Pourquoi manifester nu?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Entièrement d'accord avec toi,mais on sait où la frustration a élu son domicile principale, c'est dans les sociétés ou la nudité et le sexe sont tabous voir un crime mais la femme reste obligatoirement un être inferieure et parfois il faut la cacher.


tu prend par exemple l'arabie saoudite, le mari a le droit de vie et de mort sur sa femme .
Ce pays abrite les lieux sacré de l'Islam et tous les musulmans du monde doivent être solidaire pour défendre ces lieux et les protèger non r ils salit l'image de l'islam.
et pourtant dans ce pays les pires pervers et les pires frustrés sur terr
Un saoudien viole et tue sa fille : clémence du tribunal


ça depend comment on voit les choses
pour moi
quand je me voile je me sens superieur. car je n'ai absolument pas besoin de faire exposer mon corp nu pour essayer de convaincre les autres ...ça c'est un signe de faiblesse de la part de la femme
pour le saoudien..c'est pas parce qu'il est de la terre sainte qu'on va le prendre pour un prophete....il y a des voleurs des violeurs des delinquant là bas aussi..des etre humains quoi comme partout
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Elles pensent faire une pub pour le Gel Douche :D


D'accord avec toi, plus de respect envers sa propre personne !
si c'etait pas pour essayer de convaincre par la beauté on aurait vu des femmes aux seins relachés. jusqu'aux genoux.ou bien celles la ne comptent pas en tant que femmes :D......
donc n'essayez pas de devier lacrealité
looool
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Justement, elles revendiquent le droit de disposer librement de leurs corps.

Elles veulent que les femmes puissent faire ce qu'elles veulent de leur corps, et qu'elles le fassent sans être jugées, sans être insultées, sans être lapidées...
acces à la prostitution
appelons les choses par leur noms. svp
 
ça depend comment on voit les choses
pour moi
quand je me voile je me sens superieur. car je vais pas exposer mon corp nu pour essayer de convaincre les autres ...ça c'est un signe de faiblesse de la part de la femme
pour le saoudien..c'est pas parce qu'il est de la terre sainte qu'on va le prendre pour un prophete....il y a des voleurs des violeurs des delinquant là bas aussi..des etre humains quoi comme partout

quand on se voile la face on se sent certainement supérieur, mais ça reste juste une sensation :D


elle est clair qu'il vaut mieux porter le voile au Maroc et se balader avec les seins nus c'est du suicide. mais je ne sais pas si tu restes sur ta position si tu es née en Ukranie, tu verras les choses sous un autre angle, car tu n'es ni supérieure ni inferieure aux autres mais tu réagiras de la même manière que les autres et le milieu dont tu vit. rares sont ceux qui marche à contre sens.

j'aime bien ta réaction, un imam saoudien qui viole et assassine sa fille et s'en sort mieux. tu es plus tendre avec lui qu'avec les femmen. pas un seul mot sur la fillette, ça te laisse de marbre et pour justifie l'horreur tu minimises le viol et l'assassinat par " comme partout". tu n'es pas un peu hypocrite sur les bords et c'est ta façon de se voiler pour se sentir supérieure?
 

Kadijak

Gone
VIB
je ne comprend pas ce fait!!!
je ne veux pas croire qu'une femme anticipe pour l’égalité des sexe puisse manifester nue!!

ce que je comprend de l'egalité des droits pour les deux sexe fait abstraction à cette différence non???
alors pourquoi utiliser son corps ????
je trouve pas de reponse!!
sauf que ces femmes là ont perdu tout respect de soi meme!!


parce que la société actuel ne prône plus la défense d'idée avec des mots! mais elle prône le scandale et les images choc!!!!

une phrase poignante lourde de sens n'aura pas un impact sur l'ensemble des gens! alors que la nudité fait réagir tout le monde!

bah vi! plus le monde avance, plus les gens tendent vers l'aspect primitif de l'homme!


l'égalité?? n'existe pas! il y a les gens dotés de bon sens et ceux qui n'en ont pas! (homme/femme confondu)
 
N'est-ce pas un peu hautain comme attitude? Sous nous habits, ne sommes nous pas tous des animaux? N'avons nous pas tous les memes instincts?

une image vaux tous les discours

quand tu regardes cet image, on se demande qui l'animal dans l'histoire, est ce que la femme nue ou l'homme pieux qui défend l'image de l'islam.

http://blogs.afp.com/makingof/public/derriere-image/.000_ARP3484322_m.jpg


mais il est vrai que les tribus qui vivent loin du monde de la consommation dans la jungle, mais que la nudité ne les dérange pas, sont des animaux selon cette pseudo femme supérieure uniquement parce elle se voile.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour preuve,
Ont-elle changé ou fait évolué quelque chose en manifestant comme ca?
J'en ai pas l'impression :prudent:

J'ai obtenu la moyenne en sport au bac au lieu d'un zéro, le zéro aurait été
éliminatoire.

