Pourquoi m'a t-elle trompé

Comment certains reagi quand il s'agit d'une femme ....
Sa serai l'homme on aurai tout de suite trouver une excuse

La carrément on veut la tué:eek:


n'importe quoi....la fille s'est comporté comme une p... tu veux pas qu'on lui offre des fleurs non plus. C'est impressionnant de ce dresser comme ça dès que l'on parle mal d'une femme. Il y a des femmes (comme des H j'espère que ça te rassure) qui mérite aucun respect.
 

siloin

Hamdolillah
Je pense que tu peux tout à fait la croire. Elle ne doit sûrement pas savoir elle-même. Peut être qu'elle fait partie du genre de personnes qui ne sont en équilibre et ne peuvent donner le meilleur d'eux mêmes qu'avec plusieurs personnes en même temps.


Alors celle-là, je l'avais encore jamais entendu:eek::eek:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
tout depend du caractere et des sentiments qu'on porte a son epoux
mais pour ma part je ne le cautionne pas c'est tout

peu d'entre nous ne le cautionne pas, trop douloureux...
mais les enfants sont là, on besoin de grandir au sein d'une famille à deux parents...
aujourd'hui on sait qu'une femme peut éduquer ses enfants seule financièrement.
mais le besoin affectif paternel est primordiale voire vitale dans notre société patriarcale

plusieurs femmes se voient retourner en vie de couple avec leur ex mari car ses enfants grandissent et atteignent un âge où la présence du père est necessaire.

dans ce cas là, le pardon est-il probable ?
 
je vois ton raisonnement !
c'est vrai un homme a bcp de fierté certes!

si l'homme trompe sa femme c'est qui ia un malaise ds le couple c'est sur (plus d'attirence..)

Une femme sera plus discrete pour les raisons sa peu etre plus d'affection d'intimité avec son homme...

bref cela pardonne RIEN
que ça soit un homme ou une femme rien ne peux pardonner l'adultére
si un couple ne s'entend plus pour n'importe quelles raisons il reste des solutions
c'est pour cela que je me demande POURQUOI
elle avais tout ce qu'elle voulais et je ne vivais que pour la combler
 
peu d'entre nous ne le cautionne pas, trop douloureux...
mais les enfants sont là, on besoin de grandir au sein d'une famille à deux parents...
aujourd'hui on sait qu'une femme peut éduquer ses enfants seule financièrement.
mais le besoin affectif paternel est primordiale voire vitale dans notre société patriarcale

plusieurs femmes se voient retourner en vie de couple avec leur ex mari car ses enfants grandissent et atteignent un âge où la présence du père est necessaire.

dans ce cas là, le pardon est-il probable ?

Je pense que meme dans le cas ou y a des enfants, le pardon de l'homme est peu probable. D'ailleurs c'est dommageable pour les enfants de grandir sans le pere et avec une mere considérée comme etant une p***
 
n'importe quoi....la fille s'est comporté comme une p... tu veux pas qu'on lui offre des fleurs non plus. C'est impressionnant de ce dresser comme ça dès que l'on parle mal d'une femme. Il y a des femmes (comme des H j'espère que ça te rassure) qui mérite aucun respect.

dela a tuer non je l'accepte pas c'est tout !!
 

siloin

Hamdolillah
un homme qui trompe sa femme ce n'est pas forcemment cruel, il le fait par instinct, il peut trompé sa femme tout en étant amoureux d'elle et ne veut pas s'en séparer d'où le fait qu'elle lui pardonnera...

une femme qui trompe son homme, c'est qu'elle ne l'aime plus,qu'elle s'en fou de lui
donc oui c'est un crime ...

de plus la fierté de l'homme ne lui fera pas admettre qu'il puisse lui pardonner .

suis plutot d'accord
 
peu d'entre nous ne le cautionne pas, trop douloureux...
mais les enfants sont là, on besoin de grandir au sein d'une famille à deux parents...
aujourd'hui on sait qu'une femme peut éduquer ses enfants seule financièrement.
mais le besoin affectif paternel est primordiale voire vitale dans notre société patriarcale

plusieurs femmes se voient retourner en vie de couple avec leur ex mari car ses enfants grandissent et atteignent un âge où la présence du père est necessaire.

dans ce cas là, le pardon est-il probable ?


certe ia les enfants mais tu es mère et femme aussi
en tant que femme comment veut tu evoluer et repartir sur des bonnes bases avec son mari qui est aller voir ailleure franchement c'est tres tres dur
sa sera bcp de conflit souvent devant les enfants ....

