Pourquoi les rebeux se posent en couple avec des gawryas completement flinguées ?

Une obese gawrya non muslim tu trouve ca normal ?

La façon dont tu exprime tes idées me parait anormal.
je ne cherche pas a le défendre, ce que je trouve pas digne de vous c'est de toujours pointer du doigt le physique.

Bien sur que si mon frère se balade avec une belge non musulmane m'ennuiera mais je ne vais pas l'attaquer sur son physique mais j'essayerais d'argumenter sur les principe qu'ils n'auraient pas en commun.

Allah y 3di ma khalak!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Exact
mais les gens doivent etre remis sur le droit chemin

si on voit autant de petits *** de banlieues kairas, c'est qu'il y a une raison... Ces idiots ont été mal élevés par leur parents et viennent de milieux familiaux fragmenté... Sans parler des désastres du liberalisme libertaires et ces rappeurs à la *** qui leur faire croire un nombre pas possible de conneries et les incites à prendre des postures victimaires...
J'ose pas imaginer la nouvelle génération de beurs métisses. Déjà que la plupart des métisses rebeu que j'ai rencontré sont à coté de la plaque, ca va etre le délire la prochaine génération.
Les désastres du libertarianisme, tu n’as pas dut en voir beaucoup, parce que le libertarianisme, est en france, un phénomène très marginal. À part quelques petites communautés isolées, qu’on peut compter sur les doigts des deux mains, planquées dans des villages de campagnes perdus au fond d’on se sait quelle région désertée… on n’en voit pas la couleur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi vous rigolez toi et mandaline ? Wesh c'est quoi votre soucis ? Je dis la vérité... Les pirates barbaresques quand ils capturaient des blanches, ils prennaient des bonnasses au moins et ils étaient déjà marié avec deux ou trois meufs de chez nous...
Fake ! :D

Tu as voulu lancer un topic à scandale juste pour t’amuser ? Didn't you? :langue:
 
Ça veut dire « ça va ? » ou « hé ! », ou quelque chose comme ça, en langage de la banlieue française. Comme ils utilisent souvent ce mot, on appel également wesh‑wesh, les fans de rap ou les artistes rap amateurs.

je l'ai entendu bien souvent, c pour ça que je demande. ça sons bizarre.

merci pour l'explication. je l'ajoute a mon repertoire :langue:
 
J'ai pas dis cela... Mais bon plus je connais les rebeux, plus je les trouve teubés... Franchement c'est des guignols, tu m'étonne que personne les respecte et qu'ils se font mettre à l'amende...
Tu vis ou ta cru qu'on était des cassos mdr y'a du confondre avec des blédard ils aiment bien les ronde française pas très belle mais la quasi majorité des maghrébin que je connai sont avec des maghrébin et d'autre avec de superbes italienne ou espagnole
 

nkin00

VIB
C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués


Tu parles des blédards la

Qui tape ds tout et n'importe quoi :eek:
 
C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués


C'est blanc bonnet bonnet blac tes exemples de beurs et beurettes, les uns ne rattrappent pas les autres... et les beurettes ont pas attendu les beurs pour être déglinguées
 
C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués
mdrrr tu m'as bien fait rire ;)
 
C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués

Mort de rire... J'aime.
 
C'est quoi ce délire ? Un complexe de colonisé ou quoi ?
Wesh mes freres il se passe quoi dans vos tetes ? Vous avez oublié votre fierté d'hommes berberes crains et respectés du temps des maures antique jusqu'au pirates barbaresques ?


Je viens de voir un de mes amis d'enfance qui s'est marié avec un hippopotame non musulmane alors que ce *** aurait pu viser mieux...

Sérieux je commence à comprendre les beurettes qui se mettent en couple avec des alcolos et des crasseux imitations de rappeurs et autres zoukeur des caraibes... Elles sont juste les reflets des beurs completement déglingués
bah tu sais, je pense que c'est un complexe et le faite d'accepter mieux de la gawriya ce qu'il ne peut nullement tolérer de l'arabe-musulmane... c'est hypocrite mais c'est ça!
si tu voix des beurettes avec les alcolos (mdr) c'est pcq déjà il n'y a pas assez d'hommes pour toutes les femmes et que l'arabe a décidé de se poser avec une gawriya, donc la pauvre beurette elle n'a plus trop le choix.
 
bah tu sais, je pense que c'est un complexe et le faite d'accepter mieux de la gawriya ce qu'il ne peut nullement tolérer de l'arabe-musulmane... c'est hypocrite mais c'est ça!
si tu voix des beurettes avec les alcolos (mdr) c'est pcq déjà il n'y a pas assez d'hommes pour toutes les femmes et que l'arabe a décidé de se poser avec une gawriya, donc la pauvre beurette elle n'a plus trop le choix.

bah voyons............
 
Haut