Pourquoi les rebeux se posent en couple avec des gawryas completement flinguées ?

C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués
 
C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués

ta gagne ta place dans le hall of fame du grotesque

ton premier paragraphe , anthologique mdr
 
chacun fait ce qu'il veut non ?
Ne prends pas les choses à coeur


Exact
mais les gens doivent etre remis sur le droit chemin

si on voit autant de petits *** de banlieues kairas, c'est qu'il y a une raison... Ces idiots ont été mal élevés par leur parents et viennent de milieux familiaux fragmenté... Sans parler des désastres du liberalisme libertaires et ces rappeurs à la *** qui leur faire croire un nombre pas possible de conneries et les incites à prendre des postures victimaires...
J'ose pas imaginer la nouvelle génération de beurs métisses. Déjà que la plupart des métisses rebeu que j'ai rencontré sont à coté de la plaque, ca va etre le délire la prochaine génération.
 
C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués


merci pour le fou rire ......:D:D
 
Pourquoi vous rigolez toi et mandaline ? Wesh c'est quoi votre soucis ? Je dis la vérité... Les pirates barbaresques quand ils capturaient des blanches, ils prennaient des bonnasses au moins et ils étaient déjà marié avec deux ou trois meufs de chez nous...


wesh mon frère, on rigole parce que c'est la vérité vraie, et toi avoue , t'aimerais retourner au temps des pirates barbaresques, capturer une blanche bonnasse et avoir déjà 3 maghrébines ......bonnes elles aussi ...c'était des Hommes à l'époque ....:sournois:
 
wesh mon frère, on rigole parce que c'est la vérité vraie, et toi avoue , t'aimerais retourner au temps des pirates barbaresques, capturer une blanche bonnasse et avoir déjà 3 maghrébines ......bonnes elles aussi ...c'était des Hommes à l'époque ....:sournois:


J'ai pas dis cela... Mais bon plus je connais les rebeux, plus je les trouve teubés... Franchement c'est des guignols, tu m'étonne que personne les respecte et qu'ils se font mettre à l'amende...
 
J'ai pas dis cela... Mais bon plus je connais les rebeux, plus je les trouve teubés... Franchement c'est des guignols, tu m'étonne que personne les respecte et qu'ils se font mettre à l'amende...

Ils font ce qu'ils veulent .......et si la nana le rend heureuse d'abord, tant mieux pour lui ...
Tu as ceux qui tombent amoureux au taff, à la fac ou ailleurs d'une Française, tu as ceux qui veulent pas connaître certains problèmes de famille ou autre, t'en as d'autres qui disent qu'il y a de l'hypocrisie chez les maghrébines, etc etc zid o zid ....au final chacun fait ce qu'il veut et c'est tout ....tu as aussi ceux qui après une Française reviennent à la Maghrébine ...

On t'a dit de te trouver une meuf, ça en est où d'abord ? :D
 
C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués


ta oublier l'amour monsieur

la fierté n'a rien avoir
 
Ils font ce qu'ils veulent .......et si la nana le rend heureuse d'abord, tant mieux pour lui ...
Tu as ceux qui tombent amoureux au taff, à la fac ou ailleurs d'une Française, tu as ceux qui veulent pas connaître certains problèmes de famille ou autre, t'en as d'autres qui disent qu'il y a de l'hypocrisie chez les maghrébines, etc etc zid o zid ....au final chacun fait ce qu'il veut et c'est tout ....tu as aussi ceux qui après une Française reviennent à la Maghrébine ...

On t'a dit de te trouver une meuf, ça en est où d'abord ? :D


Je dis pas le contraire...
Mais tu te met pas avec une meuf obese et completement flinguée... C'est quoi ce délire vous vous respectez plus ou quoi ?

Mais ecoute les meufs, si je veux, je pourrai toute les kene. Mais pour le moment j'ai pas envie... Dernierement une malienne du bled à qui j'avais donné un coup de main à l'aeroport m'a donné son numero. Je l'ai jamais rappelé...
 
Je dis pas le contraire...
Mais tu te met pas avec une meuf obese et completement flinguée... C'est quoi ce délire vous vous respectez plus ou quoi ?

lol bah au moins il l'a pas choisie pour son physique, il doit être amoureux c'est tout!
Mais, c'est vrai que j'ai déjà vu des couples comme ça, un mec maghrébin avec une nana française bcp moins belle et fine que lui ...et c'est lui qui fait tout en plus :D mais bon, c'est leur pb ...

Mais ecoute les meufs, si je veux, je pourrai toute les kene. Mais pour le moment j'ai pas envie... Dernierement une malienne du bled à qui j'avais donné un coup de main à l'aeroport m'a donné son numero. Je l'ai jamais rappelé.....

tu parles vulgairement :rolleyes: une femme c'est pas la vidange, c'est des sentiments, une relation etc
ok ...
 
Je dis pas le contraire...
Mais tu te met pas avec une meuf obese et completement flinguée... C'est quoi ce délire vous vous respectez plus ou quoi

Je ne sais pas ce que signifie complètement flinguée mais je ne vois pas pourquoi le fait d'être avec une obèse signifie ne plus avoir le respect de soi!!

Se respecter, c'est assumer nos choix de vie malgré le regard d'autrui!
 
lol bah au moins il l'a pas choisie pour son physique, il doit être amoureux c'est tout!
Mais, c'est vrai que j'ai déjà vu des couples comme ça, un mec maghrébin avec une nana française bcp moins belle et fine que lui ...et c'est lui qui fait tout en plus :D mais bon, c'est leur pb ...



tu parles vulgairement :rolleyes: une femme c'est pas la vidange, c'est des sentiments, une relation etc
ok ...


Non mais j'écris vite. D'un point de vue technique, kene, faire l'amour ou avoir des relations sexuelles c'est kif kif bourriquot.
 

allissia

l'air de rien............
C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués
besoins de papiers??
 
Haut