Donc pr ma part sa sert a rien de continué a souffrir...
perso je pardonne pas

toi oui pr l'education de tes enfants c ca?
 
toi oui pr l'education de tes enfants c ca?[/QUOTE]

Beaucoup pardonnent pour les enfants, mais à un moment ça ne passe plus.
Car ça n'empeche pas toujours au mec d'arreter
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
certe ia les enfants mais tu es mère et femme aussi
en tant que femme comment veut tu evoluer et repartir sur des bonnes bases avec son mari qui est aller voir ailleure franchement c'est tres tres dur
sa sera bcp de conflit souvent devant les enfants ....

Donc pr ma part sa sert a rien de continué a souffrir...
perso je pardonne pas

toi oui pr l'education de tes enfants c ca?

oui et non
oui car tout dépend de la relation entretenu avec cet homme
je pardonne une fois pour mes enfants, 2 fois non je ne suis pas mère Teresa
si enfants ya pas, je divorce
 
Une envie de meurtre pour une telle situation ça arrive souvent quand on est super amoureux de sa femme mais pourquoi salir ses mains sur une p*** qui ne vaux rien de chez rien elle sait qu'elle est khamja alors tu la laisse avec sa khmoujia et Allah l'aidera à l'etre encore plus et l'aveugler tant qu'elle aime faire ça ... mohim l'ami ne sois pas naif les femme sont pas facile du tout et pr arriver à tomber sur une femme bien tu dois etre méfiant et prudent et 3aye9 et ça va arriver inchallah et perds pa espoir à refaire ta vie tu es un Homme avec un H souviens toi de ça ;)

Oulala y a beaucoup de haine dans ces mots... T'es un peu dur quand même.

C'est la vie... Quand un homme trompe c'est pas un khamej, c'est que sa femme ne le comblait pas, on pardonne plus facilement à l'homme qui trompe ... Et là pour cette femme pourquoi ça serai pas pour les mêmes causes?:rolleyes:
 

siloin

Hamdolillah
Et pourtant, il en existe de plus en plus.

Des insatisfaits et des insatisfaites qui butinent dans tt les champs.

oui, ça m'étonne pas ça malheureusement.. Mais ce qui m'étonne, c'est de dire que l'on ne peut trouver un équilibre qu'avec plusieurs personnes, là ça dépasse mon entendement:rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
bonjour à toutes et à tous
j'éspère trouver ici une réponse à cette question car je déséspère de la trouver
voilà mon histoire
je me suis marié il y a de ça 4 ans
j'ai toujours aimé et réspecté ma femme , je ne l'ai jamais trahi , menti ou fais souffrir
elle m'as toujours dis qu'elle m'aimais et qu'elle voulais finir sa vie avec moi
je l'ai cru
au bout de 4 ans nous avons divorcé
elle m'as trompé et cela seulement quelques mois après notre mariage
c'était un homme marié qui habitais dans le meme immeuble que nous avec sa femme et son enfant
sa femme était meme devenu la meilleure ami de ma femme
ça a durais tout au long de notre mariage et moi je ne voyais rien
elle me disais qu'elle étais heureuse avec moi , qu'elle m'aimais , que j'était tout pour elle et que seule la mort nous séparerais
par la suite elle m'as trompé avec d'autres hommes et tous étais marié pour la plupart
alors j'aimerai savoir pourquoi on peux faire ça à une personne que l'on dis aimé et chérir ?
pourquoi commettre le pire des péchés alors que vous etes avec une personne qui vous aime et fais tout pour votre bonheur ?
je cherche des réponses car j'aimerai tourner la page pour aller de l'avant ?
merci d'avance pour vos réponses
Des femmes-vipères sont des matérialistes jusqu’aux os… Elles sont des obsédées sexuelles qui trainent à gauche et à droite… et des opportunistes qui profitent de la niya-attitude de certains hommes pour les manipuler par leur douceur, la sensualité de leur regard-hypocrite, leurs mots d’amour, et leurs gestes romantiques et les pousser vers le mariage tout en continuant à assouvir « secrètement » leur obsession sexuelle avec d’autres hommes et de nouveaux visages.

Malheureusement, tu as tombé sur une d’elles… Et je trouve « bizarre » que tu n’as pas pu le découvrir qu’après quatre ans de mariage.
 
Oulala y a beaucoup de haine dans ces mots... T'es un peu dur quand même.

C'est la vie... Quand un homme trompe c'est pas un khamej, c'est que sa femme ne le comblait pas, on pardonne plus facilement à l'homme qui trompe ... Et là pour cette femme pourquoi ça serai pas pour les mêmes causes?:rolleyes:

La solution c'est de ne pardonner à personne et non pas de pardonner à tout le monde.
 