" Lady Godiva " a fait stopper les taxes et impôts usuriers demandés par son
mari à la population.

Dans le siècle précédent d'autres femmes ont obtenu des droits pour les femmes
dans plusieurs pays, contraception, avortement, droit de vote, fin du statut
de la femme comme mineure sous tutelle du mari..........
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
le nudisme c'est la retrogradation de l'etre humain à letat animal

bonne journée tout le monde;)

Toule monde sur Terre est animal, qui dit animal veut dire animé, vivant.

Le naturisme a toujours été présent dans beaucoup de pays, que ce soit dans
des zones chaudes comme l'Amazonie ou froides comme la Scandinavie.

Dans ces pays être nu n'a rien de sexuel, seuls les esprits pervers des pays
qui ne pratiquent pas le naturisme y voient un caractère sexuel.
 
l'homme pieu n'agit pas ainsi :rolleyes:

il maitrise sa colère et fait preuve d'humilité

+1, tu as milles fois raison.

il est tombé dans le piège et il a donné raison à ces femmes
c'est simple: elles sont venues dénoncer quelque chose en rapport avec les musulmans, donc le choix de la mosquée était l'endroit idéal pour elles et la provocation est leur seul arme, l'homme réagit violement et bingo, elles ont réussi leur coup médiatique: vous voyez comment un musulman réagit, on ne vous raconte pas de conneries.
il avait l'option de l'ignorance, elles aurait montré leur seins et elles seraient parties en restant sur leur faim.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ben justement!
Leur message est completement occulté,
on ne voit et retient que des seins nus :npq:

Au contraire, sans ça, jamais les médias n'en parlerait jamais....

C'est grâce à ça qu'elles ont une visibilité médiatique et qu'on parle de leur combat.

Il y a juste quelques beaufs qui vont regarder les reportages sur elles pour quelques loches, mais pour les autres, ils sauront qu'elles manifestent.

Et elles manifestent principalement contre la dictature de poutine, l'égalité de droits des femmes et la reconnaissance du droit, pour les femmes, de disposer de leurs corps comme elles l'entendent (pas au sens de se mettre à poil, mais de lutter contre une pseudo-pudeur qui consiste à cacher la femme au lieu de punir des pervers qui, finalement, en viennent à être considéré comme normaux dans certaines sociétés - et qui, à cause de ça, ne sont jamais punis - au contraire de femmes qui sont parfois punies sous prétexte qu'elles ne seraient pas assez cachées...).
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je suppose que tu parles des FEMEN

et je suis tout à fait d'accord avec toi

à quoi bon montrer son anatomie pour revendiquer du soit disant féminisme
et au contraire çà montre les différences physiques et çà ne fait qu'appuyer que les hommes et les femmes sont différents

pur provoc

çà met en avant que la femme se bat à travers son corps et non ses capacités intellectuelles ou autres comme si elles n'avaient que leur corps pour se battre

c'est lamentable et je doute que cela soit positif


Euh, non, j'ai plutôt l'impression qu'elles s'adaptent au niveau de ceux qu'elles combattent.

Et il suffit de voir ce sujet et plein d'autres, ainsi que les reportages faites sur elles : ça marche : on parle d'elles !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
acces à la prostitution
appelons les choses par leur noms. svp

justement non, elles sont contre la prostitution, même consentie... car ça reste techniquement une soumission de la femme vis à vis de l'homme, qui va la louer pour un moment comme une vulgaire marchandise

tu peux les qualifier de ***** car elles se déshabillent, mais cela prouve que tu es conditionnée, à juste titre, mais conditionnée quand même, et donc soumise par essence au diktat de fait du phallus et des testicules... et c'est justement ce qu'elles combattent...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
quand on se voile la face on se sent certainement supérieur, mais ça reste juste une sensation :D


elle est clair qu'il vaut mieux porter le voile au Maroc et se balader avec les seins nus c'est du suicide. mais je ne sais pas si tu restes sur ta position si tu es née en Ukranie, tu verras les choses sous un autre angle, car tu n'es ni supérieure ni inferieure aux autres mais tu réagiras de la même manière que les autres et le milieu dont tu vit. rares sont ceux qui marche à contre sens.

j'aime bien ta réaction, un imam saoudien qui viole et assassine sa fille et s'en sort mieux. tu es plus tendre avec lui qu'avec les femmen. pas un seul mot sur la fillette, ça te laisse de marbre et pour justifie l'horreur tu minimises le viol et l'assassinat par " comme partout". tu n'es pas un peu hypocrite sur les bords et c'est ta façon de se voiler pour se sentir supérieure?


je ne sais pas ce qu'il vient faire un saoudien dans mon sujet?
 

