Pourquoi m'a t-elle trompé

Je peux te poser une question dans ton passé tu t'es toujours bien comporté avec les femmes ?
tu va me dire que cela na rien à vois mais moi je te dis que siii c'est une constatation c'est tout
 
ouf! c'est la fin du mois la lol
c'est on jamais si tu es radin ...

PAs du tout radin, je reste prévenant, mais je me dis aussi que tout peut s'arreter du jour au lendemain , et que ce n'est que du matériel.
Donc à ma mort quelqu'un pourra reprendre le pseduo de AVION mais qu'il mette bien le numero 2 apres !! lol
 
PAs du tout radin, je reste prévenant, mais je me dis aussi que tout peut s'arreter du jour au lendemain , et que ce n'est que du matériel.
Donc à ma mort quelqu'un pourra reprendre le pseduo de AVION mais qu'il mette bien le numero 2 apres !! lol


si je suis encore la inchallah je tacherai que ce soit fait !:D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
wééééé on est pas la pour defendre un coup l'homme un coup la femme !
juste quand c'est une femme qui trompe son mari c'est comme un crime pour certains!!
;)

un homme qui trompe sa femme ce n'est pas forcemment cruel, il le fait par instinct, il peut trompé sa femme tout en étant amoureux d'elle et ne veut pas s'en séparer d'où le fait qu'elle lui pardonnera...

une femme qui trompe son homme, c'est qu'elle ne l'aime plus,qu'elle s'en fou de lui
donc oui c'est un crime ...

de plus la fierté de l'homme ne lui fera pas admettre qu'il puisse lui pardonner .
 

yan101

Kitty RULES
un homme qui trompe sa femme ce n'est pas forcemment cruel, il le fait par instinct, il peut trompé sa femme tout en étant amoureux d'elle et ne veut pas s'en séparer d'où le fait qu'elle lui pardonnera...

une femme qui trompe son homme, c'est qu'elle ne l'aime plus,qu'elle s'en fou de lui
donc oui c'est un crime ...

de plus la fierté de l'homme ne lui fera pas admettre qu'il puisse lui pardonner .

Heureusement que ce n'est pas un homme qui a posté ça sinon toutes les hystérique lui auraient hurlé dessus...Ce sont des pensées sur la femme ecrites par une femme...

J'attend de voir les réaction.
 
un homme qui trompe sa femme ce n'est pas forcemment cruel, il le fait par instinct, il peut trompé sa femme tout en étant amoureux d'elle et ne veut pas s'en séparer d'où le fait qu'elle lui pardonnera...

une femme qui trompe son homme, c'est qu'elle ne l'aime plus,qu'elle s'en fou de lui
donc oui c'est un crime ...

de plus la fierté de l'homme ne lui fera pas admettre qu'il puisse lui pardonner .

J'aime bien ce raisonnement!!...
Même si un homme n'ira pas facilement chercher ailleurs sauf dans le cas d'une petite période de "vide" avec la personne qu'il aime!!...Bon, après ça reste question de culture dans toute l'histoire ... !!
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Heureusement que ce n'est pas un homme qui a posté ça sinon toutes les hystérique lui auraient hurlé dessus...Ce sont des pensées sur la femme ecrites par une femme...

J'attend de voir les réaction.

ce sont des dires et rien que ça ... et je ne fais que de les rapporter .

mon avis : je trouve cela injuste, heureusement que devant Dieu nous sommes égaux et le jugement sera juste.
 
Je peux te poser une question dans ton passé tu t'es toujours bien comporté avec les femmes ?
tu va me dire que cela na rien à vois mais moi je te dis que siii c'est une constatation c'est tout

ma mére m'as toujours appris à respecter les femmes et surtout SA femme
hamdoullah de ce coté je me suis toujours bien comporter
 
un homme qui trompe sa femme ce n'est pas forcemment cruel, il le fait par instinct, il peut trompé sa femme tout en étant amoureux d'elle et ne veut pas s'en séparer d'où le fait qu'elle lui pardonnera...

une femme qui trompe son homme, c'est qu'elle ne l'aime plus,qu'elle s'en fou de lui
donc oui c'est un crime ...

de plus la fierté de l'homme ne lui fera pas admettre qu'il puisse lui pardonner .


n'importe quoi...ce qui ne faut pas lire
 
un homme qui trompe sa femme ce n'est pas forcemment cruel, il le fait par instinct, il peut trompé sa femme tout en étant amoureux d'elle et ne veut pas s'en séparer d'où le fait qu'elle lui pardonnera...

une femme qui trompe son homme, c'est qu'elle ne l'aime plus,qu'elle s'en fou de lui
donc oui c'est un crime ...

de plus la fierté de l'homme ne lui fera pas admettre qu'il puisse lui pardonner .


je vois ton raisonnement !
c'est vrai un homme a bcp de fierté certes!

si l'homme trompe sa femme c'est qui ia un malaise ds le couple c'est sur (plus d'attirence..)

Une femme sera plus discrete pour les raisons sa peu etre plus d'affection d'intimité avec son homme...

bref cela pardonne RIEN
 
Je sais pas il est né vieux et mort trop jeune.

Penses tu qu'il y ai un âge pour tromper l'autre ?

et pourquoi cherche t-on systématiquement à connaître les raisons ? le responsable? et qui a trompé l'autre ? est ce plus grave si c'est une femme qu'un homme ? une femme l'accepte t-elle plus facilement que l'homme ou simplement se résout elle à faire comme si ?
 

R.Chakib

Artist
Une envie de meurtre pour une telle situation ça arrive souvent quand on est super amoureux de sa femme mais pourquoi salir ses mains sur une p*** qui ne vaux rien de chez rien elle sait qu'elle est khamja alors tu la laisse avec sa khmoujia et Allah l'aidera à l'etre encore plus et l'aveugler tant qu'elle aime faire ça ... mohim l'ami ne sois pas naif les femme sont pas facile du tout et pr arriver à tomber sur une femme bien tu dois etre méfiant et prudent et 3aye9 et ça va arriver inchallah et perds pa espoir à refaire ta vie tu es un Homme avec un H souviens toi de ça ;)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je vois ton raisonnement !
c'est vrai un homme a bcp de fierté certes!

si l'homme trompe sa femme c'est qui ia un malaise ds le couple c'est sur (plus d'attirence..)

Une femme sera plus discrete pour les raisons sa peu etre plus d'affection d'intimité avec son homme...

bref cela pardonne RIEN

c'est exactement ce que je cherchais à expliquer

mais dis moi :

un homme trompant sa femme n'est pas pardonnable ?
une femme trompant son homme n'est pas pardonnable ?

une fois ? deux fois ? ou bien même jamais ?
 
c'est exactement ce que je cherchais à expliquer

mais dis moi :

un homme trompant sa femme n'est pas pardonnable ?
une femme trompant son homme n'est pas pardonnable ?

une fois ? deux fois ? ou bien même jamais ?


tout depend du caractere et des sentiments qu'on porte a son epoux
mais pour ma part je ne le cautionne pas c'est tout
 
Haut