La solution c'est de ne pardonner à personne et non pas de pardonner à tout le monde.

Je sais pas moi j'ai l'impression que ..Les couples deviennent hypocrites, l'infidélité est tellement banalisé, et la vie matérielle est dur a gérer seul, y en a pleins qui ferme les yeux... I DERHBO NEH ... Surtout les femmes trompées...
 

R.Chakib

Artist
Oulala y a beaucoup de haine dans ces mots... T'es un peu dur quand même.

C'est la vie... Quand un homme trompe c'est pas un khamej, c'est que sa femme ne le comblait pas, on pardonne plus facilement à l'homme qui trompe ... Et là pour cette femme pourquoi ça serai pas pour les mêmes causes?:rolleyes :

Je suis "trop dur" avec ceux et celles qui trompent si t'es zen avec ça toi ça te regarde ;)

Si un homme trompe c'est un grand lkhamej aussi j'ia pas dit le contraire mais vous aimez vous les femmes adopter cette vision et tcheddo fi8a quand ça vous arronge pr moi les deux sont khamjine homme ou femme et si une femme arrive à pardonner ça ça lui regarde ya tellement de mec qui pardonnent aussi et ça je le trouve chelou et ya pas de fierté et ça me dégoute chez les deux homme et femme :rolleyes: ya pas pire que de se foutre de notre gueule quand on est amoureux ...
 
Je suis "trop dur" avec ceux et celles qui trompent si t'es zen avec ça toi ça te regarde ;)

Si un homme trompe c'est un grand lkhamej aussi j'ia pas dit le contraire mais vous aimez vous les femmes adopter cette vision et tcheddo fi8a quand ça vous arronge pr moi les deux sont khamjine homme ou femme et si une femme arrive à pardonner ça ça lui regarde ya tellement de mec qui pardonnent aussi et ça je le trouve chelou et ya pas de fierté et ça me dégoute chez les deux homme et femme ya pas pire que de se foutre de notre gueule quand on est amoureux ...




lala hbibi t'énerves pas surtout...;)

Moi aussi j'aime pas la rhalota ...Et j'ai trop de fierté pour accepter cette humiliation, je donne juste mon avis sur la rude réalité des couples aujourd'hui...
L'infidélité est banalisé et celle de la femme est moins accepté que celle de l'homme...
 

R.Chakib

Artist
lala hbibi t'énerves pas surtout...; )

Moi aussi j'aime pas la rhalota ...Et j'ai trop de fierté pour accepter cette humiliation, je donne juste mon avis sur la rude réalité des couples aujourd'hui...
L'infidélité est banalisé et celle de la femme est moins accepté que celle de l'homme...

Je m'énerve pas a hninti kouni hania mais je te réponds selon tes écrits ;)

je suis d'accords que pour certains l'infidélité de l'homme est moin grave que celle de la femme, mais pr moi les deux sont égaux sur ce coté pas de pitié pr les deux et comme on dit : li 3ta z**** le8la ifekko !
 
Je m'énerve pas a hninti kouni hania mais je te réponds selon tes écrits ;)

je suis d'accords que pour certains l'infidélité de l'homme est moin grave que celle de la femme, mais pr moi les deux sont égaux sur ce coté pas de pitié pr les deux et comme on dit : li 3ta z**** le8la ifekko !

lol j'adore le proverbe
 
Je m'énerve pas a hninti kouni hania mais je te réponds selon tes écrits ;)

je suis d'accords que pour certains l'infidélité de l'homme est moin grave que celle de la femme, mais pr moi les deux sont égaux sur ce coté pas de pitié pr les deux et comme on dit : li 3ta z**** le8la ifekko !

ok me voilà rassurer .... Oué pas de pitié pour les deux c'est clair

moi je trouve que cette femme est vicieuse...Elle se fait pote avec la femme de son amant, elle a peut être un besoin de séduire en permanence c'est la compèt ,y en a beaucoup des comme ça comme celles qui séduisent les mecs ou maris des copines...
 