Kadijak

Gone
VIB
+1, tu as milles fois raison.

il est tombé dans le piège et il a donné raison à ces femmes
c'est simple: elles sont venues dénoncer quelque chose en rapport avec les musulmans, donc le choix de la mosquée était l'endroit idéal pour elles et la provocation est leur seul arme, l'homme réagit violement et bingo, elles ont réussi leur coup médiatique: vous voyez comment un musulman réagit, on ne vous raconte pas de conneries.
il avait l'option de l'ignorance, elles aurait montré leur seins et elles seraient parties en restant sur leur faim.


donc pour toi! l'attitude d'une personne définie toute une communauté??

devons-nous considérée les espagnoles comme étant des barbares! bah vi! une grande partie de leur peuple à massacrée en grand nombre les natif amériendien!!

les allemands sont-ils tous des nazi??


devons-nous considéré tous les juifs comme étant des victimes et justifier l'attitude des sionistes???

stop la connerie!

ces femmes sont misérable et pathétique et l'attitude de cet homme est misérable et pathétique!

à comportement débile réaction débile

et après la femme vient parler de vouloir avancer et changer sa condition!

agissez comme des animaux et vous serez traiter comme des animaux!

ghandi disait "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur."


Mère thérésa! Soeur émanuelle! aung san suu kyi n'ont pas eu besoin de montrer leur sein! insulté les autres pour faire passer un message!!

elles ont défendu ce en quoi elles ont cru sans porter atteinte aux autres!
 
je ne sais pas ce qu'il vient faire un saoudien dans mon sujet?

je croyais que les conditions de la femme te préoccupe, mais tu es hermétique quand elle s'agit du viol de la femme musulmane dans le berceau de la terre de l'Islam.
Pour une musulmane comme toi, qui se voile et se sent supérieure aux autres et justifie les viols des filles quand elles ne portent le voile ( je n'invente rien, je ne fais que reprendre tes propres phrases que tu as posté ici sur ce site). la cause de la femme musulmane ne t'intéresse que très peu, par contre la cause des femmes qui manifestent seins nues et qui s'assument te révolte. à moins que tu es un peu jalouse et là je te comprend.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Toule monde sur Terre est animal, qui dit animal veut dire animé, vivant.

Le naturisme a toujours été présent dans beaucoup de pays, que ce soit dans
des zones chaudes comme l'Amazonie ou froides comme la Scandinavie.

Dans ces pays être nu n'a rien de sexuel, seuls les esprits pervers des pays
qui ne pratiquent pas le naturisme y voient un caractère sexuel.
dois je comprendre que
tu accuses l'islam par là?
ne me dis pas que les musulmans ds pays chauds prosternes nues
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Parce qu'on nait nu ?

Si la nudité était une perversion, tout le monde naitrait habillé.

En pyjama rose pour les filles, en bleu pour les garçons.
 
je ne comprend pas ce fait!!!
je ne veux pas croire qu'une femme anticipe pour l’égalité des sexe puisse manifester nue!!

ce que je comprend de l'egalité des droits pour les deux sexe fait abstraction à cette différence non???
alors pourquoi utiliser son corps ????
je trouve pas de reponse!!
sauf que ces femmes là ont perdu tout respect de soi meme!!
c'est pour provoqué, elle se mette pas tout nu par plaisir.
 
Tu sais Tharbat, il ne faut pas toujours essayer de comprendre ( parce que là tu risques d'avoir des migraines..), mais accepter que la nudité n'est pas quelque chose de "mal", mais de naturel dans beaucoup de cultures, Ça me rappelle lorsque je vais en vacances dans les Antilles et que certaines touristes Allemandes ou Scandinaves se promènent seins nus ( et j'ai déjà vu totalement nu aussi... ) en dehors de la plage, sur le site de l'hôtel, de manière tout à fait décomplexées, comme si ça allait de soi !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si..mais l'etre humain se caracterise de rationalisme.

Hmmm.... si les guerres entre etres humains etaient rationelles, si la pollution environmentale etait rationelle, ... oui. Mais nous sommes en realite une des especes les moins rationelles qui existent. Si l'etre humain se caracterise par le rationalisme, peut etre qu'il se trompe lourdement sur sa propre nature. ;)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je ne comprend pas ce fait!!!
je ne veux pas croire qu'une femme anticipe pour l’égalité des sexe puisse manifester nue!!

ce que je comprend de l'egalité des droits pour les deux sexe fait abstraction à cette différence non???
alors pourquoi utiliser son corps ????
je trouve pas de reponse!!
sauf que ces femmes là ont perdu tout respect de soi meme!!


Pose-toi, d'abord, la question de savoir ce qui te choque dans la nudité.

Et tu auras la réponse.
 
Hmmm.... si les guerres entre etres humains etaient rationelles, si la pollution environmentale etait rationelle, ... oui. Mais nous sommes en realite une des especes les moins rationelles qui existent. Si l'etre humain se caracterise par le rationalisme, peut etre qu'il se trompe lourdement sur sa propre nature. ;)

Très jolie conclusion ;)
 
Haut