couche?
C'était mon coup de gueule du soir...
Le concept de communauté (n'en déplaise à certains) n'est qu'un leurre.
J'y crois pas.. enfin j'y crois plus vraiment..