bonjour à toutes et à tous
j'éspère trouver ici une réponse à cette question car je déséspère de la trouver
voilà mon histoire
je me suis marié il y a de ça 4 ans
j'ai toujours aimé et réspecté ma femme , je ne l'ai jamais trahi , menti ou fais souffrir
elle m'as toujours dis qu'elle m'aimais et qu'elle voulais finir sa vie avec moi
je l'ai cru
au bout de 4 ans nous avons divorcé
elle m'as trompé et cela seulement quelques mois après notre mariage
c'était un homme marié qui habitais dans le meme immeuble que nous avec sa femme et son enfant
sa femme était meme devenu la meilleure ami de ma femme
ça a durais tout au long de notre mariage et moi je ne voyais rien
elle me disais qu'elle étais heureuse avec moi , qu'elle m'aimais , que j'était tout pour elle et que seule la mort nous séparerais
par la suite elle m'as trompé avec d'autres hommes et tous étais marié pour la plupart
alors j'aimerai savoir pourquoi on peux faire ça à une personne que l'on dis aimé et chérir ?
pourquoi commettre le pire des péchés alors que vous etes avec une personne qui vous aime et fais tout pour votre bonheur ?
je cherche des réponses car j'aimerai tourner la page pour aller de l'avant ?
merci d'avance pour vos réponses


ce qui est fait est deja fait !! ne te pose pas bcp d kestions cherche pas a savoir !! la reponse de tes kestions est claire et nette : ton ex femme etait une trainée . maitenant vis ta vie profite de tout ce que tu as et nchallah tu trouvera une autre bnt nass !!
bon courage
 

R.Chakib

Artist
ok me voilà rassurer .... Oué pas de pitié pour les deux c'est clair

moi je trouve que cette femme est vicieuse...Elle se fait pote avec la femme de son amant, elle a peut être un besoin de séduire en permanence c'est la compèt ,y en a beaucoup des comme ça comme celles qui séduisent les mecs ou maris des copines...

c'est pour ça que je suis dur et en plsu elle dit qu'elle sait pas pkoi elle a fait ça donc ya meme aps de raison si elle veut cherche à se defendre donc elle est grillée à 200% et pr moi je crashe sur une telle khanza...mais tu sais je connais un type quie st marié avec une femme belle mashallah avec de beaux enfants tout mignons etc je me suis dis avant qu'il est heureu avec une telle famille, ewa unjour on était invité invitation travail quoi et là je le vois venir avec une p*** entain de rire et boire et quand on lui a dis ça& va ta famille ta femme tes enfants, il nous a dis l'enfoiré : " jm'en tzpe d'eux j'aime cette fille comment vous la trouvez les gars " là jvoulais crasher sur sa gueule alors qu'on m'a deja dit qu'il laisser sa femme enfermé ds la maison avec ses enfants au début j'ai cru que c une blabla mais là c confirmé cet un grand enfoiré et ça me dégoute....tromper c'est démolir sa santé et de l'autre...
 
c'est pour ça que je suis dur et en plsu elle dit qu'elle sait pas pkoi elle a fait ça donc ya meme aps de raison si elle veut cherche à se defendre donc elle est grillée à 200% et pr moi je crashe sur une telle khanza...mais tu sais je connais un type quie st marié avec une femme belle mashallah avec de beaux enfants tout mignons etc je me suis dis avant qu'il est heureu avec une telle famille, ewa unjour on était invité invitation travail quoi et là je le vois venir avec une p*** entain de rire et boire et quand on lui a dis ça& va ta famille ta femme tes enfants, il nous a dis l'enfoiré : " jm'en tzpe d'eux j'aime cette fille comment vous la trouvez les gars " là jvoulais crasher sur sa gueule alors qu'on m'a deja dit qu'il laisser sa femme enfermé ds la maison avec ses enfants au début j'ai cru que c une blabla mais là c confirmé cet un grand enfoiré et ça me dégoute....tromper c'est démolir sa santé et de l'autre...

Un exemple parmi tant d'autre...sans oublier les maladies sexuellement transmissibles qu'il ou elle peut donner a son conjoint
Exactement Démolir le mental et la santé physique du père ou de la mère de son enfant allah y ster...C'est moche mais la roue tourne ...
 
Les musulmanes ne sont pas des anges, ce sont des êtres humains avant et après tout et comme on dit l'erreur est humaine !!

C'est clair que c'est moche ce qu'elle a fait mais c pas pour autant que tu vas t'en mordre les doigts toute ta vie !! Les femmes bien ça existe !!

je sais mais à cause de certaines d'entre elles , on se demande ou sont-elles ?
 
ce qui est fait est deja fait !! ne te pose pas bcp d kestions cherche pas a savoir !! la reponse de tes kestions est claire et nette : ton ex femme etait une trainée . maitenant vis ta vie profite de tout ce que tu as et nchallah tu trouvera une autre bnt nass !!
bon courage

inchallah
de toute façon je ne suis pas du genre à généraliser mais je suis devenu plus méfiant
 
Haut